Page 5 of 8 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 79
    Player
    Verlande_Darquandier's Avatar
    Character
    Verlande Darquandier
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    Faut arrêter de jouer sur les mots les mecs, faites pas votre hardcore juste parce que vous avez payé votre craft 150k, à partir du moment ou un joueur a fait une bourde parce que le jeu est mal foutu ou autre, dans d'autres mmo on a au moins un MJ pour essayer de négocier un moyen de la réparer, ici rien.
    Dans toutes les instances on sort lorsqu'on annule la quête, là c'était un réflexe d'annuler pour sortir de l'hydre, dans une suite de quête il est légitime de se dire qu'on pourra reprendre au dernier point et bien non tout est reset à zéro et ce n'est pas normal.
    C'est assez hallucinant de voir autant de gens jouer sur les mots et sortir un discours aussi scolaire que "c'est ta faute assume". Lorsque vous vous ferez hacker ce sera votre faute et vous assumerez ? Si annuler la quête principale c'est revenir à la première là aussi ce sera normal et il faudra assumer ? Faut juste arrêter un peu deux secondes.
    Je continue parce que les posts sont limités à 1000 caracs :
    Dans un autre mmo si on désenchantait par erreur un loot précieux il suffisait de contacter un MJ pour réparer l'erreur, c'est une pratique un peu plus adulte que le "c'est ta faute assume".
    Mais quel est l'intérêt de tout prendre à zéro si jamais on annule la quête ? Aucun, ça ne nourrit aucun gameplay, c'est juste une sanction injuste pour avoir cliqué là ou il ne fallait pas. Si encore il était facile de farm l'arme à la limite je dirais ok mais ce n'est pas le cas, ça créé un déséquilibre entre ceux qui doivent le refaire et les autres qui l'ont eue gratos.
    De plus l'arme non finie reste dans l'inventaire ce qui laisse fortement supposer que nous avons effectivement affaire à un bug.
    Jamais dans aucun mmo je n'ai vu une suite de quête qui reprennait à zéro si jamais on la supprimait.
    Rien de plus à dire à part que vous devriez chercher une solution plutôt que de faire la morale, j'aimerais bien vous y voir.

Moi je ne suis pas pour les mmo fastfood où tout le monde peut tout exiger, j'ai farm mon set endgame pendant 4mois en nolife (y laissant ma santé) pour une quête basée sur la chance sur un célèbre jeu coréen merci, seulement voilà cette histoire de quête reset n'a rien à voir avec tout ça c'est juste un truc mal foutu qui pénalise pour rien.
    Si la quête du craft avait une chance sur 5 de réussir ce serait injuste mais ça ferait parti du gameplay du jeu, là j'estime que non.

En espérant qu'un MJ réponde en jeu et qu'on puisse au moins trouver un moyen d'avoir l'arme au pire et tout la quête au mieux, puis que ce soit tout réparé au prochain patch. C'est tout.
    (0)
    Last edited by Verlande_Darquandier; 09-15-2013 at 07:42 PM.

Player
    aChuu's Avatar
    Character
    Achuya S'shyva
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    .. arrivé à Garuda HM / Titan HM tu comptes leave la quête à chaque wipe pour la reprendre ?!
    Tu manqueras plus vite de Gils pour te TP que tu ne pourras leave/reprendre la quête.
    (0)

Player
    Character
    Verlande Darquandier
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    Tu n'as rien compris... bon allez tant pis j'arrête de poster ici, ça ne doit pas servir à grand chose et tout a été dit.
    (0)

Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Tu ne veux simplement pas entendre raison, t'es bouché et fermé à toute explication, SE n'est pas la pour te donner la main et t'accompagné dans toute ta progression sur le jeu... ce que tu dis je ne l'ai jamais vu dans aucun MMO, c'est comme si sur Rift je m'amusais a delete mon arme legendaire puis je vient pleurer aux MJ pour la recuperer... ta fait une connerie, les risques tu les connaissais si tu aurai lu ta quete qui n'est pas une suite mais une meme quete en plusieurs étapes, donc maintenant assume et arrête de débiter des inepties, car pour moi (je precise) tu passe pour un assisté et t'es fermé sur ta position.

Troll on: j'ai donner mes gils à un inconnu mais je veux les récupérer donc je vais contacter SE pour qu'il me rembourse . DAT LOGIC
    (0)
    Last edited by Celty-Ashera; 09-15-2013 at 08:11 PM.

Player
    aChuu's Avatar
    Character
    Achuya S'shyva
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Mais quel est l'intérêt de tout prendre à zéro si jamais on annule la quête ? Aucun, ça ne nourrit aucun gameplay.
    Si, si, ça t'apprends à lire les quêtes importantes dans un MMoRPG.

De plus l'arme non finie reste dans l'inventaire ce qui laisse fortement supposer que nous avons effectivement affaire à un bug.
    Oui, oui, tu peux même tuer des monstres avec à un moment, mais t'inquiètes pas, après on te la pique !

Jamais dans aucun mmo je n'ai vu une suite de quête qui reprenait à zéro si jamais on la supprimait.
    C'est marrant, moi j'ai connu ce principe dans TOUT les MMo auxquels j'ai joué.

Rien de plus à dire à part que vous devriez chercher une solution plutôt que de faire la morale, j'aimerais bien vous y voir.
    Ben nous on lit nos quêtes..
    (0)

Player
    aChuu's Avatar
    Character
    Achuya S'shyva
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Moi je ne suis pas pour les mmo fastfood où tout le monde peut tout exiger, j'ai farm mon set endgame pendant 4mois en nolife (y laissant ma santé)
    Navré pour ta santé, peut-être qu'à un moment c'est à toi de te remettre en question, consulter un psy peut-être ?! C'est affligeant qu'arriver à un tel degré de no-life arrive encore avec toute la prévention actuelle. Maintenant c'est assez contradictoire d'être un HardCore, de pas savoir lire une fenêtre de confirmation, de pas aimer les FastFood mais d'en exiger une action.

Si la quête du craft avait une chance sur 5 de réussir ce serait injuste mais ça ferait parti du gameplay du jeu, là j'estime que non.
    Encore une fois c'est contradictoire ce que tu dis.. Là la quête tu as 100% de chance de la réussir.. Au moins si tu la quitte, tu sais qu'en la reprenant tu la feras !
    (1)

Player
    behamoth's Avatar
    Character
    Behamoth Daisetsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    La défense Chewbacca est très difficile à pratiquer !
    (0)

Player
    Character
    Verlande Darquandier
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    GM contact en jeu : impossible pour eux de rendre l'arc ni de nous remettre la quête car ils n'en ont pas le pouvoir, ils sont conscient du soucis que ça pose vu le nombre de gens qui ont fait pareil càd annulé en pensant sortir de l'hydre et sans savoir que ça remettait tout à zéro, le MJ m'a dit que c'est remonté jusqu'aux devs donc il n'y a qu'à attendre et à prier.
    Ou alors il faudra avoir énormément de patience le temps que le craft ne vale plus rien à l'ah.... ou alors qu'ils implantent de quoi se faire du pognon (parce que vu leur AH de fou je doute fortement qu'une économie correcte se mette en place via le craft mais ceci est une autre histoire).
    Bon ben même si le MJ était très sympa je dis gros -1 SE, franchement ça casse beaucoup la motivation de jouer cette histoire, pas certain de continuer si c'est pour avoir un retard sur tout le monde c'est pas très marrant.

Tout est dit voilà.
    (0)
    Last edited by Verlande_Darquandier; 09-16-2013 at 08:42 AM.

Player
    MEgg's Avatar
    Character
    Megg Asrock
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    L'auteur, tu te plante. Ce n'est pas une suite de quêtes mais une suite d'objectifs dans une seule et unique quête.

à partir de ce constat, si tu annule ta quête, tu perd tes objectifs et donc tout le déroulement de ta quête
    (3)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by MEgg View Post
    L'auteur, tu te plante. Ce n'est pas une suite de quêtes mais une suite d'objectifs dans une seule et unique quête.
    On essaie de lui dire mais il a du mal a comprendre
    (0)

Page 5 of 8 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast