Results 1 to 10 of 54

Hybrid View

Player
    Spaown's Avatar
    Character
    Loumen Spaown
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Franchement on lit des absurdités des fois -_-

En fait tu veux une mettre une sanction parce que tu as préféré jouer DPS plutôt que tank ou heal en toute connaissance de cause que comme dans TOUT mmo avec un duty finder, tu attendrais longtemps car les gens préfèrent jouer DPS? Et bah écoute, moi ce que j'en pense c'est que le duty finder est un outil facultatif, rien ne t’empêche de faire comme certains : monter ton groupe toi même pour éviter les mauvaises surprises, voir même aller plus vite; ou faire appel a ta compagnie libre (qui au passage sert quand même a ça en grosse partie)

Donc la penalite de 15mn est deja bien assez chiante quand je me la tape a cause d'un groupe qui joue avec ses pieds (et je précise que je laisse leur chance aux gens qui font leur première fois, il faut bien commencer un jour). Ce qu'il faudrait surtout faire c'est pouvoir exclure par vote un joueur, ça éviterait de pénaliser tout le groupe pour un.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Vos débat me font un peu penser a un try du palais du vagabond ce matin

J'arrive en pleine instance avant le deuxième boss que j'ai déjà passer hier je leur explique la strat et avance un peu trop et me fait agro j'ai un skill pour la retiré sauf que je me suis fait traiter de Kevin car j'ai "pull" (Le mec dit qu'il etait en train de textoter pendant que j expliquais la strat qui me prenais même pas 1 min a expliquer et ose sortir qu'on pull a sa place alors que ce noob reste bloquer derrière la barrière

Au bout de plusieurs Wype le kikoo il se barre tel un bon gros RQ

Faut arrêter un moment de tout remettre sur les DPS j'ai vu souvent des WM qui ne savent pas lancer Extra Soin et nous laisse crever avec un misérable Soin. Ou encore des tank incapable de reprendre l'agro sur les mob focalisant le heal

Au final j'ai toujours pas Down AK et Aurum dans leur entièreté a cause des bad move de certains ou des gens qui prennent pas la peine de lire les strats qu'on leur explique
    (0)

Player
    Yunemi's Avatar
    Character
    Dun' Khesen
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 74
    Quote Originally Posted by Spaown View Post
    Franchement on lit des absurdités des fois -_-
    Quand on lit la suite de ton message, c'est effectivement ce qu'on se dit...

En fait tu veux une mettre une sanction parce que tu as préféré jouer DPS plutôt que tank ou heal en toute connaissance de cause que comme dans TOUT mmo avec un duty finder, tu attendrais longtemps car les gens préfèrent jouer DPS?
    Absolument pas.
    Il/Elle propose de punir plus sévèrement les gens qui se servent de leur position de heal ou de tank pour se comporter comme des égoïstes.
    Moi j'ai "préféré" jouer heal parce que c'est ce que j'aime faire, donc j'ai rien à gagner avec sa proposition, et pourtant je suis bien d'accord avec.
    Parce que qu'on soit soit heal, tank ou dps, on a le même devoir de respect envers les autres, et que se casser d'un donjon sur un caprice en plantant des joueurs qui ont attendu une plombe c'est irrespectueux.
    (4)
    "A cœur vaillant, rien d'impossible !"

Player
    Yunemi's Avatar
    Character
    Dun' Khesen
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 74
    On est tous bien d'accord pour dire que parfois ça ne vaut pas le coup de persister : les gens qui jouent réellement mal ça existe aussi. Dans des cas comme ça, je m'excuse poliment, je dis aux gens que ça ne sert à rien de s'acharner et il n'est pas arrivé une seule fois où les gens n'ont pas compris.
    Mais c'est pas le sujet : là on parle des gens qui profitent d'un système qui leur permet de faire des caprices de star, et on souhaite que ce système soit modifié de sorte qu'ils ne puissent plus faire ces caprices, et qu'il puisse profiter à tous équitablement.
    (1)
    "A cœur vaillant, rien d'impossible !"