Page 5 of 24 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 ... LastLast
Results 41 to 50 of 234
    Player
    ozoro's Avatar
    Character
    Ozoro Irano
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    je paye mon jeu donc je fais ce que j'ai envie et pour ta gouverne je parle anglais mais nous ne sommes pas tous a le parler les joueurs paye leurs jeu c'est pas pour qu'on les emmerde donc je le redit parler la langue que vous souhaitez et ceux qui ne sont pas content envoyez les boulet
    (0)

Player
    Blacksyd's Avatar
    Character
    Katsu Bahn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 60
    Ca me rappel un peu :

http://www.dailymotion.com/video/x2z...s-francais_fun

Ceci dit se faire insulter car tu parles pas anglais je trouve çà un peu abusé... ça m'est jamais arrivé ><.
    (0)

Player
    Kyush's Avatar
    Character
    Akame Gozuki
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    je paye mon jeu donc je fais ce que j'ai envie
    Je crois que ça se passe de commentaire.
    Ce n'est pas parce que tu as acheté quelque chose que tu peux faire ce que tu veux.
    Un MMORPG c'est une communauté, y a un minimum de règle de politesse à respecter, tu es un serveur EURO, la moindre des choses c'est au moins avant de parler de français de demander à la personne si elle le comprend et pas de
    l'envoyer boulet
    M'enfin on appelle ça du respect et de la sociabilité chose que peu de personne comprend apparemment.
    (3)

Player
    frendy's Avatar
    Character
    Nagase Midgard
    World
    Excalibur
    Main Class
    Fisher Lv 28
    bonjour

d'après ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant une conclusion s'impose

contenu HL et outil de mission ne sont pas très compatible
    un bon /shout a l'ancienne c'est mieux la plupart du temps
    (0)

Player
    Bigeldoth's Avatar
    Character
    Bigelda Elguatrao
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    J'ai acheter ma voiture je roule sur le trottoirs, ah non je fais pas ce que j'ai envie. Je paye mes impôts dont je pisse sur la mairie, ah non je fais pas ce que j'ai envie. En même temps vu on langage si tu te fais insulté ce n'est que mérité. Rien ne t'empêche de rester poli envers les gens qui répondent!
    (0)

Player
    ozoro's Avatar
    Character
    Ozoro Irano
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Kyush View Post
    Je crois que ça se passe de commentaire.
    Ce n'est pas parce que tu as acheté quelque chose que tu peux faire ce que tu veux.
    Un MMORPG c'est une communauté, y a un minimum de règle de politesse à respecter, tu es un serveur EURO, la moindre des choses c'est au moins avant de parler de français de demander à la personne si elle le comprend et pas de
    M'enfin on appelle ça du respect et de la sociabilité chose que peu de personne comprend apparemment.
    tu me diras ou est le respect quand on oblige une personne a parler anglais et en l'insultant car il ne connait d'autre langue que la sienne donc tes leçons de moral tu te les garde et de plus bien sur que je fais ce que j'ai envie sur un jeu que j'ai payé manquerai plus que ça qu'on me dise quoi faire et je ne parle pas de communiqué avec une personne j'explique qu'il n'est pas normal d'obliger a parler anglais et un dernier truc je n'avais pas fais gaffe je ne suis pas sur un serveur US mais EU
    (1)
    Last edited by ozoro; 09-10-2013 at 10:59 PM.

Player
    Hiki_'s Avatar
    Character
    Hiki Mitsu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quand je vois la mentalité de certains je me dis que je ferais mieux de ne pas prendre d'abonnement... Depuis le début des jeux online sur un serveur EU la langue prioritaire est l'anglais, ça a toujours été comme ça que tu le veuille ou non.
    Je parle moi même extrêmement mal anglais, quand je veux discuter une personne FR je le fais en privé, question de respect.

C'est dingue ça avant jamais personne trouvais quelque chose à redire à ça, c’était tellement naturel à l'esprit des gens...

Vraiment une sale communauté, peut-être pire que Dragonica et faut le faire !
    (0)

Player
    Fizz's Avatar
    Character
    Fizz Lightbringer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Hiki_ View Post
    Quand je vois la mentalité de certains je me dis que je ferais mieux de ne pas prendre d'abonnement... Depuis le début des jeux online sur un serveur EU la langue prioritaire est l'anglais, ça a toujours été comme ça que tu le veuille ou non.
    Je parle moi même extrêmement mal anglais, quand je veux discuter une personne FR je le fais en privé, question de respect.

C'est dingue ça avant jamais personne trouvais quelque chose à redire à ça, c’était tellement naturel à l'esprit des gens...

Vraiment une sale communauté, peut-être pire que Dragonica et faut le faire !
    wow la faut pas généraliser quand même, les gens qui fréquente le forum c'est même pas 1% de la communauté...Sur Ragnarok j'ai vue aucun probleme de ce que les gens parlent ici...insulte ou quoi que se sois :P
    (0)

Player
    Hiki_'s Avatar
    Character
    Hiki Mitsu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Fizz View Post
    wow la faut pas généraliser quand même, les gens qui fréquente le forum c'est même pas 1% de la communauté...Sur Ragnarok j'ai vue aucun probleme de ce que les gens parlent ici...insulte ou quoi que se sois :P
    Je généralise pas non plus mais entre les anecdotes des gens, le forum et les choses que je peux voir ça commence à me gonflé.
    Elle est ou l'ambiance du début de la bêta ?
    (2)

Player
    Fizz's Avatar
    Character
    Fizz Lightbringer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Hiki_ View Post
    Je généralise pas non plus mais entre les anecdotes des gens, le forum et les choses que je peux voir ça commence à me gonflé.
    Elle est ou l'ambiance du début de la bêta ?
    ouais bien si tu parle du forum beta, je suis de ton avis bien entendu :P mais tout ceux qui postais sur le forum beta, sont principalement concentrer a jouer au jeu, donc c'est claire que l'ambiance ici en prend un coup, le forum est un peu mort ici a comparer a celui anglophone.
    (0)

Page 5 of 24 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 ... LastLast