Results 51 to 54 of 54

Threaded View

  1. #1
    Player
    Ripix's Avatar
    Join Date
    Oct 2012
    Posts
    56
    Character
    Kyra Waldorf
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 58

    Sanction plus dure.

    Bonjour
    Voilà, cela fait 3-4 jours que je suis lv50, je multiplie les donjons pour farm des points. Malheureusement pour moi, mon plaisir de jeu a énormément chuté quand je me rend compte qu'en tant que DPS, j'ai 20-40min d'attente pour entré en donjon, mais qu'en plus les tanks et les healers ne se gênent absolument pas à quitter les groupes qui ne leur plaisent pas, pour des motifs complètement banal, "Tu as déjà fait ce donjon ? Non ? Ben je me casse !" = 30min d'attente dans le vent pour moi et sans même essayer une fois !
    Je propose une politique plus dur pour les gens qui "ragequit" sans raison valable ! 1 ragequit = 30min d'attente. 2 ragequit = 1h ! 3 ragequit en moins de 24h = 6h !

    Pour les groupes voulant tout simplement quitté le donjon parce qu'ils n'y arrivent pas, pourquoi ne pas mettre un système de vote ? Si 3 sur 4 personnes du groupe veulent abandonner alors la mission s'arrête et tout le monde peut passer à autre chose.
    Mais quitter un groupe sans prévenir et sans motif, ça me pourri le jeu. Surtout que les tanks et healers sont très avantagé, car très rechercher, du coup ils ont 15min de "bann" mais moi en dps j'ai 30min d'attente de base, du coup ils ragequit ils attendent 15min et peuvent retourner donjon pendant ce temps je suis toujours en file d'attente ! Il est gagnant je suis perdant, et je me fais pénalisé pour rien.
    Idem pour les gros combats primordiaux HM, 95% des groupes où il n'y a pas de BLM, disband sans même essayer ! Des sanctions plus dur s'il vous plait !

    Edit : Ah oui autre chose ! Rajouter un bouton "Retry ? YES/NO" à la fin des donjons, quand on a un bon groupe on a pas envie de le perdre une fois le donjon fini, ça permettrait de farm en boucle et sans prise de tête.
    (23)
    Last edited by Ripix; 09-08-2013 at 11:53 AM.