Ils devraient diviser le gain d'xp d'aleas par deux (ou trois) au moins tout le monde toucherais a tout.

Ils devraient diviser le gain d'xp d'aleas par deux (ou trois) au moins tout le monde toucherais a tout.
Ynelda Hyato Aeternalis

Même si je ne partage pas ta vision concernant le libre arbitre (tu dis que tu n'as pas le choix, mais si: tu as le choix ne pas aller vers le plus rentable par exemple ^^) et que ça ne changera en rien ma façon d'apprécier le jeu, il faut bien avouer que tu soulèves un problème réel que je n'aurais certainement pas pu remarquer seul.
J'espère que ta remarque sera examinée l'ami.

je pense pas que reduire le gain des aleas soit la solution, mais bien le fait que le gain d'exp des mandats et operations de guilde (apres la premiere fois) ne soit pas adapter.
d'ailleur non content de ne donner que peu d'exp (les mandats) ils sont limités, soit augmenter le nombre d'autorisation (je suis pas sur que ca aide) soit augmenter les gains en gil par exemple, pour en faire une bonne sources de revenue?
ce qui donnerais le choix, ALEA = exp et mandat = gils.
de plus ca serais interessant que les operations de guilde puisse redonner un bonus de facon quotidiens, ainsi les gens irez les faires plus d'une fois et ca serais vue comme un entrainement quotidien que ferais nos personnages, vue que la plus part des operations de guildes sont de magnifique tutoriaux a ce qu'on doit faire en groupe (et ne pas faire aussi ^^)

Le problème est totalement l'inverse, c'est juste les ALEA qui donnent trop d'EXP, c'est du grand n'importe quoi quand on voit qu'il n'y a rien d'intelligent et d'habile à faire pour obtenir une médaille d'or... L'apport d'EXP du reste des contenus est quand à lui bien calculé, à part le fait de gagner de l'EXP en récompense de quête, totalement inepte.
Les autorisations de mandats, elles, ont toujours été là pour contrôler l'argent qu'un joueur peut en tirer quotidiennement, et c'est très bien réguler ainsi.

la je suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire par ca?
tu est en train de dire qu'on devrais pas gagner d'exp en recompense de quetes?
si c'est le cas, la faut arreter on est plus il y'as 10-15 ans les mmorpgs ont evoluer, les mentalités on changer... certain on une vie a coté, travail et autre... et ne pourrons pas passer des journées entiere sur le jeu... alors s'il faut en plus qu'ils mettent plus de 6 mois pour avoir le niveau max d'un jobs...
si ce n'est pas le cas ignore le commentaire d'avant ^^
sinon pour revenir a l'argent gagner par les mandats, bah perso la difference entre un mandat 45 et un mandat 20 n'est pas plus grand que de 100-200 gils (pour les mercenariat)... donc tu m'escuse de penser que y'as un soucis la.
pour rappel les frais de reparation eux continue d'augmenter et si tu fait quelque donjon ou ca wipe 2-3 fois, bah ca monte vite a des 2000-3000 gil de reparation a haut niveau donc a coup de 3 mandat tous les 12 heures ca fait dure pour reprendre son argent.
tous le monde n'as pas les crafts et la plus part des recolteur a 50 et donc se faire des gils n'est pas aussi facile que ca.
par ailleur, les ALEA donne beaucoup d'exp car tu as +50% d'exp a cause de tes 50 ^^, sinon les gus en ALEA gagne moins qu'une quetes a niveau equivalent.
Last edited by silentwindfr; 09-03-2013 at 11:20 PM.

Les mandats d'aventurier n'ont clairement aucune utilité à ce jour autre que celle de te fournir de l'équipement basique en récompense ainsi que quelques gils. L'XP obtenue via ce type de mandat est dérisoire par rapport aux aléas et à la complétion des rangs du bestiaire.
Mais, par contre, les mandats prennent tout leur sens lorsqu'il s'agit de faire monter son job de craft ou de récolte. Là le gain en XP et en monnaie devient très intéressant.
Bref, oubliez les mandats pour XP vos jobs d'aventurier et conservez les pour la récolte et le craft.

c'est exactement ce que je fait, je ne les utilisent plus pour mes classes de combats :xLes mandats d'aventurier n'ont clairement aucune utilité à ce jour autre que celle de te fournir de l'équipement basique en récompense ainsi que quelques gils. L'XP obtenue via ce type de mandat est dérisoire par rapport aux aléas et à la complétion des rangs du bestiaire.
Mais, par contre, les mandats prennent tout leur sens lorsqu'il s'agit de faire monter son job de craft ou de récolte. Là le gain en XP et en monnaie devient très intéressant.
Bref, oubliez les mandats pour XP vos jobs d'aventurier et conservez les pour la récolte et le craft.
Certain on pas compris que les mandat sont a faire en group plus il y a des joueur plus il y a d'exp ...

C'est la fréquence d'apparition des aléa qui est surtout élevé je trouve. Voir ce troupeau de joueurs allez de droite à gauche puis afk 2 minutes à Coerthas est assez triste, surtout que ça spam pour grouper toutes les 2 secondes. Enfin je dis "voir" mais sur ps3 on ne vois plutot plus rien vu que la console ne sais plus quoi afficher quand le troupeau passe.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote