Page 31 of 40 FirstFirst ... 21 29 30 31 32 33 ... LastLast
Results 301 to 310 of 395
    Player
    draconene's Avatar
    Character
    Babus Swain
    World
    Omega
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Et toujours pas de solution(s) annoncé(e)(s) par ces chers développeurs/modérateurs, mais c'est GENIALISSIME dites moi, que faut-il donc faire pour être entendu et obtenir des informations/résultats? J'ai essayé la politesse, le spam, et je me refuse à tenter la grossièreté (question d'éthique sans doute). Nan sérieusement, il serait temps de se bouger et de faire quelque chose, je commence à réduire progressivement mon temps de jeu à cause de ces lags/freezes et je vais finir par arriver à 0, ce qui mènerait à une annulation de mon abonnement, avouez que ce serait bête que tout ceux qui ont posté sur ce sujet fassent la même chose faute de solution.
    Encore une fois, cordialement.
    (2)

Player
    Rusher985's Avatar
    Character
    Ehri Numea
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 49
    FAI: Free
    Serveur: Ragnarök
    Pays: France

Comme pour les 31 pages précédentes dès qu'on s'approche de 19h en semaine, ça lag et ça freeze de façon intempestives, en journée aucun problème à signaler par contre.

Je comprend qu'au début de vie d'un MMO il peut y avoir des problèmes de stabilité du jeu, mais si là ce problème n'est due qu'à la présence des serveur EU au Canada je doit avouer être vraiment déçu de SE même si je suis conscient que c'est surement la faute à nos chers fournisseurs d'accès internet.
    (1)

Player
    Leamia's Avatar
    Character
    Freiya Nibelung
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 80
    FAI : Free
    Serveur : Siren
    Pays : France

Même problème que tout le monde, mais pour ma part j'ai trouvé une solution temporaire en utilisant Pingzapper (avant ça j'avais essayé plusieurs VPN mais sans succès), j'en parle dans ce post :
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...robleme./page6
    (0)

Player
    pich's Avatar
    Character
    Pich Black
    World
    Lich
    Main Class
    Gladiator Lv 48
    On va devoir faire une pétition, peut-être que Square se bougera un peu les fesses quand elle aura fait le tour du net et que tout le monde saura que nous pauvres joueurs Européens laguont comme pas possible car les serveurs Européens se situent au Canada, ça va leur faire une belle pub, mais là ils le méritent bien après 32 pages d'ignorance...
    (2)

Player
    DizzyG's Avatar
    Character
    Dizzy Phantasma
    World
    Phoenix
    Main Class
    Pugilist Lv 45
    bah au pire il y aura marqué dans x magazine de jeux vidéo ou autre ; Square enix blabla ... pas capable ... serveur EU au Canada lag intempestifs nanana ...

les joueurs réclame que vous vous sortez les doigts du cul ... ( ce n'est pas de la grossièreté mais du franc parlé ) .

voilà la réponse va être on a froid au mains . allez bonne nuit .
    (2)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Et que peut faire SE concrètement si vraiment ça vient des FAI, à part payer.

Et si c'est vraiment à cause des FAI, est-ce que le fait de mettre des serveurs en Europe va régler le problème?

C'est pas le seul jeu où européens et américains ont les même serveurs, il me semble.

Et il m'arrive aussi d'avoir des freezes avec SFR, voir même de carrément perdre la connexion.
    (0)

Player
    Asbjorn's Avatar
    Character
    Asbjorn Skarsgard
    World
    Omega
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Encore une soirée **** en donjon sur fail fantasy... pas prêt de payer l'abo perso quand le temps sera venu -_-
    (1)

Player
    Seita's Avatar
    Character
    Seita Sojiro
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Dans tous les cas pour moi, dès que la période d'essai sera passée, je ne renouvellerai pas à moins que les soucis soient résolus bien qu'en passant par un VPN c’est déjà beaucoup mieux
    (0)
    L'exactitude est la politesse des Rois et le devoir de tous les gens de bien

Player
    Shinssue's Avatar
    Character
    Shinssue Suhzu
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 38
    Quote Originally Posted by Seita View Post
    Dans tous les cas pour moi, dès que la période d'essai sera passée, je ne renouvellerai pas à moins que les soucis soient résolus bien qu'en passant par un VPN c’est déjà beaucoup mieux
    Le VPN ne doit pas être la solution pour un jeu à abonnement de toute façon.
    (2)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by hobant View Post
    Et que peut faire SE concrètement si vraiment ça vient des FAI, à part payer.

Et si c'est vraiment à cause des FAI, est-ce que le fait de mettre des serveurs en Europe va régler le problème?

C'est pas le seul jeu où européens et américains ont les même serveurs, il me semble.

Et il m'arrive aussi d'avoir des freezes avec SFR, voir même de carrément perdre la connexion.
    bah perso s'ils peuvent rien y faire faut qu'ils le disent, pour qu'ensuite on se retourne contre nos FAI. Là on ne sais pas. Enfin si, on nous a demandé d'indiquer nos FAI quand on a des problèmes car ceux-ci considéreraient notre jeu comme un P2P, mais depuis rien de neuf.

Soit c'est la me*de dans les deux camps (FAI et SE) et ils savent pas comment s'en dépêtrer (car ça fait intervenir énormément de monde et sociétés), et donc c'est la politique de l'autruche qui prédomine.
    Soit y a pas de solution à part mettre des Serveurs EU et que cela coûte trop cher, mais ça ils nous le diront jamais.
    Soit l'EU n'est pas importante pour eux, et ça ça serait très dégradant pour eux pour la suite.

Un super jeu reconstruit avec plein d’énergie et de personne qui se sont données à fond, mais pourrit par ce qui constitue la base principale vitale (la qualité des échanges de données) d'un MMOnline ... et la méthode de l'autruche.
    (1)

Page 31 of 40 FirstFirst ... 21 29 30 31 32 33 ... LastLast

Tags for this Thread