En attendant le jeu sur serveur JP à certes un ping élévé(+200 pour moi) mais on échappe au pique de R0 qui ruine le jeu.
Mais ça reste un comble de devoir envahir les serveurs japonais pour une meilleur qualité.
En attendant le jeu sur serveur JP à certes un ping élévé(+200 pour moi) mais on échappe au pique de R0 qui ruine le jeu.
Mais ça reste un comble de devoir envahir les serveurs japonais pour une meilleur qualité.
L'exactitude est la politesse des Rois et le devoir de tous les gens de bien

Evangelus à raison, tant que nous ne connaissons pas la source du problème par le biais d'une annonce officiel, nous ne pouvons que spéculer et rejeter la faute sur tout et n'importe quoi.
Il est clair qu'il n'est pas normal que nous n'ayons pas d'informations sur ces problèmes, même si SE ignore pour le moment la cause des problèmes qui touchent énormément de joueurs (ce qui n'est pas impossible), il serait bon pour eux de partager un communiqué, même si celui-ci nous demande de patienter.
PS: Savez-vous si nos voisins Allemand ont des problèmes du même type également?

Malheureusement je ne parle pas allemand, mais aperçu le mot "lag" dans ce topic allemand.
Il est vrai qu'on a surtout tendance à mettre la faute sur le premier venu, mais Coyote, la tactique de l'autruche c'est quand même une technique de communication désastreuse et qui dure depuis trop longtemps.
@Coyote (plus bas) : J'étais là aussi durant la bêta, et je te rejoins, j'avais l'impression qu'on était plus entendu, mais c'est surtout parce qu'on avait quasiment tous la même démarche et que nous avancions tous dans la même direction. Depuis la release, c'est plus difficile de regrouper un maximum sous une même cause.
Et c'était lent aussi les réactions de SE, tu te souviens pas qu'on a même été jusqu’à mettre un GIF dans nos signatures ?![]()
Last edited by Seisui; 09-20-2013 at 11:57 PM.

A voir tout les sujets avec " laggt" dans la partie technique, je pense qu'ils ont les mêmes problèmes que nous (et pas mieux de réponse officielle)

Oui Sesui, ce genre de topic aide et prouve que nous ne voulons plus de ces techniques de communications.![]()
Pourtant lors des phases Bêta, et je pense qu'Evangelus peut le confirmer, la communication était réelle, et de mon point de vue, j'avais l'impression que nous étions concernés et entendu, avec les lags en moins et pour une meilleurs qualité d'images en jeu.
C'est pour ca que j'ai du mal à croire qu'ils nous laissent sans réponses, je préfère me conforter dans l'idée que les employés concerné par ces problèmes sont débordés. Mais que nous aimerions qu'ils prennent tout de même quelques minutes pour nous communiqué quelque chose, même si c'est pour nous dire que le problème est en cours d'investigation et que l'ont doit patienter. Cela nous permettrait au moins, de savoir que le problèmes est pris en compte par l'équipe.
C'est sur que la communication chez SE était meilleure lorsque le jeu n'avait encore aucun succès.
Maintenant, ils ont l'air bien plus méfiant dans leur communication et peut être même dépassé par les succès de ARR.
J'espère que face à ces problèmes, ils considèrent sérieusement la mise en place d'un centre de donnée en europe, sans quoi, le succès du jeu, chez nous en tout cas, sera très éphémère.
Pour ma part, je veux bien utiliser et payer un VPN quelques mois, le temps que SE prenne des décisions, mais ça va pas durer éternellement, surtout vu le néant niveau communication.
Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
http://www.stormffxiv.com

En même temps avoir un seul CM ça fait un peu léger au niveau communication , enfin tout au moins pour les forums germanophone , francophone et anglophone je pense .
Et puis je ne sais plus dans quel post elmoria a dit qu'il/elle regardait surtout le forum général (c'est sûr qu'en étant seul(e) tu peux pas tout regarder).
A mon avis FFXIV aurait eu mieux fait de rester un jeu de niche parce que là en voulant attirer un grand nombre de joueurs , ils se retrouvent complètement débordés et n'arrivent pas à gérer la situation .
Il va en arriver un point où les prochains mmos ne seront plus jugés sur la qualité du jeu en lui-même mais plutôt sur la gestion du jeu .
Pour les pics de lag tu peux voir un topic par langue, je vois pas difficulté à poster l'avancé des recherches/résolutions au minimum une fois par semaine.
Le dernier post tag CR date du 6/09 quand même et des deux posts CR que j'ai vu ya aucune information juste "continuer à envoyé des données", si on était certains que ces informations étaient prise en compte. :/
Comme tous le monde ici :
FAI : Free
Monde : Phoenix
La tranche 19h00 - 00h00 en semaine est injouable en instance - lag de 1 à 2 sec sur tous
Le weekend c'est injouable toute l'aprem + soir!
Impossible d'éviter les AoE! J'ai galerer sur TITAN alors que la strat est vraiment pas compliquer mais comme LE SERVEUR LAG c'est quasiment impossible!!!
Bref, payant un abonnement il faut qu'il règle ce problème car en instance/raid c'est injouable!
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote