2 min aprés : Odin / Shiva / Cerberus re-fermé![]()
2 min aprés : Odin / Shiva / Cerberus re-fermé![]()
normal il essaye d'agrandir leurs serveurs ^^
Maintenant il y a que Shiva d'ouvert a la création ^^;
La vie est une leçon de tous les jours.
Ca soul s'evere ! Rester devant le PC à attendre ... alors que j'ai quand meme payé pour jouer avec mes amis et ma CL ...
Revez pas ils ouvriront pas aujourd'hui , c'est du delire !
Pis tu vas voir, si je bouge pour faire autre chose, je reviens et ca se trouve j'aurai manqué les quelques secondes ou ils auront ouvert ! :s
C'est totalement ça ^^Ca soul s'evere ! Rester devant le PC à attendre ... alors que j'ai quand meme payé pour jouer avec mes amis et ma CL ...
Revez pas ils ouvriront pas aujourd'hui , c'est du delire !
Pis tu vas voir, si je bouge pour faire autre chose, je reviens et ca se trouve j'aurai manqué les quelques secondes ou ils auront ouvert ! :s
Venez sur serveur jap on a des cookies et des chocobo en plus on a pas de temps d'attente
On voit pas mal de gens pret a migrer de Moogle ! Alors svp ouvrez les migration temporairement ! Et débloquer Moogle !
Carrement, voire, qu'ils proposent des migrations par CL entière. Comme ça pas de problème :=)
Ouai, qu'il nous donne un perso Lv 20 Direct Euh.... je m’emporte, la folie me gagne ^^;
Aller Courage faut y croix, on va réussi a créez votre perso sur Moogle whahaha ^^;
Si seulement Nobuta , si seulement
Moi je suis complétement abattu lol , j'aire chez moi sans but ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.