Results -9 to 0 of 33

Threaded View

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    @toushiro: pour le soucis d'affichage, ils y travaillent et tu peux etre sur que ca seras tres vite résolus.

autre point amusant a soulever, comme quelqu'un la tres justement dis sur les forums anglais, les ALEA ne fonctionne pas comme elle le devrait. qu'est ce que j'entend par la?
    simple, elles n'ont pas ete prevue pour etre Zerg par une 50-70 joueur en meme temps. ca en arrive a un point ou certaine ALEA se termine en moins de 55 secondes. sur la beta, on avais jamais atteint un tel cap de saturation...
    est ce voulus de la part de SE? est ce une erreur d'avoir fait des ALEA le moyen le plus rentable de faire de l'exp? c'est un autre debat.

pour ce qui est de ton idée, je la trouve mauvaise, mais pas forcement pour les meme raisons que certain ont avancer. imaginons que tu aille sur une ALEA et que justement tu ne vois pas les autres joueurs, c'est une ALEA qui reclame un certain nombre de joueurs et voila tu est le premier arriver, malheuresement tu ne le sais pas, vue que tu vois personne en continue. resultat tu meurt et c'est frustrant.
    les ALEA ont ete construite pour etre faite en groupe de 3-4 minimum. sans compter qu'ils ont fait un travaille ahurrisant sur les ambiances quand beaucoup de joueur sont la.

maintenant, pour resoudre une partie de tes soucis, je t'invite a aller dans le menu de configuration de personnage/type de maniment/personnage et d'y desactiver les effets des autres joueurs. tu reduiras de facon drastique tous les effet tape a l'oeil qui rendent bordelique les ALEA.

@crashoverdrive: Rift a des Zones bien plus vaste avec une densité de monstres bien moindre que celle des zone de final fantasy 14 (c'est vrai que certaine zone on pas beaucoup de monstres, mais la plus part sont tres vivantes) apres, je te rejoins, c'etait une erreur de priviligier l'apparition des joueurs a celle des monstres. dans la pratique ca devrais etre equipe/pet et companion de l'equipe>monstres>autres, dans les fait c'est equipe>autres>monstres
    (0)
    Last edited by silentwindfr; 09-22-2013 at 09:13 PM.