Page 2 of 24 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast
Results 11 to 20 of 234
    Player
    Rituel's Avatar
    Character
    Sylvia Ariona
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Il devrait bloqué l'option (abandonnée) au moins pendant 25-30min... La c'est juste horrible.

J'atais dans un groupe qui commençait à apprendre.
    2-3 Wipe en plus et s'était bon... Juste un oublie de la LB du mage noir.

Mais non... le plus mauvais des deux tank est partie en critiquant l'équipe d'attardé >_<'
    (1)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Il faut attendre la fin de période d'essai je vais vous donner un exemple sympathique

Exemple Garuda HM des joueur avec des bijoux lv30 lol full af 50 arme blanche il n'on même pas été farm un minimum les donjon 50 Amdapor & Palais du Vagabon
    Et de la il te traite de noob alors qu'il die sur une simple aoe et après c'est la faute du heal ou tank et cerise sur le gâteau il rage kit au 2éme try

C'est vrai Garuda HM c'est tellement facile quand ta pas de stuff
    (0)

Player
    Chipioutte's Avatar
    Character
    Chipie Ange
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 22
    Pour répondre à CidFlyHigh

En cela je ne prendrais pas d'abonnement.
    -Pour cette partie de la communautés infâme et insultante dans les donjons.
    -Le coté obligatoire de certain donjon pour faire avancer l’histoire, si non on est bloqué.
    Je suis une casual et ne joue qu'une heure ou 2 par jour et encore*!
    Alors pas forcement au top en donjon, et là! ça manque vraiment de tolérance pour nous les petits joueurs,
    Prendre un abonnement même si je ne me connecte pas tout les jours ne me dérange pas en soi, mais appréhender de me connecter parce que je suis obligée de faire un donjon et que je vais me faire traiter de tout, NON*!
    Je joue pour le plaisir et passer un bon moment de détente en jeu, et surtout ne pas me prendre la tète.
    Maintenant si seulement les hardcore gamer sont acceptés, notre place n'est pas sur ce jeu, nous les petits joueurs.
    Même pas envie de rechercher une bonne g (cl) comme je fais habituellement sur les autres mmo*. Et pourtant, le jeu me plaît beaucoup.
    (3)

Player
    Rituel's Avatar
    Character
    Sylvia Ariona
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 60
    J'en arrive aussi à me questionner quand à l'abonnement. Je me suis connecté hier en pensant pouvoir jouer tranquillement (quelques heures). Mais je suis finalement rester bien trop longtemps à me prendre la tête.

Et aujourd'hui, rebelote. J'ai une CL mais uniquement entre pote et pas forcement au même niveau. Cependant certains ont aussi bloqué au même moment que moi (je les pleins pour la suite).

Si comme en temps normal, je devais me connecter pour jouer 2-3h je passerai 40min pour trouver un groupe qui au bout de 10min abandonne...
    Payer 30 jours pour ne pouvoir en profiter que de 15 et encore... On verra à la fin du mois. Si je suis encore sur Garuda HM j'aurai alors perdu tout mon temps de jeu pour quoi ? rien (j'espère sincèrement que cela ne sera pas le cas) !
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Attend tu te plainds parceque tu n'arrives pas à battre Garuda HM sans CL ?
    (0)

Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Rituel View Post
    J'en arrive aussi à me questionner quand à l'abonnement. Je me suis connecté hier en pensant pouvoir jouer tranquillement (quelques heures). Mais je suis finalement rester bien trop longtemps à me prendre la tête.

Et aujourd'hui, rebelote. J'ai une CL mais uniquement entre pote et pas forcement au même niveau. Cependant certains ont aussi bloqué au même moment que moi (je les pleins pour la suite).

Si comme en temps normal, je devais me connecter pour jouer 2-3h je passerai 40min pour trouver un groupe qui au bout de 10min abandonne...
    Payer 30 jours pour ne pouvoir en profiter que de 15 et encore... On verra à la fin du mois. Si je suis encore sur Garuda HM j'aurai alors perdu tout mon temps de jeu pour quoi ? rien (j'espère sincèrement que cela ne sera pas le cas) !
    J'ai juste envie de repondre: Les joies du pick-up, c'est comme sa partout et Square Enix ne pourra pas resoudre les problemes comportementaux des joueurs,ce qui fait que pour remedier à ces problemes il faut une guilde, je part du principe que le HM n'est pas reservé pour un groupe full pick-up si on le passe pas avec ce style de groupe se serai presque normal, je connais aucun MMO ou un groupe en PU à clean un Raid au lancement du jeu (j'exagere mais c'est du pareil au meme).

Le seul soucis que vous avez c'est le comportement de certains joueurs meme si vous pouvez les kick du groupe, lorsqu'il s'agis d'un tank (les heals sa va encore) il faudra tous de meme pas loin de 40 min pour en remettre la main sur un autre, et si vous voulez également instaurer un systeme de sanction qu'ils soient bien reflechis et qu'on ne puissent pas non plus en abusé comme j'ai dis plus haut j'ai moi meme leave deux Ifrit parsque le groupe c'était juste du grand n'importe quoi et meme si je tag vite j'aime pas perdre mon temps a mourrire en chain (6 morts = 4000gils de reperation) e puis de mon coté j'irai jamais decouvrire une instance en PU mais uniquement une fois que je la maitrise.

Et je finirai par dire DANS TOUS LES MMO les dps galerent a trouver un groupe a cause du surnombre et sa changera pas tant qu'il n'y aura pas plus de tank et de healers c'est tous.
    (1)
    Last edited by Celty-Ashera; 09-09-2013 at 02:16 AM.

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    C'est malheureusement un effet secondaire de l'outil raid ce genre de comportement, mais je n'ai pour ma part pas rencontrer plus de mauvais joueur (je parle pas de gameplay mais bien de comportement) que sur d'autres MMO.
    Par contre, le phénomène du "1er wype j'me casse", ou "si tu connais pas le groupe se disloque", la j'avoue qu'après une semaine de jeu, c'est une première, j'avais jamais vu ça.

Sinon, pour des combats plus avancé comme les primordiaux en mode "brutal", ça sert à rien de se plaindre. L'outil de recherche n'est pas adapté, et à part avoir un coup de bol et tomber sur une CL, y aura forcément plusieurs essais et des gens qui s'en iront. Dans le pire des cas, si ça se plaint trop, ils vont se faire nerfs. Seules solutions, jouer avec une communauté, ou alors créer un mode easy en recherche raid, avec des loots un peu moins bons.
    (0)
    http://www.playersart.net

Player
    Marcuss's Avatar
    Character
    Tinandra Sombrtelune
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Même étant dans une guilde tu peux parfois avoir besoin d'utiliser l' outil de mission.
    Mais bon les boulets peuvent être partout même dans les guildes .
    Enfin généralement ceux-là ne restent jamais très longtemps , encore que dans certains cas...

Il serait bon quand même de mettre certaines barrières pour calmer l'ardeur de certains .
    Mais ça ce n'est pas spécifique à FFXIV loin de là .
    Ce comportement perdure depuis un certain nombre d'années mais dernièrement s'est fortement accentué .

C'est sûr en PU ,il faut s'attendre à tomber sur des boulets mais là ça devient de plus en plus fréquent je trouve .
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Chipioutte View Post
    Pour répondre à CidFlyHigh
    Maintenant si seulement les hardcore gamer sont acceptés, notre place n'est pas sur ce jeu, nous les petits joueurs.
    c'est ça le probleme, une partie des joueurs va tuer le jeu par leur comportement, et SquareEnix va dans leur sens en obligeant les joueurs a faire ce donjons dans la storyline.
    les donjons devraient être par défaut des quêtes secondaires.

la sur ifrit brutal, c'est aussi débile, s'il manque un mage tueur dans la partie, la partie se dissout d'emblée...serieux ?
    genre tu peux pas faire ifrit brutal sans avoir de mage...faudrait que yoshida m'explique ça...pas moyen de péter les clous a temps avec un dps cac...
    soit vous rendez l'outil de mission plus intelligent (formation de l'equipe en fonction du type de donjon) ou alors on continuera betement a attendre que l'outil de mission ponde une formation correcte, puis esperer ensuite qu'il n'ya pas de tank ou healer qui ragequit...
    (0)

Player
    Depre's Avatar
    Character
    Damiann Tanaka
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by CidFlyHigh View Post
    la sur ifrit brutal, c'est aussi débile, s'il manque un mage tueur dans la partie, la partie se dissout d'emblée...serieux ?
    genre tu peux pas faire ifrit brutal sans avoir de mage...faudrait que yoshida m'explique ça...pas moyen de péter les clous a temps avec un dps cac...
    ragequit...
    Malheureusement c'est ce que 90% des gens pensent... mais c'est tout à fait faisable (pour en avoir été témoin deux fois). Quand tu tues un clou tu as presque une LB de niveau 1 pleine. Du coup en faisant les clous un par un (tout les dps focus le même) et en claquant la LB sur le premier et ainsi de suite dès que la LB est revenue (et si tes dps savent faire des dégâts) ça passe sans problème.

Mais comme tout le monde le souligne actuellement la qualité de la mentalité est très loin de celle de la V1 (à titre comparatif), pour le peu que j'ai jouer à la V1, je me souviens qu'à ma première connexion un joueur allemand m'a guidé dans les premiers niveaux/quêtes et ma aider à me familiariser avec le jeu sans aucune demande de ma part... J'espère sincèrement que cette communauté sera de nouveau présente avec le temps.
    (3)

Page 2 of 24 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast