Page 33 of 40 FirstFirst ... 23 31 32 33 34 35 ... LastLast
Results 321 to 330 of 398

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    C'est sur que la communication chez SE était meilleure lorsque le jeu n'avait encore aucun succès.

Maintenant, ils ont l'air bien plus méfiant dans leur communication et peut être même dépassé par les succès de ARR.

J'espère que face à ces problèmes, ils considèrent sérieusement la mise en place d'un centre de donnée en europe, sans quoi, le succès du jeu, chez nous en tout cas, sera très éphémère.

Pour ma part, je veux bien utiliser et payer un VPN quelques mois, le temps que SE prenne des décisions, mais ça va pas durer éternellement, surtout vu le néant niveau communication.
    (0)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Marcuss's Avatar
    Character
    Tinandra Sombrtelune
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    En même temps avoir un seul CM ça fait un peu léger au niveau communication , enfin tout au moins pour les forums germanophone , francophone et anglophone je pense .
    Et puis je ne sais plus dans quel post elmoria a dit qu'il/elle regardait surtout le forum général (c'est sûr qu'en étant seul(e) tu peux pas tout regarder).

A mon avis FFXIV aurait eu mieux fait de rester un jeu de niche parce que là en voulant attirer un grand nombre de joueurs , ils se retrouvent complètement débordés et n'arrivent pas à gérer la situation .

Il va en arriver un point où les prochains mmos ne seront plus jugés sur la qualité du jeu en lui-même mais plutôt sur la gestion du jeu .
    (0)

Player
    Shinssue's Avatar
    Character
    Shinssue Suhzu
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 38
    Quote Originally Posted by Marcuss View Post
    En même temps avoir un seul CM ça fait un peu léger au niveau communication , enfin tout au moins pour les forums germanophone , francophone et anglophone je pense .
    Pour les pics de lag tu peux voir un topic par langue, je vois pas difficulté à poster l'avancé des recherches/résolutions au minimum une fois par semaine.

Le dernier post tag CR date du 6/09 quand même et des deux posts CR que j'ai vu ya aucune information juste "continuer à envoyé des données", si on était certains que ces informations étaient prise en compte. :/
    (0)

Player
    stygeros's Avatar
    Character
    Styg Dragnir
    World
    Phoenix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 34
    Comme tous le monde ici :

FAI : Free
    Monde : Phoenix
    La tranche 19h00 - 00h00 en semaine est injouable en instance - lag de 1 à 2 sec sur tous
    Le weekend c'est injouable toute l'aprem + soir!

Impossible d'éviter les AoE! J'ai galerer sur TITAN alors que la strat est vraiment pas compliquer mais comme LE SERVEUR LAG c'est quasiment impossible!!!

Bref, payant un abonnement il faut qu'il règle ce problème car en instance/raid c'est injouable!
    (1)

Player
    PsyKTribe's Avatar
    Character
    Paleos Wizeflo
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 44
    Serveur: Odin
    FAI: Free (freebox revolution) - 41 db~ d'affaiblissement (8M effectif).

Voila je vous met une video faite hier soir sur le boss du donjon de dzemael (Batraal)

Batraal - Lagging fight...

C'est injouable ^^ le HM va être difficile et inenvisageable je pense...
    (1)

Player
    machinette1311's Avatar
    Character
    Matthew Quinn
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Bonsoir,

Quote Originally Posted by PsyKTribe View Post
    Serveur: Odin
    FAI: Free (freebox revolution) - 41 db~ d'affaiblissement (8M effectif).

Voila je vous met une video faite hier soir sur le boss du donjon de dzemael (Batraal)

Batraal - Lagging fight...

C'est injouable ^^ le HM va être difficile et inenvisageable je pense...

hum... Je ne suis pas méchant... Mais j'espère ne jamais tombé sur toi en instance.
    En regardant la vidéo, tu ne te préoccupes même pas des PM du pauvre soigneur qui n'attend certainement qu'une chose : La Ballade du Mage (surtout après les résurrections combat... ça bouffe énormément de Mana une résurrection, mais tu ne le sais peut-être pas).
    Tu lances une ballade à 3 minutes 42 : mais le mage peut toujours attendre voyons (alors qu'il ne lui reste même pas 100 PM)... Cette ballade elle est avant tout pour toi.
    Génial ! A 04 minutes 07 tu as un déclic ! Tu lances ENFIN la Ballade du Mage ! Mais tu as été interrupt :/ , zut alors ! Pauvre Soigneur, qui se dit 'bah il va peut-être comprendre que j'ai besoin de cette ballade".
    Mais non, rien du tout ... 1 dps meurt... Normal le Soigneur ne peut soigné et faire résurrection ...
    Attends, que fais tu vers 05 minutes 50 hein ? :O Tu te décides enfin à chanter pour le Soigneur... Mais trop tard :/ . Le lag , bon d'accord hein...
    Tu lag, mais peut-être pas tes coéquipiers, et tu aurais pensé un peu au bien être du soigneur...
    Bref, je suis moi même un Mage Blanc... Et des joueurs (enfin BARDE surtout) comme toi qui pense avant tout a "dégâts, dégâts, dégâts, etc..." il y en a un paquet.
    Et pour tout te dire, je suis aussi un Barde :O ! Et je pense avant tout au PM du Soigneur... Je lance la ballade à chaque boss dés qu'il atteint -de 60% de mana.

Voilà, désolé pour le HS...
    Et bonne soirée.
    (1)
    Last edited by machinette1311; 09-26-2013 at 04:25 AM.

Player
    Caedrick's Avatar
    Character
    Caedrick Antares
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Serveur : Moogle
    FAI : Orange (LiveBox Play)
    En semaine latence légère mais irrégulière (on peut éviter les aoe dans 80% des cas)
    Fin de semaine et weekend de 0.5s a 2s. Les gens autour de moi (pj et pnj) se déplace régulièrement par "téléportation" de quelques mètres. Pas le temps de sortir si je suis dans une aoe, les combats en donjon sont souvent saccadé ce qui fait de moi un boulet.
    J'en suis a monter mes classes et limiter les instances le temps que ça s'améliore (ça tombe bien que je sois occuper irl en se moment) mais en alea je cible un peu dans le vide...
    (1)

Player
    Flying-gg's Avatar
    Character
    Brenen Corvus
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Date : 22/09/2013 22:07:52
    Lieu : Coglès - France
    Fournisseur d'accès : France Telecom S.A. (Orange)
    Débit descendant : 8 Mbit/s
    Débit montant : 0,8 Mbit/s
    Latence : 22 ms
    Gigue : 1 ms
    Ping : 0 ms

Jamais eu aucun problème de la sorte sur des mmo concurrents. C'est très pénible régulièrement mais injouable passé 17-18h...
    (1)

Player
    Mouton33's Avatar
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 100
    Serveur Ragnarok
    Fournisseur d'accés: Orange 8 méga.
    Le lag me touche parfois et d'autre moment non , par exemple j'ai passé hydra en évitant toute les aoe mais j'en mange énormement sur la chimére , titan 50 aussi parfois j'évite les aoe parfois je suis bien longtemps a l'éxterieur et je prend les dégats quand meme.

Difficile de dire si sa provient des serveur SE , de l'ordinateur ou du fournisseur internet d'accés, mais je pointerait + mon doigt vers le fournisseur d'accés.

Mais dans ces cas la existe t'il des solutions? Car cela risque d'etre handicapant , on se fait passer parfois pour un gros nul et on handicape surtout sa partie car si on meurt bin on ralentit tlm.

Dommage car le jeu offre bocoup de stratégie.

Player
    Ghaal's Avatar
    Character
    Arukado Tepes
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Je viens aux nouvelles pour savoir si Square Enix à progresser dans la résolution du problème? Une petite réponse officiel serait la bienvenue
    J'ai fait une chtite pause le temps de faire gta 5, je devrais pas tarder à reprendre du service, j’espère que d'ici la ce problème ne sera qu'un mauvais souvenir !!!
    (2)

Page 33 of 40 FirstFirst ... 23 31 32 33 34 35 ... LastLast

Tags for this Thread