Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast
Results 41 to 50 of 54
    Player
    Snake-Eater261's Avatar
    Character
    E'lyniah Tyatu
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 44
    Quote Originally Posted by Kingheart View Post
    Bonsoir !

Est-ce que le problème est toujours d'actualité ?

Car j'ai pu me créer mon personnage mais tout de suite après j'ai eu ce message me disant que je n'ai pas pu obtenir la liste des Serveur EU.
    Bonsoir Kingheart, pour ce qui est de mon cas, oui il est toujours d'actualité. J'ai retenter il y a quelques minutes de jouer, je n'ai pas eu de problèmes, mais dès lors de ma sélection du personnage j'ai eu l'erreur 1017 "Connexion impossible. Le serveur est plein."

E'lyniah Tyatu
    (1)

Player
    Ratorix's Avatar
    Character
    Milenia Extracia
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    J'ai le même soucie, suite a une deco à 13h, j'ai des messages d'erreur différent en chaine, mais principalement le problème d’obtention de liste de personnage de serveur EU.
    (0)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Pour ma part c'était un peu comme Snake-Eater261 ça marquais que le monde était plein et que je devais attendre qu'une place se libère, alors que je n'avais même pas sélectionner l'un de mes personnages car ils n'apparaissaient pas !
    (0)

Player
    Tonyno's Avatar
    Character
    Tonyno Cerra
    World
    Lamia
    Main Class
    Marauder Lv 22
    Effectivement, j'ai moi même aussi le problème depuis hier soir, et parfois aléatoirement dans le week end.

Certains dirai qu'il faut persister... Mais j’espère que la maintenance de mercredi corrigera ce problème qui empêche un bon nombre de joueurs.

En attendant il faut patienter, Final fantasy XIV : ARR est victime de son succès, plutot rassurant, en esperant que cela continu dans les mois a venir, car nous voulons tous jouer ensemble... et être seul sur un MMO n'a aucune utilité.

J'ai pu me faire une agréable idée de ce que le jeu peux nous proposé malgré un début du jeu pas très sympa a joué ou a refaire.

Patientez le seul mot de l'histoire.
    (0)

Player
    Balrog0001's Avatar
    Character
    Vyncent White
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 26
    Depuis l'activation de l'abonnement (depuis 3 jours), il m'est impossible de me connecter .Je signale que les infos que square affiche sur leur site officiel sont vagues et imprécis.
    Pour mon premier jeu avec abonnement,je suis déçu de l'organisation de square-enix et la communication envers les joueurs.Plusieurs béta ont vu le jour avec un accès anticipé qui s'est transformé en beta injouable.
    Des promesses aux oubliettes et les jours d'abonnement qui se décompte sans problème .
    (0)
    Last edited by Balrog0001; 09-03-2013 at 04:19 AM.

Player
    Tonyno's Avatar
    Character
    Tonyno Cerra
    World
    Lamia
    Main Class
    Marauder Lv 22
    Quote Originally Posted by Balrog0001 View Post
    Depuis l'activation de l'abonnement (depuis 3 jours), il m'est impossible de me connecter .Je signale que les infos que square affiche sur leur site officiel sont vagues et imprécis.
    Pour mon premier jeu avec abonnement,je suis déçu de l'organisation de square-enix et la communication envers les joueurs.Plusieurs béta ont vu le jour avec un accès anticipé qui s'est transformé en beta injouable.
    Des promesses aux oubliettes et les jours d'abonnement qui se décompte sans problème .
    Sache que Square enix compte prolonger la période d'essai d'une semaine, alors que certaines personnes comme moi trouve cela très généreux. La plupart des joueurs qui joue actuellement ne vont pas rester après la fin de leur période d'essai.

La communication est assez clair, il font leur possible pour le rétablissement des divers services qu'ils proposent. J'ai pas vu un jour sans news ou informations concernant les problèmes que le jeu peux rencontrer.

C'est bien connu Les joueurs n'ont aucune patience et aucun respect concernant le travail que Square Enix alors que 80% des joueurs n'ont pas leur capacités ou même leur connaissance.
    (0)

Player
    Snake-Eater261's Avatar
    Character
    E'lyniah Tyatu
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 44
    Je confirme ce que dis Balrog0001, les annoncent de Square Enix sont imprécises.

Sachant que le jeu est à peine ouvert, évitez de prendre un abonnement sur plusieurs mois, des problèmes arriveront encore et qui sait, on perdra quelques jours...

Prenez mois par mois, que lorsque vous êtes sûr de pouvoir y jouer. au prix que celà coûte, je suppose que c'est à réfléchir.
    (0)

Player
    Snake-Eater261's Avatar
    Character
    E'lyniah Tyatu
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 44
    Quote Originally Posted by Tonyno View Post
    Sache que Square enix compte prolonger la période d'essai d'une semaine, alors que certaines personnes comme moi trouve cela très généreux. La plupart des joueurs qui joue actuellement ne vont pas rester après la fin de leur période d'essai.

Tonyno, attention !

La prolongation de la durée d'abonnement n'est offert qu'à ceux ayant participer à la Bêta Test 1.0 et n'ayant pas réussi à se connecter depuis le 24 août 2013 !
    (0)

Player
    Tonyno's Avatar
    Character
    Tonyno Cerra
    World
    Lamia
    Main Class
    Marauder Lv 22
    Quote Originally Posted by Snake-Eater261 View Post
    Tonyno, attention !

La prolongation de la durée d'abonnement n'est offert qu'à ceux ayant participer à la Bêta Test 1.0 et n'ayant pas réussi à se connecter depuis le 24 août 2013 !

Intox... Parfois il vaux mieux râlé dans son coin et se taire que dire des bêtises. Et en passant le double post c'est mauvais pour la santé.

Dans tout les cas les problèmes seront résolu a un moment ou un autre.
    (0)

Player
    crashoverdrive's Avatar
    Character
    Luna Fell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    généreux ou pas....

cela ferra 12 jours que les joueurs rencontrent des problèmes pour se connecter...peut-être y a t-il des serveurs plus encombrés que d'autres mais honnêtement dit, c'est allarmant.

Ensuite, si certains ont payé le jeu que 20 euros, moi je l'ai payé 70 euros. Certe c'est mon choix, mais le mois "gratuit" et l' AA...bah quand on me dit tu peux jouer je m'attends à pouvoir y jouer justement (je n'achète pas un jeu juste pour avoir le DVD/blueray hein...). Hors, actuellement ce n'est pas le cas. Square Enix doit agir rapidement et efficacemment dans les prochains jours.

Au passage, pour les annonces etc. je suis d'avis également qu'ils n'ont pas un bon service com. je me rappelle encore du week-end de l'AA où tu dois attendre presque 1h une annonce officielle alors que les joueurs restaient bloqués IG ou se faisaient déconnectés. J'ai vu beaucoup mieux comme services de com. (et d'ailleurs, a part dire on est désolé, on fait au mieux mais on restreint comme même les accès...le disque n'a pas changé depuis hein)

Pas d'anti-afk, pas de file d'attente, il ne vaut pourtant pas chercher bien loin le problème.
    (0)

Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast