Page 2 of 30 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast
Results 11 to 20 of 291
    Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Swaan View Post
    Et ? En quoi c'est gênant de trouver une solution pour éviter de faire et refaire des trashs dans un donjon qu'ont devra farm en boucle ?
    C'est une maladie de pleurer sur tout comme ça ? Ou t'a pas assez réfléchi ?
    Et c'est une maladie de pas comprendre que les trash sont pas là pour être skip en exploitant des mechanics ?

Désespérant. C'est pas une "solution", c'est une "faille".
    (3)

Player
    aChuu's Avatar
    Character
    Achuya S'shyva
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Utsu, t'es borné.. C'est toi qui veut pas comprendre que quoi qu'il en soit :
    - Ca existe parce que c'est volontaire de la part de SE
    - Ca existe parce que SE a zappé de linker en donjon les mêmes membres d'un groupe.

Dans les cas, j'vois pas en quoi c'est une "Faille" - si tel était le cas, SE l'aurait corrigé en 2/3 clics y'a de ça 1 semaine.

Être puni parce qu'on veut jouer comme on en a envie.. T'es un grand malade toi !
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by aChuu View Post
    - Ca existe parce que c'est volontaire de la part de SE
    Hahahahaha, non. Allons-y ajoutons ça dans le manuel des joueurs aussi : "Comment esquiver les monstres en donjons pour ne faire que les boss". Faut arrêter d'être de mauvaise foi.

- Ca existe parce que SE a zappé de linker en donjon les mêmes membres d'un groupe.
    Oui, ils ont zappé que ce genre d'exploit pourrait arriver, donc ça sera surement fix' très bientôt.

Dans les cas, j'vois pas en quoi c'est une "Faille" - si tel était le cas, SE l'aurait corrigé en 2/3 clics y'a de ça 1 semaine.
    Dans ton monde utopique où tout est permis, ça se règle peut-être en deux ou trois clics, mais là on est dans le monde réel.

Être puni parce qu'on veut jouer comme on en a envie.. T'es un grand malade toi !
    On est pas dans GTA, il existe des règles mon grand, on ne joue pas "comme on en a envie", on joue en respectant le contrat que l'on a accepté avant de commencer à jouer, tu sais le truc que tu skip avec ta molette pour vite te mettre à jouer.

Dis-moi, puisque tu fais ce que tu as envie, est-ce que tu roules à 200 parce que ta voiture te le permet ? Je ne pense pas, car tout comme dans FFXIV, dans la vraie vie il y a des règles. Tu roules à 200, tu dois être sanctionné. Tu exploites une faille, tu dois être sanctionné.
    (3)
    Last edited by Utsu; 09-07-2013 at 08:26 PM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    oula faut pas que ca tourne a la bataille ranger du pour ou contre.
    j'ai mon avis perso, comme tous le monde.

maintenant, je demande ici l'avis officiel de SE, d'autre part si les joueurs veulent zapper un max de trashs, peut etre serait-il bon de faire des donjons qui en contienne moins et se focaliser sur des combats qui demande plus de strategie et de challenge.

je ne cherche pas a stigmatiser qui que se soit par cette question, plus a avoir un complement d'information et par la meme qui sait debuter un debat intelligent sur les donjons et leur mecaniques.
    a savoir qu'est ce qu'on recherche en donjon? ce qui nous ferais plaisir et j'en passe.
    (1)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    si les joueurs veulent zapper un max de trashs, peut etre serait-il bon de faire des donjons qui en contienne moins et se focaliser sur des combats qui demande plus de strategie et de challenge.
    Oui. Mais en attendant faut pas exploiter des failles ^_^.
    (2)
    Last edited by Utsu; 09-07-2013 at 09:01 PM.

Player
    Anselme's Avatar
    Character
    Anselme Kertesz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Non je suis assez d'accord, d'une part ce type d'exploits n'est pas accessible à tous et d'autre part, c'est un MMO, un jeu système, il doit être "exploitable". C'est comme se retrouver en dehors des décors, au delà des limites prévues de l'aire de jeu. L'espace doit être maîtrisé, le système détourné.
    (0)

Player
    Dartounet's Avatar
    Character
    Chuck Norris
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Tant mieux qu'on puisse rush. Des trash mobs sans intérêt, de la perte de temps visant à faire durer plus longtemps un donjon.

Si un jour ils fixent le problème, qu'ils ajoutent au moins de l’intérêt à ces mob là.
    (2)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    je pense Dartounet que tu pointe du doigt un soucis, les devellopeur pense que les joueurs veulent des donjons ou on vas affronter des centaine de trash pour un gros boss....
    les gens veulent s'amuser. autant la premiere fois ca peut etre interessant, autant passer les 10 premieres faire les meme trash deviens du travail plus que de l'amusement.

donc je pense qu'il devrait plutot revoir les mecanique de donjon plutot... car actuellement je trouve que c'est un probleme.

ps: un autre point, par rapport a mon avis personel, au debut je voulais jouer tank, maintenant, apres avoir vue ca... j'ai decider d'arreter...car je prefere m'amuser que de courrir comme un derater en priant qu'un monstre me tue pas pendant le train.
    et vue que si tu speedrun pas tes un nul...
    (1)
    Last edited by silentwindfr; 09-07-2013 at 10:02 PM.

Player
    Ghostaunt's Avatar
    Character
    Ghostaunt Smith
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Je confirme, c'est totalement de l'exploit bug. Les gens qui comprennent pas ça, sont seulement ceux qui cherche à profiter du mécanisme.
    (2)
    Vous recherchez une compagnie ? Nous recrutons à partir de 20ans. Plus d'informations sur : www.team-exodia.fr

Player
    aChuu's Avatar
    Character
    Achuya S'shyva
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Contrairement à toi, je lis les CGU surtout sur un jeu ) 45€ boules qui demande un abonnement. Ca serait balot de se faire ban.
    Bref' il est question d'exploit dans les conditions et aussi et surtout bel et bien d'utilisation de logiciel tiers modifiant le jeu et tout le tralala.

Courir dans Amdapor ça modifie en rien mon jeu, au pire ça augmente juste ma vitesse de pexing.. m'enfin FF ce veut être un jeu orienté Casual et HC ..

Edit : Voyons quelle est la position officielle de SE vis à vis des joueurs qui ont envies d'avancer à leurs rythmes.
    (0)
    Last edited by aChuu; 09-07-2013 at 10:09 PM.

Page 2 of 30 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast