Trop dure pour certainInteressant comme, l'incapacité formelle de certains de lire une dizaine de ligne les fait se victimiser...
1) la quete relique est UNE SEULE QUETE. dont la recompense est la relique. DES QUE TU PRENDS la quete, tu vois que la recompense est la relique. et entre temps tu ne valides JAMAIS la quete. Donc c'est bien une seule quete.
2) on t'a prevenu CLAIREMENT que si tu arretes, tu l'as dans le fion.
Le fait que beaucoup aie fait l'erreur ne veut en rien dire que quelque chose de louche se passe, juste qu'il y a beaucoup de gens pressés qui ne prennent pas le temps de lire les informations qui leurs sont fournies...
Avoir abandonné la quete pour quitter l'instance de l'hydre est en RIEN du au jeu, mais a ton raisonnement (et celui d'autres joueurs) en se referant a des logiques qui ne sont pas propre a ce jeu. L'erreur ne vient pas du jeu mais bel et bien de l'ICC![]()
oué j'ai eu un sale reflexe...et ça ma couté mon arme sertie xD en meme temps le jeu nous donnait aucun choix, j'esperais sortir comme en donjon par une porte, que dalle, donc reflexe stupide => abandon quete comme si on abandonnait avec l'outil de mission.pour qu'il y ai autant de gens c'est que clairement quelque part le jeu induis le joueur en erreur, dans le feu de l'action on a les automatismes du pex et on fait une bourde et c'est ce que ne comprennent pas les donneurs de leçon, les gens n'ont jamais abandonné en connaissance de cause.
Je sais pas si toi ça t'as cassé le jeu :/ Courage.
oué ça ma foutu un coup au moral mais j'avais encore plein de cristaux de la V1 que j'ai vendu et pu me racheter le matos, la j'en suis a Titan, j'avoue que j'ai galère pour Hydre et Chimère mais après c'est du gâteau ^^
j'en ai vu certains dire qu'ils en étaient a leur 4eme relique ^^
honnêtement, c’était que pour pas crever...résultat : j'ai crevé et perdu mon arme...combo xDHeu franchement qu'elle idée d'abandonner une quête pour sortir de l'instance de l'hydre, désolé mais cela me surprend. Je n'ai jamais abandonné une quête pour cela. Franchement c'est totalement ridicule et personnellement, c'est une idée qui ne m'est même pas passé par la tête.
Que je comprenne bien, c'est simplement pour éviter de mourir où il y a autre chose de plus ?
Last edited by CidFlyHigh; 09-21-2013 at 02:39 PM.

ça en est ou de cette histoire de quête légendaire ?
les gms font il enfin leur boulot pour nous remettre la quête à l'endroit ou elle a été abandonnée (un rollback) ... comme dans pas mal de mmo ?
resituent t'ils alors les objets que le pnj garde dans sa poche apres avoir validé les suites de quetes ?
à quand un patch pour empêcher l'abandon de cette suite de quete ?
Non il devrait y avoir un rollback du personnage avec comme limite dans beaucoup de mmo 1fois par compte de jeu.
Last edited by Meteociel; 09-25-2013 at 07:53 AM.
j'ai encore 6 runs sur castrum/amdapor a faire pour la choper,
elle coute cher cette foutue huile !
on a quand meme wipe une dizaine de fois avant de tabasser a mort Titan, on bloquait toujours a 40% hp sur chaque wipe, puis le dernier run on l'a kill direct, personne n'a fait d'erreur majeure.
J'ai 4 huile de resserve dans ma banque lolj'ai encore 6 runs sur castrum/amdapor a faire pour la choper,
elle coute cher cette foutue huile !
on a quand meme wipe une dizaine de fois avant de tabasser a mort Titan, on bloquait toujours a 40% hp sur chaque wipe, puis le dernier run on l'a kill direct, personne n'a fait d'erreur majeure.
Au passage j'ai enregistré mon combat contre Titan et up la vidéo sur Youtube
Attention Team de bourrin
http://www.youtube.com/watch?v=4Apboq6LSoI
Last edited by Jinshuruki; 09-25-2013 at 02:00 PM.
Woot gg, ca fait 2 semaines que j'le tente de temps en temps chaque soir et toujours un truc qui va pas ; ;J'ai 4 huile de resserve dans ma banque lol
Au passage j'ai enregistré mon combat contre Titan et up la vidéo sur Youtube
Attention Team de bourrin
http://www.youtube.com/watch?v=4Apboq6LSoI
T'utilises un VPN au fait? t'arrives à esquiver les plumes sans avoir à bouger![]()

Hier, j'ai tombé sur un excellent pug sur le serveur ragnarok, ca fais 2 semaines que je le tente, mais hier c'étais mon lucky day, on la tombé après la 2 essais, on étais 1 tank(warrior) et 2 healer(mage blanc et Érudit) ca se sent directement après le cœur si le groupe est bon ou non, c'est un bon feelingFaut que les étoiles sois aligné pour être capable de le tuer en pug ( faut que tout les joueurs sois bien guearé, de l'expérience pour la dernière phases et surtout pas de lag) quand le groupe a tout se que je viens de nommer, voila, Titan est en mode Farm. Ca fais plaisirs parce que tout ses inconnus sont entré dans ma friendlist et j'ai l'intention de rejouer avec certain. (Dandy Lalafell)

Euh, ca n'est pas le métier des MJs de reparer les conneries que des joueurs font en leur ame et conscience. les joueurs font une connerie, ils assument...
et felicitation a ceux qui ont obtenus leurs relique (ou qui en sont a l'achat de l'huile)
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote

Faut que les étoiles sois aligné pour être capable de le tuer en pug ( faut que tout les joueurs sois bien guearé, de l'expérience pour la dernière phases et surtout pas de lag) quand le groupe a tout se que je viens de nommer, voila, Titan est en mode Farm. Ca fais plaisirs parce que tout ses inconnus sont entré dans ma friendlist et j'ai l'intention de rejouer avec certain. (Dandy Lalafell)