Page 30 of 40 FirstFirst ... 20 28 29 30 31 32 ... LastLast
Results 291 to 300 of 398

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    NodokaMurmeven's Avatar
    Character
    Nodoka Murmevent
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 60
    pour tous ceux qui on des problèmes je conseil de tester vpn4gamer, c'est un VPN spécialement fait pour jouer avec un ping stable et illimité et gratuit.

http://www.vpn4gamers.com/

personnellement je l'ai testé, la différence est flagrante. je dit pas que sa va marcher à pour tout le monde mais si déjà quelques personnes se débarrassent des lags ce serra un petit plus

Serveur Ragnarok (ip : 199.91.189.22) sur une heure de test, je vous évite la liste des nœud mais sachez juste que de base mes paquet passe par chez Cogent et que les latances/perte de paquet apparaissent uniquement sur leurs nœud :

avant :
    ping moyen à 650, environ une 40aine de piques de latance à 4000 plus 22 paquet perdu

après :
    ping moyen à 132, 5 piques de latance à 220 et zero paquet perdu.
    (0)

Player
    Kinnison's Avatar
    Character
    Darthas Greywulf
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by NodokaMurmeven View Post
    pour tous ceux qui on des problèmes je conseil de tester vpn4gamer, c'est un VPN spécialement fait pour jouer avec un ping stable et illimité et gratuit.

http://www.vpn4gamers.com/

personnellement je l'ai testé, la différence est flagrante. je dit pas que sa va marcher à pour tout le monde mais si déjà quelques personnes se débarrassent des lags ce serra un petit plus

Serveur Ragnarok (ip : 199.91.189.22) sur une heure de test, je vous évite la liste des nœud mais sachez juste que de base mes paquet passe par chez Cogent et que les latances/perte de paquet apparaissent uniquement sur leurs nœud :

avant :
    ping moyen à 650, environ une 40aine de piques de latance à 4000 plus 22 paquet perdu

après :
    ping moyen à 132, 5 piques de latance à 220 et zero paquet perdu.
    Salut ^^

Pourrais tu nous donner la configuration du logiciel ? Je veux dire, faut-il selectionner instance Proxy-Killer ou instance guild wars 2 only (ça, ça m'étonnerais xD) ou juste laisser vpnforgamers, bref quels paramètres faut-il rentrer?
    (0)

Player
    Hiki_'s Avatar
    Character
    Hiki Mitsu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    C'est assez dingue de voir que certaines technique fonctionne chez certains et pas chez d'autres, quel est la raison à ça ?
    (1)

Player
    Maki41's Avatar
    Character
    Maki Miyamoto
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 42
    Hello,
    apparemment ils ont ré ouvert la vente de la version téléchargeable sur PC, ça va être sympa encore en jeu :3 à moins qu'ils règlent ce souci dans les jours qui suivent
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    je me pose des questions en fait :

Les joueurs sur console ps3 on les entend pas beaucoup concernant cette latence/lag. Serait-il possible que les FAI "brident" moins le jeu et ne le considère pas comme un "P2P" vu que la version ps3 passerait par les serveurs de Sony?
    Des joueurs sur PS3 peuvent-ils nous decrire leurs sentiments la dessus les soirs quand ils jouent?
    (0)
    Last edited by Evangelus; 09-18-2013 at 08:14 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Asbjorn's Avatar
    Character
    Asbjorn Skarsgard
    World
    Omega
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Je switch PC|PS3 et c'est pareil au niveau du lag... La version PS3 a d'autres problèmes en plus (perso coincés en donjon impossibles à heal...) bref y a la peste et le choléra.
    (1)

Player
    Eldeniel's Avatar
    Character
    Meldan Loredon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Non non le problème existe bien sur ps3 également... Et pas que en Europe...
    (0)

Player
    CharlieZel's Avatar
    Character
    Pholy Niitsah
    World
    Lich
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Pour ma part je rale depuis quelques temps (CAD fin de la bêta 3) pour la version PS3.
    Il y a de nombreux problèmes en plus du PC, j'ai dû changer de main class parce que je ne pouvais pas heal, abandonner un perso 35 pour tenter d'aller sur un serveur qui ne lag pas et sur lequel des gens peuvent créer des nouveaux personnages, remonter un nouveau perso , et ce soir a ma première tentative de heal en donjon (switch invocateur/érudit), (40+), la cata ! Impossible de faire le dernier boss.
    Je précise une nouvelle fois que j'ai la fibre (théoriquement 100M, mais on tourne a 60M max), chez Orange.
    On a pas assez d'informations a propos de tout ça.. Pour ma part l'expérience de jeu est vraiment gâchée.. Je ne joue pas trop en ce moment, et j'arrive a en être assez dégoutée. Ma solution heal : avoir un pote au départ DPS qui a monté au final un Heal.
    Merci a Square Enix pour ce manque d'informations.
    (1)

Player
    Keten's Avatar
    Character
    Keten Loneworld
    World
    Goblin
    Main Class
    Gladiator Lv 12
    J'y vais de ma petite contribution également ...

FAI : Orange (Fibre optique)
    Pays : France
    Serveur : Goblin
    Détail : Session de jeu de 20h à 22h le 18/09/2013 - Des lags récurrents d'environ 2 secondes (en dehors de toute instance ou ALÉA), plusieurs fois des pics de 5 ou 6 secondes (pendant des ALÉA), et une pointe qui a dépassé les 20 secondes.

Quel est l'état d'avancement de la résolution de ce problème?
    (2)

Player
    Ecto's Avatar
    Character
    Ecto Blast
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Armorer Lv 50
    FAI : Orange
    Connexion : 150 Mb+ (Fibre optique)
    Serveur : Ragnarok
    Pays : France

Injouable en instance : jusqu'à 6sec de freez, Garuda qui devient invisible impossible à target.
    Même hors instance : 2-3sec d'attente avant d'avoir le résultat de certains coups de minage.
    Et ceci avec ou sans VPN...

Ça serait bien d'avoir un minimum de retour sur les actions menées ou prévues.
    (3)

Page 30 of 40 FirstFirst ... 20 28 29 30 31 32 ... LastLast

Tags for this Thread