Pas de possibilité de se connecter (monde plein) depuis hier midi après une déconnexion brutale. Parfois même pas la possibilité de voir les serveurs US/EU.
Cela commence à faire long.
Pas de possibilité de se connecter (monde plein) depuis hier midi après une déconnexion brutale. Parfois même pas la possibilité de voir les serveurs US/EU.
Cela commence à faire long.

Depuis 20 minutes j'ai des erreurs de partout ! Tout d'abord un écran qui s'affiche sans mon perso ni liste de serveurs (que ce soit JP ou US/EU) et le système m'annonce que le monde est plein. Comment cela est possible sachant que je n'ai pas encore sélectionné mon personnage ? Puis par la suite ça switche entre liste JP a échoué, liste US/EU a échoué, liste JP a échoué, liste US/EU a échoué, liste JP a échoué, liste US/EU a échoué .... Puis une fois que j'ai enfin un visu sur mes persos et que la liste US/EU est donc dispo là c'est monde plein .... puis soudainement erreur 2002 perte de connection au serveur ... Bon et sinon à part ça SE vous travaillez sur les problèmes ? lisez-vous au moins les réclamations des joueurs insatisfaits ?
PS : je suis Legacy, je joue depuis le début de la V1 et j'ai même pas accès à un serveur Legacy ??!! (Ragnarok) ... je crois que vous vous enfoncez de plus en plus chez SE et ça date pas d'hier !

Depuis 20 minutes j'ai des erreurs de partout ! Tout d'abord un écran qui s'affiche sans mon perso ni liste de serveurs (que ce soit JP ou US/EU) et le système m'annonce que le monde est plein. Comment cela est possible sachant que je n'ai pas encore sélectionné mon personnage ? Puis par la suite ça switche entre liste JP a échoué, liste US/EU a échoué, liste JP a échoué, liste US/EU a échoué, liste JP a échoué, liste US/EU a échoué .... Puis une fois que j'ai enfin un visu sur mes persos et que la liste US/EU est donc dispo là c'est monde plein .... puis soudainement erreur 2002 perte de connection au serveur ... Bon et sinon à part ça SE vous travaillez sur les problèmes ? lisez-vous au moins les réclamations des joueurs insatisfaits ?
PS : je suis Legacy, je joue depuis le début de la V1 et j'ai même pas accès à un serveur Legacy ??!! (Ragnarok) ... je crois que vous vous enfoncez de plus en plus chez SE et ça date pas d'hier !D'une part, tu applaudis SE pour une reprise de V1 bancale alors que pour l'instant à part des serveurs instables on n'a pas vu grand chose de la V2. D'autre part, tu prends les gens de haut tel Bruce tout Puissant en disant que l'on fait du ouin ouin et tchik et tchak mais tu fais quoi toi à part juger les commentaires des autres ? J'ai 7 ans de FF11 dans les jambes, j'ai fait la V1 dès sa sortie, participé à toutes les phases bêta, ... alors j'estime que j'ai un minimum de droit de me plaindre. Si tu as le temps de te connecter de 8h du matin jusque minuit moi je bosse ! Par conséquent, j'aimerais avoir un service à la hauteur de ce que l'on nous annonçait ! Pour finir, tu parles de pub ? j'ai vanté les mérites de FFARR auprès de nombreux potes qui jouaient à WoW (jeu que j'ai toujours évité pour la mentalité des ouin ouin dont tu parles) et qui se sont tous jeté sur le FFARR (une bonne quinzaine, tu me diras c'est pas grand chose mais c'est toujours 15 "licences" vendues) alors viens pas faire la morale et ton professeur d'école ! Signé : papy !!!@ apprendre comment fonctionne la gestion d'un serveur , je vais le metre en maj , TU ES OBLIGE DE PASSER PAR CETTE PHASE DE SERVEURS FULL, ça rentre ou pas là ? Faut que je rajoute des mots vulgaires pour que ça rentre ou bien ? c'est normal , et obligatoire. Donc stop de ouinouinter en parlant a propos des serveurs , et de comment ils fonctionnent, voir de comment ils devraient fonctionner ( sisi , certain de la communauté fr ayant la science infuse, ils se permettent de dire comment ils devraient fonctionner) , ça évitera que la communauté fr passe encore pour une communauté de buses qui ne sait toujours pas comment fonctionne un serveur , ne se renseignant absolument pas mais venant cracher ici .
on lit du "honteux" dans ce post , que SE ne fait absolument rien ... mais c'est TOI et tous ceux qui crachent depuis 3 jours les mêmes glavios, qui nous font honte ...
tu fais bien de te tourner vers d'autre jeux , cette mentalité de ouin ouin je crache sur tout car anonyme, 1 de moins sur le serveur ne fera pas de mal
Double crachat >.>
P.S.: Moi je dis , Bravo SE , la reprise de cette v1 bancale est un vrai succès, voyant de la ou vous etes partis, chapeau bas les gars ( un taru qui saute ? c'est merveilllllllllllllllllllllleux)
EDIT : Par contre vote pub de promo , oulalalalalala , elle met le sourire au lèvres , surtout le papy hihi
personnes a dégager rapidement pour le bien du serveur :
- Gold sellers car oui il y en a dans tout les mmo
- les afk ( une ptite deco au bout de 15 min et hop problèmes fini )
- les Bots craft / ressources depuis la beta ca existe
les bots sont un fléau qui vas vite prendre de l'ampleur il suffit de voir certaine compagnies libres avec des rang juste énorme... , quand on voit la même personne en train de miner pendant 2-3 heure au même endroit avec le même schéma de course on se pose des questions a quoi ca sert de miner si un bot ramasse 5 fois plus de ressource que moi ??? merci SE de vite régler le problèmes des afk et bot
Bonsoir,
Je crois que le principal a été dit : quand enfin on arrive à se connecter et que l'on croise des joueurs en sous-vêtements, afk au milieu des capitales ... il y a de quoi rager effectivement.
Je n'ai pas préco FFXIV et je comprends totalement les joueurs qui l'ont acheté pour profiter des bonus et de l'accès anticipé. On n'a plus qu'à espérer que SE se bouge enfin, pour que tous puissent profiter pleinement de ce jeu.
On peut être fan des FF, la liberté d'expression nous permet d'exprimer notre point de vue, qu'elle soit critique ou non. Donc les anti rageux, retourner sur le jeu, puisque vous arrivez à vous connecter en moins de 5 mn et que vous êtes déjà LvL30 et laisser la place sur ce forum, qui n'est dédié qu'à ceux qui ont des problèmes.
Beaucoup de mentalité de gamin qui vient de wow malheureusement ...
Bon, au cas ou vous l'auriez pas vu (pour ceux qui disent que SE ne se bouge pas le cul principalement) = Cette nuit (04/09/13) a partir de 2h a peu pres il va y avoir une maintenance qui va durer 10h environ (ça peut changer).... Si ça c'est pas se bouger le cul je sais pas ce qu'il vous faut. Maintenant si le probleme n'est pas reglé, vous pourrez revenir gueuler, mais pour l'instant je pense qu'on a plus qu'a attendre.
Apres je rejoins votre ras le bol des bots / gold seller qui me gonflent particulierement et qui pompent trop de place sur le serveur. (A ce qu'il parait ils sont plutot reactif quant au ban de ces gens la... qui reviennent tels des cafards)
Cette maintenance n'a rien changé en ce qui me concerne : ce monde est plein veuillez réessayer plus tard.
En fait ce n'est même pas une surprise je m'y attendais, ça fait longtemps que je ne crois plus au miracle.
Je ne renouvellerai pas mon abo s'il n'est pas possible de jouer dans de bonnes conditions. Et ce n'est pas 7 jours gratuits qui vont y changer quoique se soit.
Je suis extrêmement déçu de ce jeu et de cet éditeur.
Pareil sa fait une heure que j'essais de me connecter. Il n'y à toujours pas de file d'attente racalé direct "ce monde est plein veuillez réessayer plus tard"

Je me trouve dans le même cas que Diidor: monde plein, impossible de se connecter.
Que Square Enix ait des soucis à la sortie du jeu sur plusieurs points, passe encore, mais qu'une mise à jour prévue spécialement pour ce problème important qu'est l'impossibilité de jouer (et qui date d'un bon moment, depuis le début en fait) ne fonctionne pas, ça commence à faire beaucoup.
Je comptais profiter de la période gratuite pour surveiller le suivi de SE concernant le jeu sans payer d'abonnement pour le moment, j'ai vraiment bien fait car j'hésite fortement à continuer. Comme je l'ai dit, je peux comprendre que des problèmes surviennent à la sortie d'un jeu, mais que la solution apportée à un problème aussi gênant ne fonctionne pas, cela m'inquiète quant à la suite.
Une chance que j'ai pu télécharger le jeu gratuitement...
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote