Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 32
    Player
    Toushiro's Avatar
    Character
    Y'tosh Tia
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    pour ce qui est de ton idée, je la trouve mauvaise, mais pas forcement pour les meme raisons que certain ont avancer. imaginons que tu aille sur une ALEA et que justement tu ne vois pas les autres joueurs, c'est une ALEA qui reclame un certain nombre de joueurs et voila tu est le premier arriver, malheuresement tu ne le sais pas, vue que tu vois personne en continue. resultat tu meurt et c'est frustrant.

maintenant, pour resoudre une partie de tes soucis, je t'invite a aller dans le menu de configuration de personnage/type de maniment/personnage et d'y desactiver les effets des autres joueurs. tu reduiras de facon drastique tous les effet tape a l'oeil qui rendent bordelique les ALEA.
    Je crois que tu as mal interprété, je ne demande pas a ce que je soit le seul visible a l'ecran de façon permanente,
    je demande bien une "option" activable et désactivable quand on le veux, donc pour ton exemple c'est quelque chose qui ne peut arriver excepté si on active l'option et qu'on oublies de l'enlever après. Cependant meme comme cela, je pense qu'en explorant la map tu auras vite fais de te rendre compte qu'elle est activé vu qu'il n'y a personne d'autre dans les parages.

Concernant le menu de configuration, je connais mais cela ne résout pas tout car pour exemple le Béhémot quand tu ne le vois pas ben...tu ne le vois pas XD

Pour en revenir a l'option, c'est quelque chose qui existe sur d'autre mmorpg, donc je ne vois pas ce qui empecherait SE ou meme les developpeurs d'intégrer un systeme du genre, d'autant plus que sa ferais du bien pour les PC d'entrée de gamme/fin de vie et les utilisateurs ps3 car quoi qu'on dise, cela m'etonnerais que la majorité des joueurs jouent sur des PC Gamer de la mort qui tue.
    (0)
    Last edited by Toushiro; 09-23-2013 at 01:34 AM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    je pense qu'ils metteront une options a terme pour reduire le nombre de joueur visible, pour ce qui est de behemot c'est clairement une erreur de leur part, ils l'ont deja dis plusieur fois.
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Toushiro View Post
    Je crois que tu as mal interprété, je ne demande pas a ce que je soit le seul visible a l'ecran de façon permanente,
    je demande bien une "option" activable et désactivable quand on le veux, donc pour ton exemple c'est quelque chose qui ne peut arriver excepté si on active l'option et qu'on oublies de l'enlever après. Cependant meme comme cela, je pense qu'en explorant la map tu auras vite fais de te rendre compte qu'elle est activé vu qu'il n'y a personne d'autre dans les parages...
    & tu fait comment pour être Healer sur les WB quand tes dps ou tank ?
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90

transformer les joueurs en balais!

comme dans l'apprenti sorcier, avec Mickey, dans Fantasia ^^!

Un balai, même avec ses bras, ça doit prendre moins de surface à l'affichage qu'un personnage entier, non?

Du coup, on sait s'il y a du monde, on peut plus facilement cibler dans la foule et les ressources machine sont moins saturées!
    (1)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Toushiro's Avatar
    Character
    Y'tosh Tia
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Jinshuruki View Post
    & tu fait comment pour être Healer sur les WB quand tes dps ou tank ?
    hmmm ok, donc je suis pas sur de ce que TU as compris la mais,
    cas 1
    tu utiliserais l'option mais elle reste pour toi donc tu continues d'etre afficher pour les autres alors je ne vois pas quelle est le probleme ?
    cas 2
    c'est le healer qui utilise l'option, ouais ok, mais j'ai envie de dire que s'il l'utilise c'est qu'il en ressent le besoin et n'est peut etre pas en mesure de healer quelqu'un, non ?

donc dans les 2 cas, désolé mais je pense pas que le probleme vienne de l'option ^^.

d'ailleurs vu ta réponse, je pense donc que ton post précédent m'etais destiné donc comme le camarade du fond je t'invite a relire et comprendre le sujet d'origine avant de répondre (éventuellement pour le futur, ça peut toujours servir).

~~~~~~~~~
    Je demanderais a tout ceux qui ne se sentent pas concerner par le sujet de bien vouloir passer leur chemin plutot que de nourrir ce sujet de sarcasme, d'ironie et j'en passe. Merci !

ps: @yotsuffy: hmmm, désolé je sais pas quoi te répondre
    (0)
    Last edited by Toushiro; 09-23-2013 at 06:31 AM.

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Toushiro View Post
    hmmm ok, donc je suis pas sur de ce que TU as compris la mais...
    Je vais te répondre avec un dernier message patience jamais il n'y aura d'option pour ne pas affiché les joueur pour la simple raison que c'est totalement hors contexte et cela ne réglera pas le problème d'affichage du boss.

Pourquoi me demandera tu tous simplement a cause de la charge serveur trop de monde donc problème pour affiché les donné en temps réel actuellement la seul solution convenable sur le long terme est une optimisation des serveur et cela va prendre encore pas mal de temps de plus certainement moins de joueur donc migration je suis persuadé que sur des serveur moins peuplé il n'y a pas ce bug.

J'ai un perso sur Gugnir un serveur Jap et la ou il y a des bug d'affichage il n'y en a pas sur le serveur de mon reroll du a une plus faible population

Donc en gros même si il affiche pas les perso sur ta console ou ton PC le serveur calcule les joueur info, sort etc... dans la zone...

Bref le seul remède actuelle est la patience
    (0)
    Last edited by Jinshuruki; 09-23-2013 at 10:22 AM.

Player
    jeronimo_san's Avatar
    Character
    Jerome Saint
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    @silentwindfr: idem, g décoché l'opt° visibilité des sorts des 'Autres', malheureusemnt ça n'y change rien. mmm si comme tu le dis dans un post précédent et que Square Enix planche sur le problème, espérons-le, et 'Wait and See' comme on dit. Je pense pas avoir cependant la patience d'attendre plusieurs mois d'abonnement en attendant que ce problème très gênant soit résolu, ou débourser dans un PC de gamer (je n'en ai pas les moyens). Ce qui est regrettable, ce st les futurs contenus additionnels tels q Shiva, Leviathan ou Ramuh. S'ils font parti de Boss Aléa, alors je jette aussi l'éponge, ce qui est déplorable :'(
    J'avais mentionné une idée précédemment, avec un contenu additionnel qui mettrait tt le monde d'accord: mettre Béhémoth, Odin, etc en mode 'Mission de Guilde' niveau 50 dans l'outil de mission, et restreindre donc le nombre de joueurs à 8, tout comme les primordiaux en mode Brutal. ça pourrait être une idée à exploiter, afin q nous puissions tous y participer. ^^
    (0)

Player
    Toushiro's Avatar
    Character
    Y'tosh Tia
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Jinshuruki View Post
    Je vais te répondre avec un dernier message patience jamais il n'y aura d'option pour ne pas affiché les joueur pour la simple raison que c'est totalement hors contexte et cela ne réglera pas le problème d'affichage du boss.
    tiens, j'aimerais bien savoir en quoi est-ce hors contexte ?
    et certe comme je dis faudrais réapprendre a lire et comprendre car (peut etre, t'en a pas la certitude jusqu'a preuve du contraire) que l'option ne règlerait pas le probleme d'affichage du boss, mais elle en réglerais d'autre ^^.
    (0)

Player
    Camus00's Avatar
    Character
    Nanao Inari
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    A la rigueur, que le boss soit invisible... limite passe encore, mais qu'on ait au moins la possibilité (je ne sais pas comment mais bon...) de cibler l'ennemis quand même.
    (0)

Player

on a un début de réponse coté anglais :
    Hello, The development team is aware of the issue that occurs when a large amount of players congregate for the Odin and Behemoth FATEs that the server can becomes unstable and characters are not displayed properly.

The below two points are high on the priority list in order to address the issue:

•Zone enhancements
    There are times that the server will crash when more than 1,000 players gather within a zone. In order to prevent this from happening, we'll be implementing zone enhancements.

•Display prioritization adjustments
    FFXIV: ARR has been designed with a system to display the appropriate number of characters while maintaining non-laggy conditions even when there are a large amount of players centralized in a location. However, even though this system is working, for these two FATE there is an issue where Odin and Behemoth are not being displayed. In order to resolve this issue, we'll be putting in a separate system specifically for these two FATE, and addressing it so the enemies are displayed properly even during times of congestion.

As mentioned, these two adjustments are high on the priority list so we can address this issue; however, it will take a little bit until everything is completed. We apologize for any inconveniences until then.

Also, we understand that this same issue is occurring for other FATEs as well, but we are prioritizing Odin and Behemoth as this issue occurs much more often in these FATEs. We'll be addressing other FATE that have a high degree of urgency afterwards using the same methods.

We'd like to address this as quickly as possible and once we have some more information to share we will be sure to let you know!
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...94#post1322194
    (1)

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast