Page 6 of 30 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast
Results 51 to 60 of 291
    Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Le problème, car il y en a un, c'est que :

- Oui, les trashs ne rapportent rien et font perdre du temps, il faudrait leur donner une utilité (Gils par exemple).
    - Non, il ne faut pas les skip, car vous exploitez une faille du système d'aggro. Si les packs de trashs sont là c'est pas pour qu'on les skip comme ça, et qu'on me dise pas que cette méthode est réglo, elle ne l'est pas. Quand une chose ne nous plaît pas sur un MMO, on communique avec les créateurs du jeu pour qu'ils arrangent les choses ou on cherche une méthode réglo, soyez patients.

Et bon sang, arrêtez avec vos idées de génération fast food, vous rushez et vous allez ensuite vous plaindre qu'il n'y a plus de contenu, c'est à cause de ce genre d'attitude que des MMO se meurent. Profitez du jeu, y'a pas que le stuff et les tokens, vous avez le temps...
    (3)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    @perfect goddess: zaper des monstres je peux le concevoir, mais la on parle pas de zapper 1-2 pack... mais 100% des trashs du donjon!

@dandy: le donjon avec un bon groupe sans speedrun se fait en 35 minutes a peu pres. le speed run, correctement fait, c'est 11-13 minutes, sur un donjon prevue pour une limite de temps de 120 minutes.
    autre point, ce que tu veux c'est un mods boss only, tu veux finir vite et pas perdre de temps, mais justement... un mmorpg, c'est perdre du temps... surtout avec le systeme de token actuel!
    (1)

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Justement je ne vois pas où se trouve le problème...si tu veux profiter et bien tue tout ce qui se trouve dans le donjon, si tu ne veux pas passer 50 mins dans le donjon et bien skip les adds...c'est entièrement ton choix.

Après perso moi ça ne me dérange pas de tout zap pour les adds..moi je veux les coffres avec les gears..donc je conçoit que l'on puisse le faire, et je ne suis vraiment pas d'accord sur le fait de dire que c'est une "faille" dans le jeu et qu'on "l’exploite" .. Déjà les mobs "adds" ont une agro différente que les hors donjons... Je trouve ça normal que celui qui agro ai toute la "hate" (qui en est pas à la base vue que c'est juste une agro) et que les gens qui suivent ne meurent pas quand le "agro-man" crève (à part si ils se trouvent dans le chemin des mobs "reset").
    (0)

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Utsu View Post
    Et bon sang, arrêtez avec vos idées de génération fast food, vous rushez et vous allez ensuite vous plaindre qu'il n'y a plus de contenu, c'est à cause de ce genre d'attitude que des MMO se meurent. Profitez du jeu, y'a pas que le stuff et les tokens, vous avez le temps...
    pour le moment la personne qui se plaint ici sur ça, c'est toi (a ne pas prendre mal)
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Dandy View Post
    pour le moment la personne qui se plaint ici sur ça, c'est toi (a ne pas prendre mal)
    ? J'ai pas compris. Oui je me plains que les gens veuillent sans cesse rush, c'est mal ? C'est dans le sujet je trouve, vu qu'on peut lire des trucs comme "je veux faire que les boss" ou "je veux pas mettre une heure pour clean".

J'ai pas envie que ce jeu devienne un WoW 2.0 et sombre à cause de ça.

PS : et pour ton post du dessus, j'ai déjà déballé mes arguments et ma vision des choses, nos avis diverges donc je n'ai rien à ajouter ^_^.
    (0)
    Last edited by Utsu; 09-09-2013 at 01:33 AM.

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Utsu View Post
    ? J'ai pas compris. Oui je me plains que les gens veuillent sans cesse rush, c'est mal ? C'est dans le sujet je trouve, vu qu'on peut lire des trucs comme "je veux faire que les boss" ou "je veux pas mettre une heure pour clean".

J'ai pas envie que ce jeu devienne un WoW 2.0 et sombre à cause de ça.
    ce que je sous entend c'est que tu ne peux dire que nous allons nous plaindre de ce genre de chose alors qu'on ne le fait pas c'est tout ^^ après que tu donne ton point de vue, no soucis nous on donne le notre mais par contre là ou je ne suis pas d'accord c'est d'entendre dire qu'on est des pseudo hackers de FFXIV ARR et qu'on profite que l'on puisse le faire alors que c'est entièrement faux. on "exploite" aucunement un système "faille" quelconque. Dans le 11 on pouvaient le faire (aka salvage par exemple) et ça ne dérange personne, donc pourquoi dans le 14 ça serait tant choquant ?
    (0)
    Last edited by Dandy; 09-09-2013 at 01:38 AM.

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Parce que justement on est dans FFXIV : ARR et pas FFXI. Ce n'est pas NORMAL d'aggro des packs de mobs et de les skip comme ça, ce n'est pas un jeu c'est du bidouillage de système en disant "bah si c'est possible c'est que c'est voulu", alors que non.

Enfin bref y'a tous mes arguments dans les pages précédentes, je changerai pas d'avis là-dessus, pour moi vous exploitez une faille du système d'aggro.

Mais le débat est réel, y'a beaucoup de posts sur les forums anglais, Square Enix va surement communiquer bientôt et mettre tout le monde d'accord, attendons.
    (0)
    Last edited by Utsu; 09-09-2013 at 01:43 AM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    parce qu'on peut le faire dans un autre jeu (bien plus ancien de surcroit) on devrait pouvoir le faire ici... je trouve cette escuse bancale dans l'absolut laissons elmoria nous donner l'avis de SE concernant ca.
    (0)

Player
    Marcuss's Avatar
    Character
    Tinandra Sombrtelune
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    C'est pas tant le fait de passer les groupes de mobs qui pose souci , je trouve .
    Mais plutôt la mentalité qui va avec .
    Et vas y avec les speed , fast et cie .
    Surtout en outil de mission , là c'est splendide .
    Quand tu dis que c'est la première fois , certains quittent directement .
    Ca passe pour les tanks et heals qui rentrent assez rapidement mais pour les dps qui ont attendu longtemps , et ben rebelote .

Chacun est libre d'aller à la vitesse qu'il veut mais à ce moment là on forme son propre groupe comme ça on est sûr de grouper avec des "pgms".

En tout cas on verra ce que dira SE à ce propos .
    (0)

Player
    PerfectGoddess's Avatar
    Character
    Perfect Goddess
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Fisher Lv 50
    Ce que je ne comprends pas Utsu.c'est en quoi ca te pose un probleme ? Apparament je pense que tu ne connais pas les mmo de square car ce n'est pas un exploit bug ~~
    Peux tu me.dire pourquoi il n'y a pas eu de mise a jour ??? Car sur les exploit bug SE ne met jamais plus d'une semaine pour faire une maj d'urgence
    Petit retour en arriere, FFXI et dynamis beaucedine pour la relic, il fallait sac pull de 20 sec tout au nord de la map avec un claim.d'aggro, death, raise et un kill de NM
    Une foultitude de mob etait sur la route, etaient skip pour gagner du temps. SE n'a jamais rien fait contre ça.

L'aggro fonctionne comme ca dans ce jeu. Il y a des regles et on les.respecte, sauf qu'on les utilise a notre avantage

Explique moi en quoi ca serait profiter du jeu comme tu le.dis dans ta derniere phrase, en passant 10h a kill les memes trash encore et toujours alors que tu pourrais faire le.tout en 2h et aller ensuite crafter ou profiter de l'irl...
    (0)

Page 6 of 30 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast