Toujours la même chose depuis minuit... pas réglé ce matin... les serveurs ont l'air up mais impossible d'y accéder !
Toujours la même chose depuis minuit... pas réglé ce matin... les serveurs ont l'air up mais impossible d'y accéder !
c'est vraiment du sport de se logger sur ce jeu, et chaque jour c est de pire en pire....
Jespere que pour la semaine prochaine c est mini 10 serveurs neufs qu ils ont prevus !
Semblerait que ce coup ci ils aient completement cramé le launcher en plus, je sais pas si ca le fait chez vous mais faut que je le lance un paquet de fois avant d avoir l icone "jouer"
Last edited by Areximaka; 09-01-2013 at 06:01 PM. Reason: oubli

Bon, ben ça continue à 11h, toujours impossible de se connecter sur les serveurs NA/EU
Je fais toujours face au problème a 13h :/.
Et pas d'info de la part de SE, bizarre.
Salut, en faites le soucis chez moi est le même que pour la plus part apperement, j'ai été déco à la sauvage hier soir vers 22h en voulant rentrer en donjon, j'étais avec 3 amis et tout le monde c'est fait kick en même temps sans pouvoir reloger ni même avoir la liste des persos EU/NA. Ce matin j'essaye de me reco même soucis. Un amis qui y joue en ce moment me dit me voir IG ainsi que mes 3 amis avec qui je voulais faire un donjon.
En gros nos persos sont bloqué IG depuis hier soir du coup logique qu'on puisse plus les voir aux choix des persos..
J'imagine que certains subissent la même erreur.
J'éspere que SE va ce décider a rebooter leur serveurs y a l'air d'avoir urgence là ^^;
Bonjour, j'ai planter cet aprem (17h30) et de nouveau on a le soucis de connexion, je suppose qu'on a le mm probleme que les Jap ! >_< a l'aide! serveur moogle

Même soucis que toi, j'ai planter et la impossible de me reconnecter =/...

Bonjour,Je suis nouveau sur le Forum du jeu "A Realm Reborn : Final Fantasy XIV - Online" et j'aimerais vous signalez que vous n'êtes pas les seuls à avoir ce problème là depuis hier.
Effectivement, hier soir en me connectant j'ai eu le message suivant :
<< L'obtention de la liste des personnages du groupement Japon a échoué. >>
Malgré que je suis ne suis pas sur un serveur Japonais je pensais que le jeu allait tout de même fonctionner correctement. Hélas non, lors de ma connexion j'ai eu une erreur "10102" qui dis qu'il était impossible de me connecter au serveur.
Aujourd'hui, j'ai voulu réessayer, mais rien à faire. Le jeu ne veut toujours pas, j'ai eu plusieurs erreurs dont une qui avait un "17" dans ses nombres, et j'ai même été bloqué pour des raisons suspectes alors que je n'avais pas relancé le jeu... Ma console m'a affichée plus tard un message d'erreur pour expliquer que le serveur ne répondait pas et si le problème persistait je devais le signaler à un certain lien.
Puis à cette heure-ci, il m'est toujours impossible de me connecter, mais cette fois c'est le message suivant qui apparait :
<< L'obtention de la liste des personnages du groupement Amérique du Nord/Europe a échoué. >>
En espérant été suffisamment clair et concis dans mon problème.
Merci de vos réponses constructives.
E'lyniah Tyatu
Bonsoir !
Est-ce que le problème est toujours d'actualité ?
Car j'ai pu me créer mon personnage mais tout de suite après j'ai eu ce message me disant que je n'ai pas pu obtenir la liste des Serveur EU.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.