Results 1 to 4 of 4
    Player
    Naevis's Avatar
    Character
    Naevis Y'shera
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 80

Contre les AFK-sangsue de castrum ou autre ...

Bonjour,

Je suis passée 50 il y a quelques temps maintenant et je constate que:

Farmer castrum Meridianum pour gagner 100 plaques allagoises n'est pas si compliqué et du coups, beaucoup DPS en profitent pour s'enregistrer dans l'outil de mission, valident leur participation et ne font plus rien ensuite jusqu’à la fin de l'instance.

Beaucoup de joueurs se plaignent de ne pouvoir kick ce genre de joueurs inutiles.

Serait il possible d'espérer que Square Enix ajoute cette option dans la mise a jour a venir ?
    (0)
    Lorsqu'on regarde les hommes, ce sont les mille visages du Diable qu'on aperçoit.
    Ce qui prouve que le Diable a gagné bien des batailles depuis que Dieu fit l'homme à son image...
    René Barjavel - Les enfants de l'ombre

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonjour à tous,

L’équipe de développement est consciente du problème où certains joueurs participent au donjon en restant en mode AFK durant la totalité de l’instance.
    Avec la mise à jour 2.1, l’équipe implémentera un système où si un joueur ne bouge pas pendant une certaine période il sera automatiquement éjecté de l'instance.
    vote-kick

Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonjour à tous,

Je m'excuse pour la confusion.
    Ce système sera implémenté en conjonction avec la fonctionnalité de vote pour exclure un membre de l'équipe.
    Essayes d'utiliser l'outil de recherche du forum avant de créer des topics sur des sujets déjà existant
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...84#post1493684
    (1)
    Last edited by panzertroll; 11-17-2013 at 07:02 PM.

Player
    Naevis's Avatar
    Character
    Naevis Y'shera
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Merci de cette réponse.
    Effectivement, je voulais chercher si quelque chose avait été publié mais cela n'apparait pas dans les message anciens du forum, il faut passer par l'outil de recherche ..
    (0)
    Lorsqu'on regarde les hommes, ce sont les mille visages du Diable qu'on aperçoit.
    Ce qui prouve que le Diable a gagné bien des batailles depuis que Dieu fit l'homme à son image...
    René Barjavel - Les enfants de l'ombre

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Hésite pas à faire une requête contre ces joueurs parasites.
    (0)