Quand j'entends les mecs qui disent que le speed run est plus dur que faire le donjon normalement, ca me fait juste peur pour vous.
Ok, c'est peut être plus dur pour le tank, pourquoi pas, et encore..
Par contre pour le Heal et DPS, il faut arrêter les bêtises, il faut juste courir d'un point A -> B, un peu comme dans toute ta phase de leveling. Apres, on a peut être pas la même notion de difficulté, c'est peut être un exploit pour ces gens là.
Je n'ai rien contre le fait de rush ou pas, je m'en fou, mais quand je speed run, j'ai ce petit gout amer dans la bouche, me disant, mais sérieux c'est normal ca ?
Je suis développeur IRL, et les speed run sont pour moi des erreurs de conception, c'est tout.
Alors après inutile de dire, qui est le plus fort dans tout ça, perso je m'en tape, des fois vous posez des questions que le Lodestone peut répondre, mais bon c'est trop dur de chercher.

Reply With Quote






