Page 6 of 6 FirstFirst ... 4 5 6
Results 51 to 54 of 54
    Player
    Snake-Eater261's Avatar
    Character
    E'lyniah Tyatu
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 44
    Bonjour à tous, pour ce qui est de mon cas je ne 'râle' pas (Tonyno), je n'ai pas rencontré trop de problèmes depuis l'ouverture officiel du jeu. Et pour ce qui est du double-post, sur téléphone je n'ai pas la touche "Modifié" comme sur ordinateur.
    J'ai joué à plusieurs jeux de type MMO depuis leurs ouvertures et je sais que les problèmes mettront plusieurs mois (voir années) avant que celui-ci fonctionne à "merveille".

Déjà une Mise A Jour de 50 minutes (+ ou -) débute aujourd'hui. Quelques problèmes seront corrigé en plus de pouvoir recevoir plus de joueurs par Mondes. (5 000 joueurs au départ, c'est déjà pas mal).
    (0)
    E'lyniah Tyatu

Player

sérieux, ça devient lourdingue cette erreur de plantage de votre serveur d'authentification, soit c'est le coté japon qui saute soit c'est le Na/Eu...ça n'arrete pas...
    if faudrait aussi une option pour désactiver l'affichage du groupe qui ne nous intéresse pas, je joue en NA/Eu et quand le groupe japon saute, l'affichage du perso rame 20 secondes avant d'afficher mon perso Na/Eu avec l'erreur "le groupe japon a sauté"

personnellement , je m'en contre fiche de savoir que le groupe japon a sauté vu que je n'ai qu'un personnage basé Na/Eu, c'est malheureux que l'affichage de mon perso NA/Eu soit grandement ralenti par la chute du groupe japon.
    (0)
    Last edited by CidFlyHigh; 09-05-2013 at 01:38 AM.

3. 09-05-2013 01:41 AM

Player
    Zaroc's Avatar
    Character
    Kiras Zaroc
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 21
    C'est vraiment n'importe quoi ils nous offrent 7 jours par ce qu'on à pas pu se connecter pendant l’accès anticipé et maintenant on peut pas se connecté pendant 1 semaine, à mon avis on est pas au bout de nos surprise avec SE. J’espère qu'on pourra jouer avant la fin du mois gratuit ...

Edit: Enfaite il y'a moyen de se connecter j'ai trouver ça sur un post mais je sais plus lequel

Il suffit de déplacer le fichier FFXIV.cfg de Windows/user/game
    de lancer le jeu puis de replacer le fichier à sont endroit d'origine pour pouvoir se co !!
    (1)
    Last edited by Zaroc; 09-05-2013 at 01:51 AM.

Player
    Snake-Eater261's Avatar
    Character
    E'lyniah Tyatu
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 44
    Quote Originally Posted by Zaroc View Post
    Edit: Enfaite il y'a moyen de se connecter j'ai trouver ça sur un post mais je sais plus lequel

Il suffit de déplacer le fichier FFXIV.cfg de Windows/user/game
    de lancer le jeu puis de replacer le fichier à sont endroit d'origine pour pouvoir se co !!
    Zaroc, le jeu ne risque-t-il pas de ramer si celui-ci est déplacé lors du lancement ?

Sur Playstation 3 il n'y a pas encore de moyens trouvés pour lancer le jeu sans défauts.

Avis personnel : Sur Odin (Euro), il n'y a pas autant de gros bugs comme sur "Moogle"... Pourtant les serveurs (superordinateurs) sont tous liés sur le même ordinateur, les bugs devraient être commun sans forcément apparaître en même temps au même endroit...
    (0)
    E'lyniah Tyatu

Page 6 of 6 FirstFirst ... 4 5 6