Page 25 of 32 FirstFirst ... 15 23 24 25 26 27 ... LastLast
Results 241 to 250 of 315

Thread: Serveurs Full

Player
    Fingen's Avatar
    Character
    Fingen Cairn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 24
    SE doit encore se dire : c'est coi cette commauté de chialouze a qui , comme des bébé , on doit tout donner dans la main , sinon , ça vient te pourrir les fofo de messages identiques, pleurant les un après les autre ( pensant surement que le dieu des chialouze va venir régler tous les problèmes ) alors que SE as tout mit en oeuvre une semaine plustot pour régler ça .
    De la pitié , pour ceux qui pense qu'un mmo sort nikel , c'est jamais arrivé , ça arrivera jamais ... de la pitié ...
    Petite rectification ArcaNiss : j'espère que SE, s'ils se disent ce genre de chose, le font avec moins de fautes d'orthographe que toi, ça serait un minimum.
    (2)

Player
    Nobuta's Avatar
    Character
    Nyx Night
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 50
    Maintenant que tout les problemes de serveurs sont rentrée dans l'ordres il serai bien qu'il donne accès a Moogle, histoire que puis rejoindre ma CL qui m'attend depuis l'ouverture de l'AA ^^;
    (0)
    La vie est une leçon de tous les jours.

Player
    Hellfinger's Avatar
    Character
    Hellfinger Akiga
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Stop donner des leçons les amis. On rale, biensur !
    Je paie le jeu, samedi à 11h je veux créer mon perso sur Moogle pour rejoindre tout mes amis et ma CL et la on me dit que c'est suspendue pendant une durée indéterminé !
    Dans la foulé le Grand L'immense Yoshida annonce que c'est comme ca, et nous encourage a trouver un autre serveur ! oO
    Donc selon vous, je devrait dire : Oh quel jeu super ! Je peux pas jouer avec mes amis ? Bah c'est grave je vais jouer tout seul ailleurs ! Merci pour le travail effectué !

Allons soyons raisonnable. Stop se foutre de nous !
    (0)

Player
    gokudark's Avatar
    Character
    Flow Neongelion
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Voila pour vous
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...88#post1071488

A mon avis on avait l'équipe de dev de secours ce week end, là les gros bras sont revenus au boulot et ont pris le problème en main

Stress test ce soir et demain !
    (0)

Player
    Hellfinger's Avatar
    Character
    Hellfinger Akiga
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Stress test ? ou ca ?
    Il s'excuse c'est cool. Mais : et après ? il dit rien d’intéressant. Quelle fumisterie !
    (0)

Player
    gokudark's Avatar
    Character
    Flow Neongelion
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Bah ce soir on verra si c'est vraiment résolu, c'est ça que je voulais dire par "stress test".....

Quelle fumisterie ? Tu a joué depuis tt a l'heure pour voir ? Attends ce soir avant de juger bordel. Il t'explique pourquoi ca a disfonctionné dans un langage compréhensible pour 95% des gens. Tu travailles un peu dans l'informatique ? Tu vois ce que c'est un serveur ? Non pck travaille dans ce domaine, et tu comprendra que ca marche pas seulement en appuyant sur un bouton des serveurs; Ok ils ont merdés le démarrage mais ca arrive de partout que ca marche pas comme on veut, ca s'appelle les aléas et faut faire avec.
    Et crois moi qu'ils ont du avoir les oreilles qui ont chauffés tt le week end avec tout ce qui s'est passé, et qu'ils sont bien conscients des problèmes.

Mais en soi tu a précommandé le jeu, ok. Tu as payé plus cher que la version normale ? Non. Ils ont fait une open beta y'a 1 semaine tu y a joué j'espere ? Jusque là t'as rien payé, donc où est le problème mec ? A partir de demain soir t'auras le droit de crier au voleur ou ce que tu veux. Si t'es pas content, va jouer à wow ou Tera on s'en portera pas plus mal.

Si tu veux continuera à râler, go ahead mais bon un minimum de tolérance et de PATIENCE serait la bienvenue ( et pourtant j'ai tendance à bien râler d'habitude, mais bon, on est pas morts y'a plus grave dans la vie que d'avoir des problemes pr jouer à un MMO, crois moi). Dans une semaine ou deux, ils auront corrigés les problèmes et personne dira "oh c'est génial bravo". Les joies de l'informatique comme tjrs ; ca marche, personne le dit. Ca marche pas, tout le monde râle et te met sous pression.

Bref, bon jeu quand même et prends un peu sur toi.
    (2)

Player
    Ignis-Volk's Avatar
    Character
    Ignis Sengoku
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Quote Originally Posted by gokudark View Post
    ca s'appelle les aléas et faut faire avec.
    /trollon
    Les aléas c'est pas IG?
    /trolloff

Soyons patients, rager ne fera pas avancer les choses, il y a plus grave et plus important dans la vie quand même...!
    (0)

Player
    GatesK's Avatar
    Character
    Emilia Varvara
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 30
    Quote Originally Posted by Ignis-Volk View Post
    /trollon
    Les aléas c'est pas IG?
    /trolloff

Soyons patients, rager ne fera pas avancer les choses, il y a plus grave et plus important dans la vie quand même...!
    Je comprend pour la plupart qui son dans une guilde vont sur MOOGLE (comme moi), je suis dans le même cas pour l'instant j'attend qu'ils retires la restrictions . Après tout c'est qu'un jeu^^ je joue pendant ce temps à War Thunder puis toujours sur Guild Wars 2 sur le Serveur Place de Vizunah^^. Puis j'attend Rome 2 Total Wars j'ai quoi m'occuper .
    (1)

Player
    Ophayy's Avatar
    Character
    Ophay Bellugi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Foutage de gueule, tout heureux d'annoncer que les problèmes sont réglés.... Et nan en fait ! tjs comme hier !
    (0)

Player

Non mais voilà ça sert a rien de s'en prendre à eux, après tout, à chaque problème ils ont fait en sorte de le régler au plus vite, certes pour une durée limitée, mais on a vu qu'ils s'étaient bougés. comme 'la dit un joueur plus haut : on n'a pas encore payé donc on peut raler mais pas de quoi les insulter, dire que ce sont des branquignoles ou des incompétents. Faut pas déconner, ils sont plus qualifiés que la majeure partie d'entre nous.

Maintenant pour ce qui est des restrictions de création de personnages bah ... Pas d'bol j'ai envie de dire, prenez votre mal en patience, ils l'enlevent de temps en temps, suffit d'être la au bon moment au bon endroit.

Sur ce à ce soir, j'ai hâte de pouvoir rejouer xD
    (1)

Page 25 of 32 FirstFirst ... 15 23 24 25 26 27 ... LastLast