Page 29 of 40 FirstFirst ... 19 27 28 29 30 31 39 ... LastLast
Results 281 to 290 of 395
    Player
    Hiki_'s Avatar
    Character
    Hiki Mitsu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Kinnison View Post
    Alors j'ai test le programme de 15h jusqu'à 19h30 (enfin là quoi ^^) et voici les conclusions ne ce qui me concerne :

-Plus aucun lag, c'est à dire que maintenant je ne vois plus les persos se tp comme pas possible, ça c'est le gros point positif mais malheureusement...

-Des freezes toujours présent et pire encore, ils le sont encore plus ! En effet il y avait déjà présence de freeze avant l'utilisation du programme, mais là j'en subit encore plus, par contre ils sont moins long ! C'est à dire au lieu d'en subir un toutes les 20 mn qui dure 10 secondes, j'en subit un toutes les 10 mn qui dure 5 secondes, mais bon, ça change pas grand chose..

En bref, en effet il empêche toute présence de lag, mais en contrepartie plus de freeze, encore fois c'est dans MON CAS, après peut être la configuration n'est pas top, Hiki j'ai vu que tu prenais les serveurs français dans l'onglet serveur, ne vaut-il pas mieux justement prendre des serveurs au canada ou aux states vu que c'est là bas que se trouve les serv de Square? ^^

Essaye, moi j'ai pris les serveurs FR pour testé mais voyant que tout fonctionne chez moi j'ai pas essayé les serveurs situé ailleurs.
    (0)

Player
    Kinnison's Avatar
    Character
    Darthas Greywulf
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Ok j'essayerais demain ^^, ben en tout cas c'est vrai que c'est cool de plus avoir de lag (parce que franchement voir les persos se tp toutes les 2 sc c'est vraiment lourd...) mais bon il faut avouer que c'est les freezes qui font que les instances deviennent impossible, donc bon :S

Ha et je viens de voir ton message en réponse à Evangelus, alors oui pas mal de MMO comme Rift ou Guild Wars 2 ont rencontré ces soucis, mais l'un comme l'autre l'ont réglé justement en prenant contact avec les sociétés concerné (pour Rift je ne sais plus ce que c'était, pour Guild Wars 2 c'était en très grande majorité Orange) et après les avoir contacter, tout s'est miraculeusement réglé (dans la plupart des cas ^^), donc y'a pas de secret, la solution à ce problème c'est un contact entre Square et Orange/Free/SFR/Numéricable/je ne sais plus ce qu'il y a avec ça xD
    (0)
    Last edited by Kinnison; 09-18-2013 at 02:56 AM.

Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Injouable.

FAI: Bouygues
    Débit: 20M
    (1)

Player
    Etupa's Avatar
    Character
    Etupa Karr
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 90
    Bon... que je puisse pas passer Titan et avancer dans l'épopée à cause de la latence passe encore, y'a pleins d'autres trucs à faire... Non là ce qui commence vraiment à m'exaspérer c'est le silence radio de SE >

Dans mon cas le VPN ne règle pas tous les problèmes, loin de là et quand bien même, c'est le seul et unique jeu en ligne où je souffre de tels problèmes.

Donc un petit message de la part de SE à ce sujet serait le bienvenu...
    (2)

Player

Je suis d'accord j'ai eu des mini lags toutes la soirées ( personnages qui se tp , freeze de 2 sec regulierement ) alors que je ne faisais que de simples quetes d'histoire , c'est aussi le seul jeu ou cela me fait ca, une réponse serait la bienvenue =( ...
    (1)

Player
    NodokaMurmeven's Avatar
    Character
    Nodoka Murmevent
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 60
    pour tous ceux qui on des problèmes je conseil de tester vpn4gamer, c'est un VPN spécialement fait pour jouer avec un ping stable et illimité et gratuit.

http://www.vpn4gamers.com/

personnellement je l'ai testé, la différence est flagrante. je dit pas que sa va marcher à pour tout le monde mais si déjà quelques personnes se débarrassent des lags ce serra un petit plus

Serveur Ragnarok (ip : 199.91.189.22) sur une heure de test, je vous évite la liste des nœud mais sachez juste que de base mes paquet passe par chez Cogent et que les latances/perte de paquet apparaissent uniquement sur leurs nœud :

avant :
    ping moyen à 650, environ une 40aine de piques de latance à 4000 plus 22 paquet perdu

après :
    ping moyen à 132, 5 piques de latance à 220 et zero paquet perdu.
    (0)

Player
    Kinnison's Avatar
    Character
    Darthas Greywulf
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by NodokaMurmeven View Post
    pour tous ceux qui on des problèmes je conseil de tester vpn4gamer, c'est un VPN spécialement fait pour jouer avec un ping stable et illimité et gratuit.

http://www.vpn4gamers.com/

personnellement je l'ai testé, la différence est flagrante. je dit pas que sa va marcher à pour tout le monde mais si déjà quelques personnes se débarrassent des lags ce serra un petit plus

Serveur Ragnarok (ip : 199.91.189.22) sur une heure de test, je vous évite la liste des nœud mais sachez juste que de base mes paquet passe par chez Cogent et que les latances/perte de paquet apparaissent uniquement sur leurs nœud :

avant :
    ping moyen à 650, environ une 40aine de piques de latance à 4000 plus 22 paquet perdu

après :
    ping moyen à 132, 5 piques de latance à 220 et zero paquet perdu.
    Salut ^^

Pourrais tu nous donner la configuration du logiciel ? Je veux dire, faut-il selectionner instance Proxy-Killer ou instance guild wars 2 only (ça, ça m'étonnerais xD) ou juste laisser vpnforgamers, bref quels paramètres faut-il rentrer?
    (0)

Player
    Hiki_'s Avatar
    Character
    Hiki Mitsu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    C'est assez dingue de voir que certaines technique fonctionne chez certains et pas chez d'autres, quel est la raison à ça ?
    (1)

Player
    Maki41's Avatar
    Character
    Maki Miyamoto
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 42
    Hello,
    apparemment ils ont ré ouvert la vente de la version téléchargeable sur PC, ça va être sympa encore en jeu :3 à moins qu'ils règlent ce souci dans les jours qui suivent
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    je me pose des questions en fait :

Les joueurs sur console ps3 on les entend pas beaucoup concernant cette latence/lag. Serait-il possible que les FAI "brident" moins le jeu et ne le considère pas comme un "P2P" vu que la version ps3 passerait par les serveurs de Sony?
    Des joueurs sur PS3 peuvent-ils nous decrire leurs sentiments la dessus les soirs quand ils jouent?
    (0)
    Last edited by Evangelus; 09-18-2013 at 08:14 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Page 29 of 40 FirstFirst ... 19 27 28 29 30 31 39 ... LastLast

Tags for this Thread