Page 26 of 40 FirstFirst ... 16 24 25 26 27 28 36 ... LastLast
Results 251 to 260 of 395
    Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Pays : France
    FAI : Free
    Débit théorique : 8 Mega
    Serveur : Moogle
    Horaire : En après-midi le week-end, des lags de 1 à 3 secondes assez régulièrement, surtout en donjon.
    (1)

Player
    Eleico's Avatar
    Character
    Urumi Kanzaki
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 90
    Sérieusement quand est ce que le soucis sera corrigé ?
    Je passe de moins en moins sur le jeu à cause cette latence le soir, frustation de pas pouvoir éviter les aoe... Bref pour le moment je comptais me réabonner, mais la non, c'est mort, ce problème m’empêche de jouer, et je perd mes jours gratuit à cause de ça, pas cool SE...
    (2)

Player
    Hiki_'s Avatar
    Character
    Hiki Mitsu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Eleico View Post
    Sérieusement quand est ce que le soucis sera corrigé ?
    Je passe de moins en moins sur le jeu à cause cette latence le soir, frustation de pas pouvoir éviter les aoe... Bref pour le moment je comptais me réabonner, mais la non, c'est mort, ce problème m’empêche de jouer, et je perd mes jours gratuit à cause de ça, pas cool SE...
    Je suis un peu comme toi, je me limite au craft ou je coupe le jeu et je fais autre chose, c'est super passionnant.. ^^'
    (1)

Player
    Minas-tepes's Avatar
    Character
    Minas Tepes
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Voila cela fait 3 semaine que le jeu est sorti, il y a toujours autant de lag aux heures de pointes, c'est à dire lorsque que je travail pas, impossible de faire Titan, on me prend pour un autiste, je suis chez free, pas de problème de connexion sur les autres jeux, cela fait depuis la beta ouverte que l'on vous a signalé ceci.
    Ce weekend c'est tout bonnement injouable plus de 10 seconde montre en main pour chevaucher un chocobo.

GTA V arrive demain, au revoir SE, c'est dommage le jeu avait l'air cool.

Ouin Ouin Ouin (ceci est un post a whine).
    (1)

Player
    CharlieZel's Avatar
    Character
    Pholy Niitsah
    World
    Lich
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Pour ma part j'ai du partir sur un serveur moins peuplé pour arriver a jouer presque correctement en soirée. De Moogle a Lich, la différence est flagrante, sur Moogle malgré toute ma bonne volonté j'ai pas réussi Titan. Sur Lich il est passé crème.
    (0)

Player
    Sushi-Maki's Avatar
    Character
    Ashura Sama
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Pays : France
    FAI : Free
    Débit Théorique : 17 mega
    Serveur : Moggle
    Horaire : 24h/24h (et encore plus flagrant aux heures de pointe)
    Compléments d'informations : Lags relativement présents en extérieurs durant les heures de pointes et des Lags (voir mini freezes) durant les Instances ce qui rend les affrontements contre certains ennemis/boss quasi-impossibles.

Je suis sur le jeu depuis la Beta 3 et j'avoue que je commence à perdre le plaisir de partir en Instances avec des Amis / Guilde Members ou malheureusement nous passons plus de temps à mourir en essayant d'esquiver les différents types d'AoE des Mobs / Boss qu'à prendre un réel plaisir à parcourir ces derniers juste pour le plaisir d'y faire un tour

Je pensais que la dernière Maintenance du 12/09 réglerait ces problèmes de Lags dans les Instances du fait qu'il avait été annoncé une augmentation du nombre de ces derniers ainsi qu'un regroupement permettant de trouver des équipiers plus rapidement (environ 1h hier pour trouver une équipe de 4 joueurs en tant que DPS sans aucune restrictions de Langages !), mais honnêtement, je suis forcé de constater qu'il n'en est rien. Reste à voir aujourd'hui (dimanche) si le problème sera toujours présent, en espérant sincèrement une amélioration dans les plus brefs délais concernant ces soucis de Lags qui personnellement me font perdre tout le plaisir que je pouvais avoir sur le Jeu jusqu'alors.

Sur ce, je compte sur vous SE pour nous arranger ce souci comme vous avez su le faire sur bon nombre d'autres aspects du Jeu depuis la V1. Allé les gars, on est avec vous !!!
    (1)

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Malgré le fait que ce soit un soucis externe à SE, c'est malheureusement le jeu qui en pâtira, aussi bien soit-il. Comme plusieurs personnes le font remarquer, le plaisir est aux abonnés absents lorsque une rencontre qui demande beaucoup de réflexe devient une séance de torture. Seul quelques SM trouveront leur compte.
    Il faut réagir, et rapidement !

Quelqu'un à essayer de voir du coté de son FAI ? J'avais fait un post sur le forum orange lors de problèmes similaires sur la V1, mais il semble qu'il n'y ait pas trop d'espoir d'être lu par quelqu'un pouvant prendre en charge ce soucis. Si il y a moyen de mettre aussi un peu de pression chez les FAI concernés...
    (1)
    http://www.playersart.net

Player
    Minas-tepes's Avatar
    Character
    Minas Tepes
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    J'ai appelé free j'ai menacé de résilier mon abonnement, hormis un "On va voir ce que l'on peut faire" y a pas grand chose à espérer.
    (0)

Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Il y a des posts très drôle dans ce topic!
    (0)

Player

Ca deviens ennuyeux ce probleme, je suis chez sfr 20 mega et c'est pareil ...
    Il faut qu'ils fassent quelque chose sinon aussi bon que soit le jeu , je prend de moins en moins de plaisir à faire des instances ...
    (1)

Page 26 of 40 FirstFirst ... 16 24 25 26 27 28 36 ... LastLast

Tags for this Thread