Page 18 of 40 FirstFirst ... 8 16 17 18 19 20 28 ... LastLast
Results 171 to 180 of 398

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Alexandre's Avatar
    Character
    Dark Poka
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Non mais les gars ça vient pas du FAI mais du jeu, à partir de 18 heures tout le monde lag en donjon / aléa parce que c'est l'heure de pointe.
    La mise à jour à rien corriger, c'est même pire qu'avant parce que tout le monde se tape des erreur 9000, 10102 et 3102 depuis.
    (0)

Player
    Phoe's Avatar
    Character
    Phoe Nix
    World
    Louisoix
    Main Class
    Gladiator Lv 81
    FAI : Free
    Type de connexion : ADSL 20Méga

1er donjon hier soir (sastacha) tout content de tester mon tanking.
    Par intervalle de 10/15min j'ai un affreux lag qui dure bien 30 à 40 sec dans lequel je ne peux que marcher de 1mètre toutes les 5 sec.

Bizarrement, avec la MàJ du 4 septembre j'ai l'impression que ça ne s'arrange pas. Les 2500 joueurs en plus ne nous permette pas de jouer tranquillement :/
    (1)

Player
    Guetso's Avatar
    Character
    Malbranche Oeildetope
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 16
    Même combat :

Fai : Orange , 20 mega.
    Serveur : Moogle

je vois en permanence les autres joueurs marcher de manière tout sauf fluide. Le pire étant que, connecté en équipe avec un ami, je ne le voyais pas du tout bouger par moment alors que c'était bien le cas...Pour se suivre c'est pas super pratique. Je parle pas evidemment des dégats de zone imparable que la latence provoque (déjà évoqué ici). Bref j'ose même pas essayer un donjon vu ce que j'ai pu lire sur ce forum.

Dommage. Finalement je me dis qye j'irais pas crier au scandale parce que je considère qu'on en est au début et je peux comprendre que SE n'ait pas pu anticiper le flux de joueur. J’espère juste qu'une solution sera trouvée assez vite. Et j’espère surtout que ça ne vient pas des FAI (vu qu'on entend tout et son contraire à ce propos) parce que je me vois mal changer de FAI juste pour FF.
    (1)

Player
    dydy121's Avatar
    Character
    Fang Oruba
    World
    Lich
    Main Class
    Conjurer Lv 20
    Pareil --'

FAI : Orange , 10 méga
    Serveur : Lich
    Pays : France
    Je fais que passer de 30 à 500 en latence --' ça en deviens assez chiant pour jouer surtout en healeur :s
    (1)
    Last edited by dydy121; 09-06-2013 at 07:31 PM.

Player
    Ghaal's Avatar
    Character
    Arukado Tepes
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Toujours pas de réponse officiel sur le sujet?
    Et bien je crois que le problème est pas prêt d’être réglé
    (1)

Player
    Funerium's Avatar
    Character
    Miranda Thrym
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 31
    Quote Originally Posted by Alexandre View Post
    Non mais les gars ça vient pas du FAI mais du jeu, à partir de 18 heures tout le monde lag en donjon / aléa parce que c'est l'heure de pointe.
    La mise à jour à rien corriger, c'est même pire qu'avant parce que tout le monde se tape des erreur 9000, 10102 et 3102 depuis.
    bien sur que non, pour la simple et bonne raison que si c' était un problème de serv, tout le monde serait impacté , là ce n' est pas le cas, il s' est passé exactement la même chose sur pas mal de jeux, quelque chose sur le chemin perd des paquets car il considère le jeu comme un logiciel P2P et donc peu prioritaire et pénalise donc les joueurs qui passent par ce point, d'autres qui n' y passent pas n' ont AUCUN lag, que ce soit matin, midi ou soir, dire qu' un serveur lag veut dire que TOUT LE MONDE est impacté, ors ce n' est pas le cas, de plus, pas mal de personnes ayant pris un VPN ont réglé leur problème de lag spike, alors pourquoi certains et pas tous? car le VPN tente de dévier le trafic, mais rien ne dit que les paquets ne passent pas finalement par ce fameux relai qui sème les paquets comme des graines de tournesol, c' est un peu comme quand tu pars en voiture de plusieurs endroits différents, le trajet sera pas le même mais tu peux tomber sur les mêmes péages à un moment donné, donc il ne FAUT PAS prendre d' abo directement avec un VPN, prenez des V gratuites, si aucun changement on change, sinon abo si le coeur vous en dit

Quote Originally Posted by Ghaal View Post
    Toujours pas de réponse officiel sur le sujet?
    Et bien je crois que le problème est pas prêt d’être réglé
    si, mais sur le fofo anglais ...

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...35#post1202735

ah et juste au dessus aussi
    (1)

Player
    Nevens's Avatar
    Character
    Nevens Kay
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 47

Lag super important

Comme tous le monde ici :

FAI : Free
    Monde : Ragnarok
    La tranche 19h00 - 00h00 est injouable en instance - lag de 1 à 2 sec sur tous

Impossible d'éviter les AoE et pour heal il y a une part de chance que les HP de l'équipe s'affichent avec plusieurs sec de retard...

Bref, il faut vraiment que ce soit résolu, c'est un game killer ce lag
    (1)

Player
    Shikoune's Avatar
    Character
    Yanea Ganajai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 45
    FAI : Orange 10Mbits
    Serveur : Cerberus
    Pays : France

Comme tout le monde de gros lags avec des freezes trop redondants empêchant d'esquiver les attaques de zone.
    (1)

Player
    Eylith's Avatar
    Character
    Eyl Ith
    World
    Faerie
    Main Class
    Gladiator Lv 20
    Est-ce que certains d'entre vous ont essayé de contacter le service client Orange pour voir si le problème ne venait pas leurs côtes ? C'est tout à fait possible aussi.
    (0)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour à tous,

Merci à tous pour tous les retours que vous nous fournissez.
    Nous continuons de rassembler toutes les informations afin de pouvoir travailler avec les FAI vers la résolution de ces problèmes.

Si vous ne l’avez pas encore fait et que vous rencontrez ce genre de problèmes, veuillez s’il vous plait fournir le nom de votre FAI ainsi que votre pays de résidence.
    Merci pour votre patience et pour votre aide.
    (4)

Page 18 of 40 FirstFirst ... 8 16 17 18 19 20 28 ... LastLast

Tags for this Thread