Le truc c'est que ces adds de donnent rien. Mais... rien. Pas d'exp, pas de gils (1...), pas de mémoquartz... Je suis désolé mais au bout d'un moment tu n'as plus trop envie de passer ton temps à voir des jolis effets visuels et rien d'autre.

Le truc c'est que ces adds de donnent rien. Mais... rien. Pas d'exp, pas de gils (1...), pas de mémoquartz... Je suis désolé mais au bout d'un moment tu n'as plus trop envie de passer ton temps à voir des jolis effets visuels et rien d'autre.

Et toi, tu n'as pas compris le but de savoir vivre en société. Ce réjouir d'un nerf qui ferait chier la moitié du serveur c'est loin d'être sympathique.
Edit : les speedrun n'étaient pas des failles dans la v1 mais voulu par SE. Qu'ils ne mettent plus de récompense par rapport à ça, c'est juste qu'ils ont revu la difficulté à la baisse vu le nombre de plaintes par contre ils seraient maintenant malvenu de leur part de vouloir carrément les interdir.
Last edited by Natsua; 09-09-2013 at 11:27 PM.
Je comprends les speed run, car en effet les trashs sont complètement inutile. Mais ils faut avouer que c'est pas trés RP comme situation.
Il faudrait qu'il ajoute de l’intérêt à tuer les mobs, mais bon à l'heure d'aujourd'hui le contenu HL est inexistant dans FF:ARR, a voir pour le premier raid, si la on se la joue aussi speed run ca serai vraiment ridicule. De tout de facon ils peuvent pas arranger la faille pour AK, l'avantage prit par les joueurs qui jouent beaucoup serait injuste pour les autres.
Mais juste, qu'on est des vrais instances avec des trashs, comme dans tous les autres MMO ou sinon ne pas en mettre, mais faite un choix.
Et je sais vivre en société, mais bon don't feed the troll.
Mais les adds ont leurs utilités. Genre tu foire sur le mur, ben t'a les adds pour (re)monter ta barre de LB. Enfin vaut avoir rush aussi sinon plus d'adds ><
Last edited by Swaan; 09-09-2013 at 11:36 PM.

Mais la LB n'a jamais d'utilité charnière, sauf sur les Primordiaux :/
Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas de "si tu LB pas, on claque". Je pense que la réelle utilité serait de laisser les trash drops des mémoquartz (car on est tous là pour ça) avec un drop rate de 10-15%. A ajuster s'il faut, en jugeant si oui ou non les joueurs font les trash avec ce drop rate. Je suis sûr qu'on rusherait plus si les trash nous donnaient quelque chose.

prendre l'exemple de la V1, qui etait horrible... c'est comme prendre l'exemple de FF11 qui est un autre jeu.Edit : les speedrun n'étaient pas des failles dans la v1 mais voulu par SE. Qu'ils ne mettent plus de récompense par rapport à ça, c'est juste qu'ils ont revu la difficulté à la baisse vu le nombre de plaintes par contre ils seraient maintenant malvenu de leur part de vouloir carrément les interdir.
a l'epoque de la V1 Square-Enix n'avais que peu de connaissance concernant les donjon, comme l'as avouer Yoshida il as due aller se renseigner aupres d'autre develloppeur tel que Blizzard (pas forcement le meilleur choix) pour comprendre le mmorpg moderne.
dans un mmorpg moderne, quand tu entre dans un donjon, c'est un groupe qui entre pas une personne, ce qui veux dire qu'au moment meme ou un monstre et aggros il vois le groupe pas la personne qui as aggros. d'ailleur chose a noter dans les autre mmorpg, c'est gerer ainsi, a savoir, en exterieur seul le joueur qui as aggro compte et en donjon tous les joueurs. justement pour eviter ce genre d'abus des speedrun (qui existe comme je l'ai dis depuis hyper longtemps!)
apres le contenue hl tres limité, les desequilibre de generation de gil et de token font que c'est presque nessecaire... mais voila on est en droit d'esperer d'un mmorpg moderne de ne pas voir des speedrun qui rendent le jeu horrible... car au final ce n'est plus qu'une enorme farce...
Tien, la raison pour laquelle j'évite les serveurs EU comme la peste. Une bonne grosse communautée de whinner.
Franchement, en quoi ça vous derange que cette instance puisse se faire rush? Les trash mobs sont juste chiant, aucun challenge, à part PERDE du temps que l'ont pourrait utiliser pour autre chose, ça servirais strictement a rien de DEVOIR les buter.
Et ne vous cachez pas derrière le RP, c'est vraiment une excuse a la con, j'en ai assez bouffer sur AION.
@Silent en quoi ça te gache le jeu le fait que des gens que tu ne connais pas utilisent le sac pull dans leurs instances?
De plus, contennu HL tres limité? tu te fout de ma gueule? le jeu vien A PEINE de sortir, y'a déjà des reliques plus ou moins compliquées, une bon paquet d'instances, toute la storyline, plusieur zones de farm, les HNM, j'en passe et des meilleures.
Je pense honêtement que tu ne cherches qu'a te trouver des excuses pour justifier ton thread inutile.
Last edited by Youmadesca; 09-10-2013 at 12:03 AM.
C'est du bon sens, l'exploit bug c'est le Mal :')
Concernant le "whine", c'est la communauté profitant de ce bug qui est en train de le faire au travers des différents thread visant à en informer les développeurs.
D'ailleurs si tu veux vraiment savoir pourquoi je suis tant motivé à résoudre cette faille :
![]()

Que vous le fassiez je m'en fiche perso', mais admettez juste que vous exploitez une faille du système, portez vos couilles comme on dit.
Là vous vous cachez derrière des excuses bancales :
- Les trash servent à rien : oui, et ? C'est pas une raison pour exploiter une faille. Vous pouvez simplement faire un retour pour que Square s'y intéresse. Si un boss est trop dur vous allez aussi exploiter une faille pour le tuer ? Je ne pense pas.
- On fait ce qu'on veut, si vous voulez pas le faire ok mais laissez nous : Ça change rien au problème, y'a aucun argument.
- C'est pas une faille, ça se fait dans d'autres jeux/ça se faisait avant : On est pas sur un autre jeu et on est pas dans la v1. En attendant une réponse de Square, votre méthode s'apparente réellement à une exploitation de faille, je doute que Square Enix ai imaginé le donjon pour que les trash soient skip comme ça. S'ils avaient voulu une méthode rush, je pense que le tank aurait juste eu à s'éloigner assez pour reset l'aggro, là on oblige un joueur à mourir, c'est pas logique, ça colle pas avec une méthode "legit".
Mais de toutes façons Square Enix aura le dernier mot, wait&see.
PS : je suis sur mon téléphone, sorry si y'a des fautes.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote