- Reason
- supprimer ce message
Player

Le speedrun est l'exploitation d'une faille du jeu, c'est de la logique la plus pure.
Je l'ai d'ailleurs mentionné dans la section "problème dans le jeu" : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...drun-en-donjon
J'attends toujours une réponse officielle de SE.
Je te cite :
"Il y a t-il un correctif prévu ?
Le système le plus commun sur les autres mmo est que l'ensemble de l'équipe entre dans la liste d'inimité dès que l'add est touché.
Les add poursuivent donc les joueurs jusqu'à ce qu'ils soient tués. "
speed run = on touche pas les adds... le tank les "agro" donc pas de hate générée... je l'ai écrit précédemment.
La question c'est en avez-vous fait sérieux ?
(ps: j'ai mis en gras pour mettre en avant, pas en tant que "foutage de gueule")
c'est pas une question de gout, c'est une question d'exploiter un bug/défaut du jeu. Le trash mob n'est pas là pour faire joli, il est là pour rallonger la durée de vie d'un donjon. Je suis pas fan non plus mais si c'est pour en arriver là, autant enlever les trash mobs, ça fera moins de réparation pour le tank et SE n'aurait pas le cul entre 2 chaises (désolé pour l'expression) : "on met des trash mobs mais vous pouvez les éviter, no souci"
Le problème avec le speed Run c'est qu'il y aura toujours une autre solution, vous voulez que tout le groupe est l'aggro.. Ok
Autre solution alors : On cours quand même dans la salle du boss, et on s'arrange pour rez le gars qui meurt ( et que celui ci peut aussi rez ) et puis il attends que tout soit reset pour au final accepter le rez.
Le vrai problème n'est pas le speed run, mais juste le fait que les mobs galèrent à tuer un tank qui court.
La vrai solution ? Un mob qui ralenti le tank...
Je suis pas contre le fait que le groupe agro, cela va rendre les joueurs responsables et les add auront un réel enjeu.
Et encore il faudrait un sacré ralentissement car si tu élimines 1 ou 2 pack, certains tank arrivent à run actuellement en perdant même pas 10% de leur vie.Le problème avec le speed Run c'est qu'il y aura toujours une autre solution, vous voulez que tout le groupe est l'aggro.. Ok
Autre solution alors : On cours quand même dans la salle du boss, et on s'arrange pour rez le gars qui meurt ( et que celui ci peut aussi rez ) et puis il attends que tout soit reset pour au final accepter le rez.
Le vrai problème n'est pas le speed run, mais juste le fait que les mobs galèrent à tuer un tank qui court.
La vrai solution ? Un mob qui ralenti le tank...
+1, il y en a dejà qui sont full...
Ouais mais imagine le ralentissement du deuxieme boss de AK.. La tous les mobs y compris les Melee attaqueront le tank, et la ca va faire trés mal![]()
ce qui est bien c'est qu'avec tous vos efforts ça sera corrigé quand vous serez 50 et que les gens qui "abusent" de ce systeme seront full DL

Hé bé, on peut dire que les non-rusheurs sont en fait aussi rageurs que les rusheurs :s
Quant je vois comment certains se délecteraient de voir SE "punir" ces rushs, j'ai l'impression qu'il s'agit plus de jalousie personnelle que d'un réelle souci de bien-être commun >.>
Je le rappelle encore que, si un comportement ne vous plait pas dans le jeu vous pouvez blacklist la personne ou rapporter un comportement illicite via le formulaire en jeu. Pas besoin de déverser votre haine systèmatiquement sur le forum :s
Last edited by Natsua; 09-09-2013 at 10:37 PM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote