Page 5 of 30 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 ... LastLast
Results 41 to 50 of 291
    Player
    Kieira's Avatar
    Character
    Kieira Celesta
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Les trashs devraient donner des sceaux de compagnies sinon, ça serait intéressant et dépeuplerait un peu les ALEAS qui sont bordeliques.
    (1)

Player

c'est une technique de sioux xD
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Kieira View Post
    Les trashs devraient donner des sceaux de compagnies sinon, ça serait intéressant et dépeuplerait un peu les ALEAS qui sont bordeliques.
    Des gils surtout... et ne devraient pas réduire l'usure de l'équipement, ils ne devraient le garder que lors d'une mort.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    PerfectGoddess's Avatar
    Character
    Perfect Goddess
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Fisher Lv 50
    Pour etre un gros joueur des mmo de square, je peux te dire Utsu que faire un speed run dans ces conditions n'est pas du tout un exploit bug...
    Sur le 11, il y a eu la duplication de gils ou encore les double drop en salvage qui la sont des bugs.
    Sur le 11 et le 14, il y a toujours eu ce que l'on appelle des sac pull. L'aggro fonctionne comme ca et ne changera jamais
    Le probleme c'est surtout que vous avez les boules de ne pas arriver/pouvoir/ comprendre comment ce speed run fonctionne
    (1)

Player
    Ghostaunt's Avatar
    Character
    Ghostaunt Smith
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by PerfectGoddess View Post
    Pour etre un gros joueur des mmo de square, je peux te dire Utsu que faire un speed run dans ces conditions n'est pas du tout un exploit bug...
    Sur le 11, il y a eu la duplication de gils ou encore les double drop en salvage qui la sont des bugs.
    Sur le 11 et le 14, il y a toujours eu ce que l'on appelle des sac pull. L'aggro fonctionne comme ca et ne changera jamais
    Le probleme c'est surtout que vous avez les boules de ne pas arriver/pouvoir/ comprendre comment ce speed run fonctionne

C'est drôle de lire autant de conneries
    (4)
    Vous recherchez une compagnie ? Nous recrutons à partir de 20ans. Plus d'informations sur : www.team-exodia.fr

Player
    aChuu's Avatar
    Character
    Achuya S'shyva
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Wait & See, on va bien se marrer à la fin =))
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by PerfectGoddess View Post
    moi c'est plus la partie sur la duplication de gil qui est tous de meme un exploit bug evident pour le coup.

autre point FF11 est un jeu tres anciens, changer ca est presque impossible sans modifier en profondeur le jeu (comme ils ont fait pour arr)
    et la V1 est tous sauf un modele a suivre vue qu'ils ont demolient un grande partie du jeu pour le rebatir de 0.

donc de mauvais exemple, on est en 2013, trouve moi un autre mmo recent ou tu puisse exploiter une faille du mecanisme d'aggros comme celuil la tres longtemps... y'en as pas! pourquoi? car ca nullifie l'interet de tous ces monstres mis dans le donjon.

ps: je sais parfaitement que certain vont me repondre, oui mais c'est chiant de farmer ce donjon en boucle pour les tokens et je repondrais que c'est un autre soucis... a savoir le manque evident de donjon 50 donnant ces marques...
    si on y reflechis pour obtenir les mémoquartz mythologique il faut faire amdapor, les trois primo en brutal et surement le labyrinthe. Amdapor est le plus simple et le plus rentable surtout (les primordiaux sont en donne peu et trouver de bon groupe pour farmer garuda et titan est deja assez compliquer) le labyrinthe je sais pas si un groupe y a deja mis les pieds (je suis sur que certain l'ont deja essayer ^^)

tous ca pour dire que le probleme qui as donner naissance aux speedrun est un probleme lié au token et au gain ridicule de gils ou autre dans les donjon passer 44 (soyons honnete on perd de l'argent plus qu'on en fait). maintenant, c'est certain que SE doit prendre position.
    (2)
    Last edited by silentwindfr; 09-08-2013 at 09:10 PM.

Player
    Lyru's Avatar
    Character
    Kayzura Minawa
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Yop,

Le vrai problème du speed run actuellement c'est la mentalité des gens, suffit de lire ce topic pour s'en rendre compte et malheureusement sur les jeux online c'est de pire en pire.

Je me souviens de mon premier speed run au palais du vagabond, première fois que je mettais les pieds dans cette instance, un type m'a pris la tête pour faire un speed run alors que je ne connaissais même pas l'instance et si ta le malheur de dire non ça leave de partout, sérieusement même pisser dans un violon aurait plus d'impact que de demander à une personne avec cette mentalité de rester dans le groupe sans rush.

Je trouve ça plutôt rigolo sachant qu'il est plus difficile d'enlever le capuchon d'un stylo bic que de speed run si tu vois ce que je veux dire.

Lyru.
    (1)

Player
    PerfectGoddess's Avatar
    Character
    Perfect Goddess
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Fisher Lv 50
    Je ne sais pas mais je ne vois pas d'autres explications alors. Pourquoi raler quand on a la possibilité de faire un Donjon en un temps reduit..
    Surtout que ce n'est pas comme si c'etait fun ou gratifiant de fight les trash lol
    Je ne vois pas en quoi ca peut deranger les joueurs si on peut faire un donjon en 20 min plutot qu'en 50..a moins bien sur que l'on arrive pas a reproduire soit meme le speed run~.
    Il y a peut etre un prob de mentalité mais concernant le speed run je ne vois aucune raison valable de raler, les boss sont les memes hein, c'est juste quelques mobs qui sont skip...
    L'agro.est comme ca, elle a toujours ete comme ca et ca ne changera surement pas
    (1)

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Je ne vois pas où est le problème de pouvoir évité de faire les mobs d’un donjon pour aller directement au boss…. Sérieux faut arrêter ce genre de demande aussi naze. Dit moi…. Au lv 50, ça te sert à quoi de tuer des mobs qui donnent simplement de l’xp ? (surtout si au lv 50 tu en gagne plus d’ailleurs à part pour tes gears). Perso si tu fais ce donjon c’est pour les drops coffre des boss pas les mobs en travers du chemin... En bas niveau je comprends que les xps soient important mais là…. C’est vraiment créer un poste un peu inutile bien qu’il fasse couler beaucoup d’encre. Je préfère passer directement aux choses intéressantes et finir le tout en 20-30 mins que de me taper 1h pour la même chose, surtout si tu comptes le spam
    (0)
    Last edited by Dandy; 09-09-2013 at 12:25 AM.

Page 5 of 30 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 ... LastLast