Quote Originally Posted by Tagui View Post
L'accès anticipé est plus pour un test final qu'autre chose.
Heu non c'est pour nous remercier d'avoir financé le jeu avant sa sortie, le test final aurait du être la béta ouverte, mais en faisant qq chose sur 3 jours effectivement ils ont pas du voir grand chose.

Ce qui me dérange, hors mis le fait de ne pouvoir jouer bien sûr, c'est le manque de cohérence en fait, ils savent exactement combien de licences ils ont vendu et a peu de chose près, la situation géographique des joueurs.
A quelque exceptions la plupart vont sur les serveurs de leur région

nb serveurs ( par région ) * nb joueurs par serveur > nombres de licences : "ha ben ça va pas passer ! osef on fera un petit mot d'excuses, ça ira bien"

Et non les lancements pourris ne doivent pas être la normalité, oui c'est tout le temps comme ça mais si on ne s'exprime pas, ils ( les éditeurs pas uniquement SE ) ne changeront pas.

EDIT : typo