Page 3 of 24 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast
Results 21 to 30 of 234
    Player
    Marcuss's Avatar
    Character
    Tinandra Sombrtelune
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Depre c'est justement ça le truc , la V1 il y avait beaucoup moins de monde sur le jeu donc moins de risques de tomber sur des "énergumènes" .
    La V2 est victime de son succès avec un nombre de joueurs conséquent et le comportement de certains qui va avec .
    (2)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Depre View Post
    Malheureusement c'est ce que 90% des gens pensent... mais c'est tout à fait faisable (pour en avoir été témoin deux fois). Quand tu tues un clou tu as presque une LB de niveau 1 pleine. Du coup en faisant les clous un par un (tout les dps focus le même) et en claquant la LB sur le premier et ainsi de suite dès que la LB est revenue (et si tes dps savent faire des dégâts) ça passe sans problème.

Mais comme tout le monde le souligne actuellement la qualité de la mentalité est très loin de celle de la V1 (à titre comparatif), pour le peu que j'ai jouer à la V1, je me souviens qu'à ma première connexion un joueur allemand m'a guidé dans les premiers niveaux/quêtes et ma aider à me familiariser avec le jeu sans aucune demande de ma part... J'espère sincèrement que cette communauté sera de nouveau présente avec le temps.
    elle les rassure toi on est encore la non d'un lalafell
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Il suffirait simplement de passer le timer de leave de 15 min a 1h voir 2. Les joueurs commenceraient peut être alors a réfléchir avant de quitter.
    (5)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by panzertroll View Post
    Il suffirait simplement de passer le timer de leave de 15 min a 1h voir 2. Les joueurs commenceraient peut être alors a réfléchir avant de quitter.
    trop bonne idée
    (0)

Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by panzertroll View Post
    Ouai mais non quand ta des groupes qui font limite exprés de faire foirer l'instance, ou des gens qui comprennent pas un truck simple qu'on leur repete depuis 3/4 wipe l'abandon est une meilleurs solution, exemple tous bete ce soir j'ai fait Garuda HM, le paladin arme Ifrit etc ne tenai pas l'aggro du tous, ont est mort comme sa 4 fois du coup tous le monde s'est dis si on inverse les rôles il tiendra pas les copie de Garuda qui cleave et two shot les healers, donc au lieu de passer son temps a mourir bêtement et detruire son stuff et ses gils par la meme occasion autant abandonné pour espéré trouver un meilleur PU (au final les healers ont leave les premiers), pour sa que si vous voulez absolument mettre des sanctions aux gens qui leave il faudrai vraiment réfléchir aux conditions/prérequis etc parsqu'il risque vraiment d'y avoir des abus.
    (1)

Player
    Alexandre's Avatar
    Character
    Dark Poka
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Le plus pathétique surtout c'est la mentalité des mecs qui se barrent avant de commencer parce que certains ont jamais fait le donjon et qu'ils veulent speedrun, qui vont te casser les couilles parce que tu regarde les cinématiques et qui au final vont mourir comme des larves pendant toute l'instance.
    (3)

Player
    Elyncia's Avatar
    Character
    Elyncia Di'emys
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Personnellement j'ai du faire 53 victoires (facilement le triple en echec) sur Ifrit pour avoir ma canne d'ifrit (qui est tombée qu'une seule fois) et ce sur 2jour NON stop de farm.

Et bien je peux dire que c'est une catastrophe dans la plupart des team que l'on tombe, les gens ne savent pas lire "Stack", "stun".. surement des mots trop complexe pour être compris. En tant que healeuse ce n'est même pas le tank le problème mais les dps qui ne savent pas éviter les dash d'ifrit (parfois ils s'en prennent même 2 wtf?) et surtout qui se prennent les aoe 9 fois sur 10.

On a beau critiquer les tank et healeur, dire que c'est de leur faute, mais quand les dps font n'imp et y'en a souvent toujours 1 ou 2, c'est franchement une plaie niveau heal au détriment du tank, et c'est aussi les même qui se permettent de rager car on l'a pas rézu au bon moment (Tu as tout le temps que tu veux pour dire "oui" mais ok...)
    (0)

Player
    Eliadus's Avatar
    Character
    Eliadus Haydon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Alexandre View Post
    Le plus pathétique surtout c'est la mentalité des mecs qui se barrent avant de commencer parce que certains ont jamais fait le donjon et qu'ils veulent speedrun, qui vont te casser les couilles parce que tu regarde les cinématiques et qui au final vont mourir comme des larves pendant toute l'instance.
    Je confirme, avant hier j'ai fais Castrum Meridianum avec 2 amis pour la première fois (pour l'épopée donc) et le reste en PU. On est tombé sur des américains à la c*n qui nous pressaient sans cesse, disaient que l'on peut voir les cinématiques à la fin etc... (bien sur on les écoutait pas et on regardait tout jusqu'à la fin). Ils expliquaient quasi rien, du coup ca a gâché l'histoire car on ne pouvait pas profiter du donjon magnifique ... Bon heureusement le lendemain on est tombé sur un groupe super pour le praetorium donc ça a compensé ^^
    (1)
    Last edited by Eliadus; 09-09-2013 at 05:21 PM.

Player
    Oded's Avatar
    Character
    Oded Vikhur
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 20
    Chaque classes et chaque joueurs amène des comportements différents, et le mauvais esprit n'a ni rôle ni nationalité.
    Jouant tank, j'ai pas trop de problèmes en donjons. Si je veux regarder une cinématique, on m'attend (ils n'ont pas trop le choix de toute façon...). Si je dis que je ne connais pas l'instance, on m'explique (attitude surement guidée par la peur de devoir leave et attendre à nouveau 30 à 45 minutes). Alors certes, le rôle implique plus de responsabilités mais j'ai l'impression que les joueurs "pardonnent" plus à un tank ou un heal tant qu'il ne joue pas avec les pieds.
    Mais bon, une partie du problème de "comportement" va se résoudre de lui-même dans les semaines à venir.
    (1)

Player
    Bigeldoth's Avatar
    Character
    Bigelda Elguatrao
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    C'est surtout la mentalité hautaine de certain post ici qui fait peur... C'est le même problème partout, restez zen et apprenez à faire avec, quand aux toto qui balance des mots comme stack stun etc... Vous croyez que tout le monde joue au mmo depuis des année et à le niveau EN pour comprendre ? L'arroseur arroser m'as tu lu.
    (4)

Page 3 of 24 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast