D'ailleurs je suis pas réellement allé sur les forums anglophones mais ce sont essentiellement des joueurs européens qui ont ce problème ou aussi hors Europe ?

D'ailleurs je suis pas réellement allé sur les forums anglophones mais ce sont essentiellement des joueurs européens qui ont ce problème ou aussi hors Europe ?
D'apres plusieurs traceroute c'est encore un soucis avec cogent, donc c'est principalement l’Europe qui est touché je pense.
Pays : France
FAI : Free
Débit Théorique : ADSL 16 Mo
Serveur : Moogle
Horaire : À partir de midi et ce jusqu'au soir.
Du lag constant, aoe= horreur, parfois du freeze de 2 à 5 secondes.
(PS3). bonjour a tous j'ai ce problème depuis que je fréquente beaucoup les aléa depuis le 3/4 septembre aucun souci a la beta 4 .
les coups de mon perso partent 2 / 3 seconde après l'input . je vois pas les mobs dans les aléa ou trop tardivement . je vois les joueurs et pet avant .
mon chocobo met 15 seconde a s'afficher quand je suis dans une zone avec pas mal de monde . coerthas ou la foret du sud par exemple . et en instances a compter d'aujourd'hui .
FAI : Numericable
débit: 80M effectif
enfin bon je pense que l'on a tous fait le tour des méthodes dites traditionnelle du genre reboot box ou autre . le jeux a été conçu pour ps3 aussi donc j'estime qu'il doit fonctionner correctement tout comme pour PC .
j'espère que SE va ouvrir les yeux sur le fait que leurs serveurs EU devraient être en Europe .
et de plus j'aimerais que Se attende pas que la période gratuite se termine pour voir si les joueurs se plaignent moins ou réagir en fonction de ceux qui arrêtent et tout le blabla . merci de nous rassurer sur l'avenir des états de jouabilité bonne nuit
(PS3). bonjour a tous j'ai ce problème depuis que je fréquente beaucoup les aléa depuis le 3/4 septembre aucun souci a la beta 4 .
les coups de mon perso partent 2 / 3 seconde après l'input . je vois pas les mobs dans les aléa ou trop tardivement . je vois les joueurs et pet avant .
mon chocobo met 15 seconde a s'afficher quand je suis dans une zone avec pas mal de monde . coerthas ou la foret du sud par exemple . et en instances a compter d'aujourd'hui .
FAI : Numericable
débit: 80M effectif
enfin bon je pense que l'on a tous fait le tour des méthodes dites traditionnelle du genre reboot box ou autre . le jeux a été conçu pour ps3 aussi donc j'estime qu'il doit fonctionner correctement tout comme pour PC .
j'espère que SE va ouvrir les yeux sur le fait que leurs serveurs EU devraient être en Europe .
et de plus j'aimerais que Se attende pas que la période gratuite se termine pour voir si les joueurs se plaignent moins ou réagir en fonction de ceux qui arrêtent et tout le blabla . merci de nous rassurer sur l'avenir des états de jouabilité bonne nuit

on entre dans le 21eme jour et on n'a toujours pas un communiqué officiel sur "le problème". On ne sait toujours pas concrètement où ça en est, ce qu'il faut faire, ou ce qui est prévu.
Pire, on a aucune assurance que cela va s'améliorer.
Je veux bien soutenir le jeu du mieux que je peut mais le peu de communication sur l'évolution du problème (très dangereux) ne fait rien avancer.
Les différents FAI cités par les posts précédents ont-ils été contacté? Si oui, que vont-ils faire? Quand? Comment?
D'où vient les problèmes? Fai? Serveur? Les deux réunis?
Last edited by Evangelus; 09-13-2013 at 05:33 PM.
Le pire c'est que j'avais aucun probleme au lancement du jeu et depuis leur maj, je lag (ne parlons pas de la latence c'est horrible).
Vive les maj qui soit disant améliorent les serveurs alors que non...
Je suis chez Free adsl 20 mega
En effet, je trouve ça assez scandaleux que l'on ait aucune communication sur le sujet, juste un modo qui passe de temps en temps dire "on s'en occupe activement, continuez à donner vos fai/pays". OUAIS BEN NON CELA NE SUFFIT PAS, IL NOUS FAUT DES PREUVES COMME QUOI ON S OCCUPE DU PROBLÈME , on a payé pour ce jeu et on désire pouvoir jouer comme les autres, malgré le fait qu'on soit chez tel ou tel Fai.

j'avoue que ça commence à faire un peu long, là en ce moment SE résout les problème des kick d'afk/outil de recherche de groupe,etc... j'avoue c'est bien mais moi je pense que la priorité c'est ce foutu lag (voire carrément freeze...), ce qu'il faut savoir aussi c'est qu'il y a pas mal de personnes qui ne viennent JAMAIS sur ce fofo et là on est déjà à 25 pages de personnes (enfin de FAI Orange/Free/Sfr/numéricable et j'en passe) qui lag à mort lors des périodes de fortes influences, donc ça serait pas mal de faire quelque chose !
Bonsoir,
Depuis mon acces anticipé, strictement aucune amélioration au niveau de ces incessants - et intolérables - lags.
Dans ces conditions, je m'interroge sur la reconduction de mon abonnement.
Aucune mesure ne semble être prise pour la résolution dudit problème, qui est loin d'être anodin.
Aucun retour de la part de Square Enix à ce sujet.
Quel dommage.
Assurement, je fais partie de ces nombreux clients qui ne se sentent pas respecter, vu le peu de considération et de retours.
Peut-on espérer un communiqué officiel, à ce sujet ?
Voire une solution à moyen terme ?
Cordialement.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote