Page 4 of 24 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast
Results 31 to 40 of 234
    Player
    Skanza's Avatar
    Character
    Skanza Eloria
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    genre tu peux pas faire ifrit brutal sans avoir de mage...faudrait que yoshida m'explique ça...pas moyen de péter les clous a temps avec un dps cac...
    Je l'ai fait avec une lb de dragoon au 1er et dernier pics et ça passe très bien.

Pour ce qui est des mentalité, c'est ce qu'il m'a fait prendre une pause sur mon job principale, je up d'autre classe en attendant des amis. Attendre 45 minute de file pour pop sur un donjon qui ne se fini pas une fois sur deux où les gens préfère dire "lol noob byebye" plutôt que d'expliquer au firsttimer c'est grave. Je me retrouve donc en attendant même pas moyen de faire mes 300 mémoquartz par semaine tellement c'est impossible de finir un donjon en moins de 2 heures.

Je pense effectivement qu'une fois le coût mensuel mis en place cela devrais changé la donne. La pour l'instant 25euro pour jouer pendant un mois a un mmo c'est donné.

Je confirme, avant hier j'ai fais Castrum Meridianum avec 2 amis pour la première fois (pour l'épopée donc) et le reste en PU. On est tombé sur des américains à la c*n qui nous pressaient sans cesse, disaient que l'on peut voir les cinématiques à la fin etc... (bien sur on les écoutait pas et on regardait tout jusqu'à la fin). Ils expliquaient quasi rien, du coup ca a gâché l'histoire car on ne pouvait pas profiter du donjon magnifique ... Bon heureusement le lendemain on est tombé sur un groupe super pour le praetorium donc ça a compensé ^^
    Pareil, j'étais le seul a regardé du coup j'ai skip et je suis allé les voir après mais je trouve cela très chiant tout de même, tu n'est plus dans l'histoire comme durant le raid mais bon =/ Attendre 2 3 minute a chaque cinématique je comprends que certain s'impatiente.
    (1)
    Last edited by Skanza; 09-09-2013 at 06:10 PM.

Player
    Elyncia's Avatar
    Character
    Elyncia Di'emys
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Bigeldoth View Post
    C'est surtout la mentalité hautaine de certain post ici qui fait peur... C'est le même problème partout, restez zen et apprenez à faire avec, quand aux toto qui balance des mots comme stack stun etc... Vous croyez que tout le monde joue au mmo depuis des année et à le niveau EN pour comprendre ? L'arroseur arroser m'as tu lu.
    Je parle bien d'ifrit hard mode il me semble, si au level 50, tu n'as toujours pas appris ces 2 simples mots pour jouer en coopération sans trop de problème, ça fait peur. (En théorie tu devrais avoir fait au level 50, la plupart des donjons et les primordiaux en mode facile, donc ce sont des mots récurrent et universel)
    (1)

Player
    Bigeldoth's Avatar
    Character
    Bigelda Elguatrao
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Cela fait quelques année que des gens se battent pour mettre des termes anglophone or la plupart des gens que je vous les utilise sans savoir donner l'équivalent en français... Plutôt que de râler utilise des mots plus simple si tu vois que le niveau est pas bon
    (1)

Player
    Nyabubu's Avatar
    Character
    Nya Bubu
    World
    Valefor
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Moi je joue sur Valefor, serveur japonais. Je n'ai aucun souci pour le moment ^^;
    Il y a bien qques FR ou EU qui foutent la zone, mais la grande majorité sont des joueurs japonais, très poli et disciplinés. Ils sont même content quand ils comprennent que tu vis à Paris lol...

Il y a qques confréries française, mais perso j'en ai rejoins une EU / NA.
    Je ne suis que niveau 38, je verrais au lvl 50 ce que ça donne.
    (0)

Player
    Eliadus's Avatar
    Character
    Eliadus Haydon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Nyabubu View Post
    Moi je joue sur Valefor, serveur japonais. Je n'ai aucun souci pour le moment ^^;
    Il y a bien qques FR ou EU qui foutent la zone, mais la grande majorité sont des joueurs japonais, très poli et disciplinés. Ils sont même content quand ils comprennent que tu vis à Paris lol...

Il y a qques confréries française, mais perso j'en ai rejoins une EU / NA.
    Je ne suis que niveau 38, je verrais au lvl 50 ce que ça donne.
    Et là le drame, une grosse partie de la communauté française vient sur Valefor en voyant ça ...
    (2)

Player
    Nyabubu's Avatar
    Character
    Nya Bubu
    World
    Valefor
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Lol, j'y ai pensé au moment ou j'ai posé le message....
    J'ai peut être condamné mon serveur! *gasp* !
    (3)

Player
    drakko91's Avatar
    Character
    Drak Malagen
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Marcuss View Post
    Depre c'est justement ça le truc , la V1 il y avait beaucoup moins de monde sur le jeu donc moins de risques de tomber sur des "énergumènes" .
    La V2 est victime de son succès avec un nombre de joueurs conséquent et le comportement de certains qui va avec .
    et... sans doute que cette version n’était que pour les PC-istes ... l'arrivé du jeu sur PS3 à certes ouvert les MMO aux joueurs console (dont je fait parti), mais du coup aussi ouvert la porte à une population habitué à ce déconnecter / ou insulter à la moindre raison ...
    je ne dit pas que ce type de comportement, vient uniquement des joueurs console! il y a aussi des PC-istes qui n'ont aucunes tolérances envers les nouveau joueurs qui découvrent ce type de jeu.
    maintenant, vu la difficulté pour pouvoir assembler un groupe ( l'outil de mission est vraiment... nul), je ne comprend pas pourquoi les gens se sépare au moindre soucis au lieu d'essayer de se comprendre et s'entre aider...
    (0)

Player
    Kyush's Avatar
    Character
    Akame Gozuki
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    C'est un problème récurrent de quasiment tous les mmo qui propose de faire des donjons en PU. On ne pourra pas changer la mentalité des joueurs, le seul moyen c'est de jouer avec une CL ou alors d'avoir de la chance et de tomber avec des gens sympa.

Pour ceux qui joue juste pour s'amuser et passer quelques heures sur le jeu, je peux comprendre que cela soit frustrant mais je vais leur répondre la même chose, trouvez vous une CL qui correspond à vos critères et ça va vous changer le jeu.

Pour les personnes anglophobe ou mmodialectophobe(ce mot n'existe pas), PU alias Pick Up veut dire former un groupe avec des personnes qui ne se connaissent pas.
    (1)

Player
    ozoro's Avatar
    Character
    Ozoro Irano
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Moi ce qui m'énerve n'est pas tant les boulet en instance mais les mec qui te parle anglais quand tu es full français ou que les anglais râle car on parle français en canal général j'ai juste une chose a dire je suis français et je parlerais français que chacun parle sa langue et on emmerde les rageurs perso je changerais pas ma façon de faire j'ai vue nul part ecrit serveur anglais après tout il se prennent pour qui a obligé les gens a parler leurs langue on dit que nous français sommes intolérant bah je vois que certains pays ne sont pas mieux
    (2)
    Last edited by ozoro; 09-10-2013 at 11:43 AM.

Player
    Bigeldoth's Avatar
    Character
    Bigelda Elguatrao
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Les serveur sont européen et US la langue internationalement reconnu dans monde entier est l'anglais. Je suis désolé que l'amour que tu porte à ta langue t'empêche d'en apprendre une autre...
    (1)

Page 4 of 24 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast