Results 1 to 10 of 55

Hybrid View

Player
    Balrog0001's Avatar
    Character
    Vyncent White
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 26
    Depuis l'activation de l'abonnement (depuis 3 jours), il m'est impossible de me connecter .Je signale que les infos que square affiche sur leur site officiel sont vagues et imprécis.
    Pour mon premier jeu avec abonnement,je suis déçu de l'organisation de square-enix et la communication envers les joueurs.Plusieurs béta ont vu le jour avec un accès anticipé qui s'est transformé en beta injouable.
    Des promesses aux oubliettes et les jours d'abonnement qui se décompte sans problème .
    (0)
    Last edited by Balrog0001; 09-03-2013 at 04:19 AM.

Player
    Tonyno's Avatar
    Character
    Tonyno Cerra
    World
    Lamia
    Main Class
    Marauder Lv 22
    Quote Originally Posted by Balrog0001 View Post
    Depuis l'activation de l'abonnement (depuis 3 jours), il m'est impossible de me connecter .Je signale que les infos que square affiche sur leur site officiel sont vagues et imprécis.
    Pour mon premier jeu avec abonnement,je suis déçu de l'organisation de square-enix et la communication envers les joueurs.Plusieurs béta ont vu le jour avec un accès anticipé qui s'est transformé en beta injouable.
    Des promesses aux oubliettes et les jours d'abonnement qui se décompte sans problème .
    Sache que Square enix compte prolonger la période d'essai d'une semaine, alors que certaines personnes comme moi trouve cela très généreux. La plupart des joueurs qui joue actuellement ne vont pas rester après la fin de leur période d'essai.

La communication est assez clair, il font leur possible pour le rétablissement des divers services qu'ils proposent. J'ai pas vu un jour sans news ou informations concernant les problèmes que le jeu peux rencontrer.

C'est bien connu Les joueurs n'ont aucune patience et aucun respect concernant le travail que Square Enix alors que 80% des joueurs n'ont pas leur capacités ou même leur connaissance.
    (0)