Moi j'ai Free, et aucune déconnexion intempestive... Mais des lags serveur depuis 2 jours !
Moi j'ai Free, et aucune déconnexion intempestive... Mais des lags serveur depuis 2 jours !
Après avoir fais des tas de manipulations, après avoir essayé plusieurs VPN, j'ai enfin trouver la solution. Depuis hier j'utilise WTFast, après quelques configuration manuelle j'ai fini par avoir un jeu sans lag.
Avec WTFast j'ai configuré le jeu manuellement au lieu de prendre la configuration FFXIV pré-configuré (c'est la pré-configuration de la V1, pour ça que ça ne fonctionnait pas).
J'ai fais un petit screen avec les configurations si ça vous intéresse, c'est très simple.
http://nsa34.casimages.com/img/2013/...4045136478.png
En espérant que ça fonctionnera aussi pour vous.
Last edited by Hiki_; 09-17-2013 at 06:47 AM.
Il m'a l'air sympa ce petit programme, mais que fait-il exactement ? Je veux dire c'est une sorte de VPN version gratuite et qui ne fonctionne que pour certains programmes (c'est à dire ceux qu'on rentre à l'intérieur de ce programme) ou c'est juste un programme qui empêche purement et simplement les lags/latences ou...je sais pas? ^^Après avoir fais des tas de manipulations, après avoir essayé plusieurs VPN, j'ai enfin trouver la solution. Depuis hier j'utilise WTFast, après quelques configuration manuelle j'ai fini par avoir un jeu sans lag.
Avec WTFast j'ai configuré le jeu manuellement au lieu de prendre la configuration FFXIV pré-configuré (c'est la pré-configuration de la V1, pour ça que ça ne fonctionnait pas).
J'ai fais un petit screen avec les configurations si ça vous intéresse, c'est très simple.
http://nsa34.casimages.com/img/2013/...4045136478.png
En espérant que ça fonctionnera aussi pour vous.
C'est un VPN qui fonctionne sur un programme bien précis.
C'est 30 jours gratuit après ça devient payant. (5euros/mois).
C'est un programme très connu (j'ai fais des recherches) mais par précaution il vaut mieux utiliser un authentificateur.
Bon ben je vais tester ça, on verra si ça fonctionne ce soir ^^, je l'ai téléchargé et configurer comme toi (j'ai un auth bien entendu xD) et je donnerais des nouvelles ! Mais bon ce n'est pas à nous de payer 5 euros par mois en plus pour pouvoir jouer correctement...
Oui c'est sur que c'est pas à nous mais pour le moment nous avons pas trop le choix si nous voulons jouer dans des conditions correct.
J'ai également pris le programme de Hiki_, pour le moment tout est fluide a voir ce soir vers 20h voir s'il y a du changement.
Un grand merci en tout cas pour le partage
Toujours pas de retour de Square Enix sur cette situation :/
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Nop malheureusement, seulement des messages type par le service client qui n'apporte aucune réponse...
Mais en faisant des recherches sur Wtfast j'ai remarqué que le problème est présent dans enormement de jeux online, j'ai bien peur que le VPN sera dans un futur proche une obligation pour avoir une connexion confortable, c'est honteux...
Alors j'ai test le programme de 15h jusqu'à 19h30 (enfin là quoi ^^) et voici les conclusions ne ce qui me concerne :
-Plus aucun lag, c'est à dire que maintenant je ne vois plus les persos se tp comme pas possible, ça c'est le gros point positif mais malheureusement...
-Des freezes toujours présent et pire encore, ils le sont encore plus ! En effet il y avait déjà présence de freeze avant l'utilisation du programme, mais là j'en subit encore plus, par contre ils sont moins long ! C'est à dire au lieu d'en subir un toutes les 20 mn qui dure 10 secondes, j'en subit un toutes les 10 mn qui dure 5 secondes, mais bon, ça change pas grand chose..
En bref, en effet il empêche toute présence de lag, mais en contrepartie plus de freeze, encore fois c'est dans MON CAS, après peut être la configuration n'est pas top, Hiki j'ai vu que tu prenais les serveurs français dans l'onglet serveur, ne vaut-il pas mieux justement prendre des serveurs au canada ou aux states vu que c'est là bas que se trouve les serv de Square? ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.