Page 21 of 29 FirstFirst ... 11 19 20 21 22 23 ... LastLast
Results 201 to 210 of 296

Hybrid View

Player
    Kathy's Avatar
    Character
    Kathy Loxar
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quand j'entends les mecs qui disent que le speed run est plus dur que faire le donjon normalement, ca me fait juste peur pour vous.
    Ok, c'est peut être plus dur pour le tank, pourquoi pas, et encore..
    Par contre pour le Heal et DPS, il faut arrêter les bêtises, il faut juste courir d'un point A -> B, un peu comme dans toute ta phase de leveling. Apres, on a peut être pas la même notion de difficulté, c'est peut être un exploit pour ces gens là.

Je n'ai rien contre le fait de rush ou pas, je m'en fou, mais quand je speed run, j'ai ce petit gout amer dans la bouche, me disant, mais sérieux c'est normal ca ?
    Je suis développeur IRL, et les speed run sont pour moi des erreurs de conception, c'est tout.

Alors après inutile de dire, qui est le plus fort dans tout ça, perso je m'en tape, des fois vous posez des questions que le Lodestone peut répondre, mais bon c'est trop dur de chercher.
    (1)

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Les trash ne servent à rien, c'est donc normal de pouvoir les zapper.
    Les boss ne servent à rien, c'est donc normal de pouvoir ouvrir le coffre directement.
    Ben oui, faire 3 les mêmes boss c'est juste chiant et sans intérêt !!
    Faire des quêtes et aléas ne sert à rien, c'est donc normal de pop directe lvl50.
    En quoi le speedrun est normal ? C'est juste du gros exploit bug pour des gens qui ne prennent aucun plaisir dans le donjon et veulent juste rush le stuff le plus vite possible.
    C'est d'ailleurs hallucinant de voir que les joueurs maintenant n'attendent plus qu'une chose d'un donjon : le clean en 10-15min et avoir un max de loot (donjon à la WoW MOP).
    Et dire que j'étais content de voir des donjons avec une bonne durée de vie.
    Et pour ceux qu'on une vie magnifique qui fait qu'un donjon de 30-60min c'est trop long. J'aimerais bien savoir ou ils ont trouvé le temps de monter niveau 50 *-)
    30min c'est trop long, regardez une série ou un film à la télé c'est très long aussi ?
    Certains ont des vies de ministres ici ?
    (2)

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Kyriuu View Post
    Les trash ne servent à rien, c'est donc normal de pouvoir les zapper.
    Les boss ne servent à rien, c'est donc normal de pouvoir ouvrir le coffre directement.
    Ben oui, faire 3 les mêmes boss c'est juste chiant et sans intérêt !!
    Faire des quêtes et aléas ne sert à rien, c'est donc normal de pop directe lvl50.
    En quoi le speedrun est normal ? C'est juste du gros exploit bug pour des gens qui ne prennent aucun plaisir dans le donjon et veulent juste rush le stuff le plus vite possible.
    [..]

encore un qui a rien lu des pages précédentes et des solutions possible?...à par venir maronner en dernière page, ça fait pas grand chose et 0 solutions proposées.
    (0)

Player
    PerfectGoddess's Avatar
    Character
    Perfect Goddess
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Fisher Lv 50
    Si le jeu ne vous plait pas.vous n'avez qu'a arretez de jouer lol
    Ou faire des donjons d'une heure entre vous.

Le probleme c'est que vu que 99% des joueurs le font en speed, ca risque d'être dur de grouper...

Un peu de remise en question ne ferait pas de mal
    (1)

Player

Quote Originally Posted by PerfectGoddess View Post

Le probleme c'est que vu que 99% des joueurs le font en speed, ca risque d'être dur de grouper...

tu oublies un petit détail : ceux qui rush Amdapor sont ceux qui ont rushé le jeu. Ceux qui prennent leur temps au leveling sont en train de ding 50 et sont loin d'etre une minorité donc ton "99% des joueurs rushent" me fait bien rire..
    (0)

Player
    Kathy's Avatar
    Character
    Kathy Loxar
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by PerfectGoddess View Post

Tu es une personne qui n'a pas d'avis ? Qui suis tout le monde ? Ton message est triste, ne donnant pas ton avis, tu ne fais pas avancer le débat. On parle pas ici de bien ou pas bien. Mais est ce que c'est normal ou pas ? Comme une personne l'a dit précédemment, seul SE peut nous dire la réponse, or ils ne l'ont toujours pas émise.
    Et stop faire les moralisateurs à trois francs, c'est vraiment de la communication de petits jeunes.
    Wait & see.
    (2)
    Last Hope Recrute @ Cerberus
    Kathy Loxar WHM

Player
    PerfectGoddess's Avatar
    Character
    Perfect Goddess
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Fisher Lv 50
    Je suis sur un server legacy.

Si je suis ta phrase, ceux qui ne rush pas viennent juste de ding 50 ??

alors soit ils sont tous chomeurs, soit ils travaillent la journée et xp toute la nuit...
    (0)

Player
    PerfectGoddess's Avatar
    Character
    Perfect Goddess
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Fisher Lv 50
    Je suis sur un server legacy.

Si je suis ta phrase, ceux qui ne rush pas viennent juste de ding 50 ??

alors soit ils sont tous chomeurs, soit ils travaillent la journée et xp toute la nuit...
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    deja amdapor avec un bon groupe c'est entre 30 et 25 minute, preuve que tu dois avoir un super niveau de jeu pour dire qu'il faut une heure pour le faire.
    ensuite tu devrais te remettre en question, parce que les autres le font alors tu dois le faire?

si les mecs trouvaient un moyen de dupliquer les gils tu le ferais?
    s'ils trouvaient un moyen de dupliquer les items tu le ferais?

ce qu'on dit, et c'est ca qui te derange, c'est que la actuellement tu vole le jeu, ton equipement super jolie tu le merite avec ton speedrun qui te fait gagner du temps? je crois pas non...
    et autre chose si d'apres toi faire un donjon, en le fesant normalement, c'est une perte de temps alors c'est toi qui devrait changer de jeu...

la fonction premiere d'un mmorpg, est de rencontrer des joueurs tout en fesant quelque chose en meme temps. en gros ton but en jouant au mmorpg est de perdre du temps en attendant la reponse des gens avec qui tu est.
    bien evidement avec les années ca c'est peaufiner il y'as plein d'ajout pour occuper et passer le temps... donjon, boss, pvp, raid et j'en passe.

si tu joue un mmorpg pour ne pas perdre de temps il y'as un soucis.
    (4)
    Last edited by silentwindfr; 09-11-2013 at 06:36 PM.

Player
    Kathy's Avatar
    Character
    Kathy Loxar
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je suis totalement d'accord avec les propos de silentwindfr.
    +1
    (2)
    Last Hope Recrute @ Cerberus
    Kathy Loxar WHM

Page 21 of 29 FirstFirst ... 11 19 20 21 22 23 ... LastLast