Page 24 of 40 FirstFirst ... 14 22 23 24 25 26 34 ... LastLast
Results 231 to 240 of 398

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Minibill's Avatar
    Character
    Minibill Ys
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    L'utilisation d'un VPN marche dans mon cas (chez Orange), mais peut ne pas marcher pour d'autres personnes, suivant leur localisation.
    J'ai oublié de le lancer hier soir avant de jouer et en instance j'avais toujours 2-3 sec de lag toutes les 15 sec....

On veut des serveurs euro en Europe !
    (1)

Player

Fai : SFR
    Connexion : 20 mega
    pays : France , paris
    Serveur : Moogle

Probleme : lag durant 2 sec (je vois les gens se téléporter) toutes les 10 secondes environ en donjons, impossible de jouer dans ces conditions ...=(
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    on veux surtout savoir ce qu'ils font ou vont faire concernant le problème.
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Narycia's Avatar
    Character
    Narycia Greene
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Serveur Moogle ( EU ). Injouable depuis la Maj de cet aprèm. Freeze de 2 à 10sec très réguliers. Reboot PC / modem n'y a rien changé.
    (1)

Player
    Marcuss's Avatar
    Character
    Tinandra Sombrtelune
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    D'ailleurs je suis pas réellement allé sur les forums anglophones mais ce sont essentiellement des joueurs européens qui ont ce problème ou aussi hors Europe ?
    (0)

Player
    Hiki_'s Avatar
    Character
    Hiki Mitsu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    D'apres plusieurs traceroute c'est encore un soucis avec cogent, donc c'est principalement l’Europe qui est touché je pense.
    (1)

Player
    Polgarat's Avatar
    Character
    Polgarat Riva
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 43
    Pays : France
    FAI : Free
    Débit Théorique : ADSL 16 Mo
    Serveur : Moogle
    Horaire : À partir de midi et ce jusqu'au soir.

Du lag constant, aoe= horreur, parfois du freeze de 2 à 5 secondes.
    (1)

Player
    Greaf's Avatar
    Character
    Jose Phine
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Pays : France
    FAI : Free
    Débit Théorique : 3-6 mega
    Serveur : Cerberus
    Horaire : Heure de pointe (le soir à partir de 18h). Injouable, j'ai des erreurs 90000 de temps en temps que je sois en WiFi ou en Ethernet. Les joueurs freezent 5-15secondes puis d'un coup bimbamboum téléportation effets graphiques de skills etc.... C'est vraiment injouable. Surtout pour un Mage Blanc...
    (1)

Player
    DizzyG's Avatar
    Character
    Dizzy Phantasma
    World
    Phoenix
    Main Class
    Pugilist Lv 45
    (PS3). bonjour a tous j'ai ce problème depuis que je fréquente beaucoup les aléa depuis le 3/4 septembre aucun souci a la beta 4 .

les coups de mon perso partent 2 / 3 seconde après l'input . je vois pas les mobs dans les aléa ou trop tardivement . je vois les joueurs et pet avant .

mon chocobo met 15 seconde a s'afficher quand je suis dans une zone avec pas mal de monde . coerthas ou la foret du sud par exemple . et en instances a compter d'aujourd'hui .

FAI : Numericable

débit: 80M effectif

enfin bon je pense que l'on a tous fait le tour des méthodes dites traditionnelle du genre reboot box ou autre . le jeux a été conçu pour ps3 aussi donc j'estime qu'il doit fonctionner correctement tout comme pour PC .

j'espère que SE va ouvrir les yeux sur le fait que leurs serveurs EU devraient être en Europe .

et de plus j'aimerais que Se attende pas que la période gratuite se termine pour voir si les joueurs se plaignent moins ou réagir en fonction de ceux qui arrêtent et tout le blabla . merci de nous rassurer sur l'avenir des états de jouabilité bonne nuit
    (1)

Player
    DizzyG's Avatar
    Character
    Dizzy Phantasma
    World
    Phoenix
    Main Class
    Pugilist Lv 45
    (PS3). bonjour a tous j'ai ce problème depuis que je fréquente beaucoup les aléa depuis le 3/4 septembre aucun souci a la beta 4 .

les coups de mon perso partent 2 / 3 seconde après l'input . je vois pas les mobs dans les aléa ou trop tardivement . je vois les joueurs et pet avant .

mon chocobo met 15 seconde a s'afficher quand je suis dans une zone avec pas mal de monde . coerthas ou la foret du sud par exemple . et en instances a compter d'aujourd'hui .

FAI : Numericable

débit: 80M effectif

enfin bon je pense que l'on a tous fait le tour des méthodes dites traditionnelle du genre reboot box ou autre . le jeux a été conçu pour ps3 aussi donc j'estime qu'il doit fonctionner correctement tout comme pour PC .

j'espère que SE va ouvrir les yeux sur le fait que leurs serveurs EU devraient être en Europe .

et de plus j'aimerais que Se attende pas que la période gratuite se termine pour voir si les joueurs se plaignent moins ou réagir en fonction de ceux qui arrêtent et tout le blabla . merci de nous rassurer sur l'avenir des états de jouabilité bonne nuit
    (0)

Page 24 of 40 FirstFirst ... 14 22 23 24 25 26 34 ... LastLast

Tags for this Thread