c'est vrai que c'est tres bof comme choix de pex de 35 a 50 a chain les aléa à Coerthas....
c'est vrai que c'est tres bof comme choix de pex de 35 a 50 a chain les aléa à Coerthas....

Le bonus de donjon est dispo qu'une fois et c'est vrai que s'y rendre plusieurs fois ne sert qu'a obtenir un équipement ... car l'exp fournit est faible pour la durée passé dedans
Il reste plus qu'a faire le bestiaire sur les autres classes...et les aleas .. à la longue c'est ennuyeux. Avoir peut etre un bonus d'exp si on a un perso 50 ...ça pourrait aider et etre plus motivant à up une seconde classe ^^
je dis ça ...je dis rien ^^ mais je ressent la meme chose quand je monte ma deuxième classe cherchons les zones ou il y a des quêtes de dispo ... ce n'est pas pour rush toutes les classes mais je me demande comment up les prochaines sachant que les quetes sont liées au personnage et non à la classe ....on va finir rapidement par être bloqué à pex que des aleas pour monter les levels au lieu de profiter des donjons ,mandats , quetes ?et op guilde ^^
Soigneur !...

Comme le dit quelqu'un en première page, c'est juste une question de choix. Passer d'ALEA en ALEA pour maximiser le gain d'xp / unité de temps, ou aller en donjon, quêter, etc, quitte à y passer plus de temps mais que ce soit aussi plus fun. Je ne comprends pas ce qui vous dérange dans ce système. Personne n'est "bloqué" à faire une chose ou l'autre. Le choix est là et les gains d'xp sont différents pour les deux techniques.
Perso je prends mon temps, j'enchaîne les donjons histoire de maîtriser mon rôle de tank ou de heal, je craft, je me balade, je glandouille, et quand j'ai envie d'un petit coup de boost, 4 ou 5 ALEAs m'aident à finir vite fait ma barre de niveau. Pour mes autres classes ce sera pareil, vu que les quêtes représentent une partie très mineure de l'xp que je gagne. Aucun problème pour ma part.

+1000 pour Nicnevin Bonemother, témoignage RPG pour un jeu de racines pures RPG, jouez le jeu sans avoir vos yeux rivés sur la barre d'EXP sérieux...

Et puis, on a beau PEX à gogo, si on est pas stuffé, bah... tu morfles. Et je ne parles pas des habitudes non acquise lors des déroulements de donjons. ^^

Certaines personnes pensent que le jeu dans un MMO commence uniquement au level Maximum.
C'est peut être pour çà qu'au 50, sans leur barre d'xp il sont complètement perdu et savent pas esquiver des AoE ?Originally Posted by Amiral Benson
+1000 pour Nicnevin Bonemother, témoignage RPG pour un jeu de racines pures RPG, jouez le jeu sans avoir vos yeux rivés sur la barre d'EXP sérieux...
Katsu Bahn

A la beta 4 j'avais décidé d'up Arcanist lvl 20 en tant que seconde classe, et entre le lvl 15 et 20, je n'avais plus rien pour up si ce n'étaient les ALEAs. Du coup, parce que je voulais up Arcanist lvl 20 avant la fin de la beta, j'ai chain farm les ALEAs. Mais honnêtement, je l'avais juste fait pour mon "délire de rusher". Depuis le lancement du jeu, je ne participe plus aux ALEAs que quand ils sont sur mon chemin, fini le rush ...
Ce que je veux dire, c'est que je pense que c'est une question de choix. S'emmerder à faire la même chose tout le temps pour up plus vite, ou varier les activités, mais être à la traîne par rapport aux autres ... Et au vu du nombre de groupes FATE IG, on dirait bien que beaucoup de joueurs sont prêts à se gâcher le jeu juste pour être meilleurs, ce que je trouve dommage mais bon, chacun son truc !
Hello
Voici un retour de l'équipe au sujet des ALÉA, donjons, mandats et leurs récompenses.
Les ALÉA et les donjons ont été conçus afin d’aider les joueurs à gagner de l’expérience. D’un autre côté, les mandats de guilde sont un contenu pour les joueurs qui sont plus intéressés par les objectifs ou par le mode de jeu.
En raison de ceci, il n’est pas prévu d’effectuer des ajustements sur les récompenses ou l’expérience gagnée lors de ces différents contenus.

Le problème c'est que ce genre de personne, vont arrivé lvl50 sans savoir comment jouer le job, et vont être des gros boulets end game. Parceque franchement les ALEA c'est vraiment du brainless smashing mob!Ce que je veux dire, c'est que je pense que c'est une question de choix. S'emmerder à faire la même chose tout le temps pour up plus vite, ou varier les activités, mais être à la traîne par rapport aux autres ... Et au vu du nombre de groupes FATE IG, on dirait bien que beaucoup de joueurs sont prêts à se gâcher le jeu juste pour être meilleurs, ce que je trouve dommage mais bon, chacun son truc !
Perso je trouve que lvler une classe et tout aussi intéressant que la partie End Game. Je crois que je préfère exp doucement en m'amusant que exp super vite en étant à moitié AFK en faisant des ALEA. M'enfin chacun joue comme il veut!

@Siruviel : Je ne peux que plussoyer ... Que ce soit en Thaumaturge (spam d'AoE) ou en Conjurer (spam Vent/switch target), à chaque fois que je fais un ALEA ça se transforme vite en séance de bourrinage. Honnêtement je trouve ça fun de temps en temps de voir un ALEA sur mon chemin et de laisser mon démon de la randomitude prendre le dessus pendant deux minutes, mais je ne ferais pas ça à longueur de journée. FFXIV nous offre un contenu extrêmement varié, et en ce qui me concerne j'ai toujours été habitué à l'xp lente sur les MMO, donc je préfère explorer toutes les options que le jeu propose plutôt que de me focaliser sur une seule juste pour être 50 avant les autres.
Puis comme tu le dis, savoir manier sa classe ne s'apprend pas en faisant du "mashing" de boutons. Mieux vaut se préparer au contenu HL avec les donjons de plus bas niveau ...
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote
et op guilde ^^