Results 1 to 10 of 79

Hybrid View

Player

merde jsuis degouté, je venais juste de sertir mon arme, donné a gerolt, et allé a la chimere...jsuis entré seul par erreur...jvoulais quitter mais on peut pas a moins de crever...je savais pas....alors j'ai cliqué sur la quete sur "abandonner" en pensant que ça me sortirait de l'instance...nan, pas du tout, j'ai juste jeté 100k gils a la poubelle par erreur....dégouté....
    je dois tout refaire...fuuuuuuu
    heuresement les prix ont baissé, ça se monte a 45k mnt...
    (1)
    Last edited by CidFlyHigh; 09-20-2013 at 07:38 AM.

Player
    jinham's Avatar
    Character
    Zoey Redbird
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    sinon il reste à monter ton metier de craft pour l'arme et comme cela tu dépenses aucunement tes gils.
    tout simplement
    (0)

Player
    Verlande_Darquandier's Avatar
    Character
    Verlande Darquandier
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by CidFlyHigh View Post
    merde jsuis degouté, je venais juste de sertir mon arme, donné a gerolt, et allé a la chimere...jsuis entré seul par erreur...jvoulais quitter mais on peut pas a moins de crever...je savais pas....alors j'ai cliqué sur la quete sur "abandonner" en pensant que ça me sortirait de l'instance...nan, pas du tout, j'ai juste jeté 100k gils a la poubelle par erreur....dégouté....
    je dois tout refaire...fuuuuuuu
    heuresement les prix ont baissé, ça se monte a 45k mnt...

C'est abusé les gens qui ont fait exactement comme moi même sur le forum anglophone, abandon pour sortir de l'hydre, dingue quand même, pour qu'il y ai autant de gens c'est que clairement quelque part le jeu induis le joueur en erreur, dans le feu de l'action on a les automatismes du pex et on fait une bourde et c'est ce que ne comprennent pas les donneurs de leçon, les gens n'ont jamais abandonné en connaissance de cause.
    Si encore on aurait un spot de mobs à farm en solo nobrain pendant des heures histoire de se refaire du pognon, en fait c'est surtout ça qui pêche, et puis l'ah et le craft tellement laborieux je comprends les nombreux posts qui prédisent une économie médiocre, facile d'être dégouté. Un peu rassuré que les prix aient baissé en même temps c'est un peu normal tout le monde arrive 50 et a déjà son arme, j'hésite à m'y remettre.
    Je sais pas si toi ça t'as cassé le jeu :/ Courage.
    (0)
    Last edited by Verlande_Darquandier; 09-20-2013 at 04:11 PM.

Player

Quote Originally Posted by Verlande_Darquandier View Post
    pour qu'il y ai autant de gens c'est que clairement quelque part le jeu induis le joueur en erreur, dans le feu de l'action on a les automatismes du pex et on fait une bourde et c'est ce que ne comprennent pas les donneurs de leçon, les gens n'ont jamais abandonné en connaissance de cause.

Je sais pas si toi ça t'as cassé le jeu :/ Courage.
    oué j'ai eu un sale reflexe...et ça ma couté mon arme sertie xD en meme temps le jeu nous donnait aucun choix, j'esperais sortir comme en donjon par une porte, que dalle, donc reflexe stupide => abandon quete comme si on abandonnait avec l'outil de mission.

oué ça ma foutu un coup au moral mais j'avais encore plein de cristaux de la V1 que j'ai vendu et pu me racheter le matos, la j'en suis a Titan, j'avoue que j'ai galère pour Hydre et Chimère mais après c'est du gâteau ^^
    j'en ai vu certains dire qu'ils en étaient a leur 4eme relique ^^

Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Heu franchement qu'elle idée d'abandonner une quête pour sortir de l'instance de l'hydre, désolé mais cela me surprend. Je n'ai jamais abandonné une quête pour cela. Franchement c'est totalement ridicule et personnellement, c'est une idée qui ne m'est même pas passé par la tête.
    Que je comprenne bien, c'est simplement pour éviter de mourir où il y a autre chose de plus ?
    honnêtement, c’était que pour pas crever...résultat : j'ai crevé et perdu mon arme...combo xD
    (1)
    Last edited by CidFlyHigh; 09-21-2013 at 02:39 PM.