Results -9 to 0 of 79

Threaded View

Player
    Verlande_Darquandier's Avatar
    Character
    Verlande Darquandier
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50

/!\ NE JAMAIS ABANDONNER LA QUETE DE LA RELIQUE

Voilà si vous l'abandonnez vous repartez de zéro, de la toute première quête, pourquoi pas du dernier PNJ aucune idée, surtout vous ne pourrez certainement pas vous repayer l'arme requise vu son prix et la difficulté de gagner du fric. Déjà que pour rester à flot c'est dur alors en gagner..
    Vu que le service client est en mode fufu c'est rideau the end kthxbye par dégout, je suppose que c'est impossible ni de me remettre là ou j'étais dans la quête ni de me redonner l'arme verte gratos. Comment joindre un MJ aucune idée.

A ceux qui vont me répondre "bien fait pour toi pourquoi tu as annulé?", je leur dirais déjà j'annule si je veux et les gens ne sont pas supposés savoir que tout va reprendre du début, ensuite j'ai annulé car je suis rentré dans l'antre de l'hydre pour voir sa tête et impossible d'en sortir, j'ai naïvement pensé (par réflexe d'autres mmo?) qu'en annulant la quête je sortirais de l'instance et que je pourrais la reprendre au pnj à coté, MAIS NON, non seulement obligé de mourir pour sortir car même le tp ne marche pas mais cerise sur le gâteau la quête est totalement reset.

Square, lorsque vous faites une suite de quête, c'est MAL de renvoyer le joueur à la première si jamais il l'annule, comment est-on supposé savoir ?
    Signé un mec dégouté qui vient d'annuler son abo.
    (2)
    Last edited by Verlande_Darquandier; 09-10-2013 at 12:30 AM.