Page 20 of 30 FirstFirst ... 10 18 19 20 21 22 ... LastLast
Results 191 to 200 of 291
    Player
    PerfectGoddess's Avatar
    Character
    Perfect Goddess
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Fisher Lv 50
    Quote Originally Posted by Kathy View Post
    Un speed run un défi ? Oula courir sans s'arreter c'est un sacré défi dis moi. Faut arreter les bétises il n'y a pas de défi à speed run dans FF:ARR.

Je t'invite a regarder des vrai speed run, .
    Desolé mais au 3eme etage, c'est beaucoup plus dur de run d'un coup que de fight les mobs un par un.
    Le probleme c'est que vous etes aigris, soit de ne pas avoir de LS pour faire ce DJ, soit car tout le monde vous refuse en pty.

Je pense que vous n'avez jamais fait un speed run donc autant ne rien dire.

SE ne communiquera pas dessus, point.
    (0)

Player
    PerfectGoddess's Avatar
    Character
    Perfect Goddess
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Fisher Lv 50
    Quote Originally Posted by Kathy View Post
    Ah bon ? Bon je ne sais pas pour ma quête il demande un baton serti, pour le crafter je dois être 50 alchi ou l'acheter bien chere à l'AH, ensuite trois materia ( bien chere aussi à l'AH ), et aprés faut les mettre les matéria, alchi 40, quelqu'un peut mettre des matéria à ta place ?
    C'est des questions bien evidemment, dans tous les cas l'acheter avec des gils, faut vraiment avoir les gils pour...or pour avoir des gils il faut monter les métiers, car bon les alea/manda....

Je suis heal et je tag solo, ET C'EST TOUS LES TANKS QUI SPEED RUN ! Je sais pas si tu fais le donjon ou pas mais tu verras quand tu y seras, c'est juste n'importe quoi.
    Simplement parceque personne n'imagine faire ce dj autrement qu'speed run lol, faut etre bete pour vouloir perdre son temps.
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Ne pas vouloir outrepasser les règles ce n'est pas être bête. Pour l'instant on ne sait pas si c'est legit ou pas de faire ça, pour certains oui, pour certains non, personne ne peut officiellement dire si ça l'est ou pas à part Square Enix.

Personne n'a tort, personne n'a raison, donc attendons.
    (0)

Player
    aChuu's Avatar
    Character
    Achuya S'shyva
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by PerfectGoddess View Post
    Simplement parceque personne n'imagine faire ce dj autrement qu'speed run lol, faut etre bete pour vouloir perdre son temps.
    Merci, encore un produit du SpeedRun..
    Personne n'est foutrement capable de jouer à sa manière et de respecter la manière de jouer des autres !?
    Pourquoi ça serait bête de faire ce donjon en entier.. C'est quand même un MMO, y'a du RP, tu fais comme il te plaît..
    Vous êtes dans la ligné des abrutis à Speed, Leave si ça speed pas, insulter dans le pire des cas.. Franchement navrant..

Tss.. Je SpeedRun souvent, je fais tout le donjon parfois.. et alors ? Je suis un abrutis ? Si tu veux penser ça des gens qui veulent apprécier leur jeu à leur manière..
    (1)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Les joie du Pick-UP je pense que si 2 personne sont OP pour faire un speed run y'a pas de soucie après j'avoue en pike-up c'est pas la joie entre les gens qui ne connais pas & ceux qui font nimp ou vienne sans stuff
    Moi je conseille pour du speed run go monté un groupe et de laisser ceux qui désire faire le donjon en mode normal tranquillement perso quand les gens veule run normal y'a pas de soucie

Je pense qu'il faut montré au gens avant de râlé comment ce passe un run au lieu de bouriné

Par exemple la j'ai fait une demo run a un groupe de Pike-Up en recherche j'ai expliquer tranquiellement comment passer puis les strat boss du coup quelque wipe mais rien de bien méchant donjon finie en 35min peper et j'ai pas vue le temps passer

Finalement que ce soie un run de 12 min ou d'une heure je prends du plaisir et quoi qu'il arrive je sais que j'aurai mais 300 insigne avant la fin la fin de la semaine
    (1)

Player
    Marcuss's Avatar
    Character
    Tinandra Sombrtelune
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Voilà le souci .
    Si chacun était de son côté , à la limite on s'en fout de ce que fait l'autre mais là dans l'outil de mission il y a mélange des deux parties et ça donne pas que du bon .
    Comme ça a été proposé dans un autre post , il faudrait une option "speed" et une option "non-speed" .
    Certes ça rallongerait le temps de formation mais au moins ça éviterait certaines "incivilités" de plus en plus commises .
    Et qu'on me ressorte pas "t'as qu'à entrer dans une guilde" , ça c'est un autre débat .
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Marcuss View Post
    Voilà le souci .
    Si chacun était de son côté , à la limite on s'en fout de ce que fait l'autre mais là dans l'outil de mission il y a mélange des deux parties et ça donne pas que du bon .
    Comme ça a été proposé dans un autre post , il faudrait une option "speed" et une option "non-speed" .
    Certes ça rallongerait le temps de formation mais au moins ça éviterait certaines "incivilités" de plus en plus commises .
    Et qu'on me ressorte pas "t'as qu'à entrer dans une guilde" , ça c'est un autre débat .
    & pourtant tu gagnerai d'un certain point je ne joue qu'en guilde actuellement juste de temps en temps je fait du Pike-Up sur la recherche de groupe

Mais quand je voie des gens 50 avec du stuff lv15 - 30 au chateau de Amdapor je me dit quelle perte de temps... heureusement il y a le stuff AF qui aide et encore certain on pas compris comment jouer leur classe pourtant le mode story et les quête de classe aide sur ce point...

& au final il insulte le tank le heal ou l'autre dps qui a l'expérience tu te dit...
    (0)
    Last edited by Jinshuruki; 09-11-2013 at 03:30 AM.

Player
    Marcuss's Avatar
    Character
    Tinandra Sombrtelune
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Je veux juste centrer le débat sur l'amélioration de l'outil de mission qui sera assez difficile vu que ce n'est pas l'outil en lui-même qui est mauvais mais plutôt ce qu'en font les joueurs et là tu peux pas changer les joueurs .
    (0)

9. 09-11-2013 11:30 AM
    Reason
    supprimer ce message

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Youmadesca View Post
    J'en ai simplement marre que des choses bien se fassent nerf sur tout les MMO simplement parce que certaine personnes n'ont rien d'autre chose a faire dans leur vie que de se plaindre et de toujours se cacher derrière les mêmes arguments completement dénués de sens.
    Je ne parle pas forcément de toi, mais lis le thread dans son intégralitée et tu partageras peut-être mon avis.
    Rien que le premier post donne envie, fais par quelqu'un qui n'a même jamais fais Adampor, qui fais 15 fautes par ligne, et se planque derrière du RP sans donner de réel arguments.
    Si les joueurs se concentraient plutôt a report les VRAI problèmes plutôt qu'a donner leur avis parfaitement inutile sur une question qui ne se pose pas, ou même, si ils se contentaient de donner UNE idée constructive pour résoudre le problème sans pour autant rendre le nerf chiant, là, je ne dirais rien.
    +100
    tu viens de résumer tous mes post en 3 lignes, pour un shortcut, ça en est un lol
    (0)

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Blacksyd View Post
    C'est ce que toi, tu penses. Tout le monde ne pense pas comme toi. Le speed run reste un défi, même si éviter les trashs peut être vu comme de l'exploit je doute que ce soit réellement le cas. De plus, il faut toujours tuer les boss, qui sont quand même carrément plus dur que de taper 3 trashs tout les 2 minutes...
    c'est un gros problème ça..c'est que les anti rush disent "c'est une faille, vous trichez" etc..par contre nous qui peuvent en faire.. on rétorque "en même temps libre a vous de les faire ou pas". Donc à un moment donner..oui de lire 20 pages d’accusations complètement vide c'est relou. Certains nous trouvent agressifs alors que c'est eux qui accusent comme si nous étions la mort. Et au risque de me répéter...il y a de VRAI bugs/exploit dans FFXIV mais personne en parle (en tout cas moi je l'ai fait), et les "anti", l'avez-vous fait?
    (0)

Page 20 of 30 FirstFirst ... 10 18 19 20 21 22 ... LastLast