Effectivement c'est une énorme différence, il s'agit donc d'une seule et unique quête. Donc normal de tout recommencer si on l'abandonne. Pour régler le soucis faudrait que les devs découpent la quête en plusieurs quêtes.
Non, tu joues sur les mots, si c'était une seule quête explique-moi donc pourquoi j'ai validé la quête lorsqu'on donne le craft ? Je l'ai validée et je vais devoir la refaire.
C'est une suite de quêtes gérée comme si elle était une seule quête, il y a plusieurs validations avec à chaque fois de nouveaux objectifs, vous ne faites pas l'effort de comprendre ça tant pis. C'est une erreur de game design et quoi que vous en dites si le joueur est induit en erreur (une fois pour sortir de l'hydre et une autre en pensant pouvoir reprendre la quête) c'est de leur faute, et c'est surtout condamnable qu'ils ne puissent même pas faire quelque chose alors qu'ils reconnaissent que le problème existe, on ne parle pas de 10 mobs à tuer mais d'un craft à 150k, vous croyez réellement que nous avons abandonné 150k en connaissance de cause ? Que l'on essaye de tricher ou je ne sais pas quoi ?
Avec une telle logique vous seriez alors interdit de vous plaindre si jamais SE ne pouvait pas vous rendre votre personnage si jamais votre petite sœur l'avait supprimé ? SE ne vous rendrait pas votre MDP en cas d'oubli ? Vous n'êtes pas sérieux j'espère, mais dans quelle logique scolaire punitive gisez-vous ?
Je suis très loin d'être le seul à avoir été confronté à ce soucis il suffit juste de chercher le forum, d'autres boites auraient tout de suite arrangé la situation en rendant au moins le craft histoire qu'on puisse refaire la quête et en nous faisant bien le leçon de ne plus recommencer et tout serait rentré dans l'ordre, chez SE le MJ n'en a pas le pouvoir de le faire.
Bon cette fois-ci j'abandonne vraiment, jouez sur les mots si le cœur vous en dit.
Last edited by Verlande_Darquandier; 09-16-2013 at 09:49 AM.
Tu valide des objectifs, pas des quêtes. Ta la blonde attitude toi![]()
Je crois que ce topic n'a plus (pas?) lieu d'être, étant donné que tout est parfaitement spécifié lorsqu'on prend la quête en question. Tout me semble parfaitement clair en jeu, je n'ai pas eu le moindre doute sur le comportement de cette quête. Il est vrai que j'ai de l'expérience sur d'autres MMORPG, et que c'était donc assez intuitif pour ma part ; mais le texte inclus en jeu était, en l'occurrence, une confirmation très explicite du fonctionnement de cette quête relique (1 seule à la fois, nécessité d'effectuer les étapes avec le job concerné, ou encore le fait que l'abandonner reviendrait évidemment à devoir recommencer l'ensemble des étapes).
“Focus on the journey, not the destination.
Joy is found not in finishing an activity but in doing it.”
merde jsuis degouté, je venais juste de sertir mon arme, donné a gerolt, et allé a la chimere...jsuis entré seul par erreur...jvoulais quitter mais on peut pas a moins de crever...je savais pas....alors j'ai cliqué sur la quete sur "abandonner" en pensant que ça me sortirait de l'instance...nan, pas du tout, j'ai juste jeté 100k gils a la poubelle par erreur....dégouté....
je dois tout refaire...fuuuuuuu
heuresement les prix ont baissé, ça se monte a 45k mnt...
Last edited by CidFlyHigh; 09-20-2013 at 07:38 AM.
sinon il reste à monter ton metier de craft pour l'arme et comme cela tu dépenses aucunement tes gils.
tout simplement
merde jsuis degouté, je venais juste de sertir mon arme, donné a gerolt, et allé a la chimere...jsuis entré seul par erreur...jvoulais quitter mais on peut pas a moins de crever...je savais pas....alors j'ai cliqué sur la quete sur "abandonner" en pensant que ça me sortirait de l'instance...nan, pas du tout, j'ai juste jeté 100k gils a la poubelle par erreur....dégouté....
je dois tout refaire...fuuuuuuu
heuresement les prix ont baissé, ça se monte a 45k mnt...
C'est abusé les gens qui ont fait exactement comme moi même sur le forum anglophone, abandon pour sortir de l'hydre, dingue quand même, pour qu'il y ai autant de gens c'est que clairement quelque part le jeu induis le joueur en erreur, dans le feu de l'action on a les automatismes du pex et on fait une bourde et c'est ce que ne comprennent pas les donneurs de leçon, les gens n'ont jamais abandonné en connaissance de cause.
Si encore on aurait un spot de mobs à farm en solo nobrain pendant des heures histoire de se refaire du pognon, en fait c'est surtout ça qui pêche, et puis l'ah et le craft tellement laborieux je comprends les nombreux posts qui prédisent une économie médiocre, facile d'être dégouté. Un peu rassuré que les prix aient baissé en même temps c'est un peu normal tout le monde arrive 50 et a déjà son arme, j'hésite à m'y remettre.
Je sais pas si toi ça t'as cassé le jeu :/ Courage.
Last edited by Verlande_Darquandier; 09-20-2013 at 04:11 PM.
Heu franchement qu'elle idée d'abandonner une quête pour sortir de l'instance de l'hydre, désolé mais cela me surprend. Je n'ai jamais abandonné une quête pour cela. Franchement c'est totalement ridicule et personnellement, c'est une idée qui ne m'est même pas passé par la tête.
Que je comprenne bien, c'est simplement pour éviter de mourir où il y a autre chose de plus ?
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
Interessant comme, l'incapacité formelle de certains de lire une dizaine de ligne les fait se victimiser...
1) la quete relique est UNE SEULE QUETE. dont la recompense est la relique. DES QUE TU PRENDS la quete, tu vois que la recompense est la relique. et entre temps tu ne valides JAMAIS la quete. Donc c'est bien une seule quete.
2) on t'a prevenu CLAIREMENT que si tu arretes, tu l'as dans le fion.
Le fait que beaucoup aie fait l'erreur ne veut en rien dire que quelque chose de louche se passe, juste qu'il y a beaucoup de gens pressés qui ne prennent pas le temps de lire les informations qui leurs sont fournies...
Avoir abandonné la quete pour quitter l'instance de l'hydre est en RIEN du au jeu, mais a ton raisonnement (et celui d'autres joueurs) en se referant a des logiques qui ne sont pas propre a ce jeu. L'erreur ne vient pas du jeu mais bel et bien de l'ICC
Bah écoute Verlande, casse-toi, je crois que tout le monde s'en tape de toute façon. Adieu.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.