Page 3 of 9 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 89
    Player
    Zyaly's Avatar
    Character
    Zyaly Longbar
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 39
    sinon qu'il augmente le nombre de serveur pour qu'il y ai un nombre moindre et avoir une plus grande fluidité ...

Mais bon il faut bien voir les capacités maximales des serveurs pour faire des ajouts de capacités puis le bloquer pour ne plus avoir de problèmes.
    Je rejoins certains joueurs su le fait que pour une anticipation ça fait un peu limite mais si après il n'y a plus ou beaucoup moins de problème je suis preneur car payer et ne pas jouer c'est encore pire ... (allez sur swtor et vous comprendrez !!!! ).
    (0)

Player
    Atorhn's Avatar
    Character
    Shiro Kuroi
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Le plus beau dans cette histoire c'est qu'il n'y as plus un seul serveur Euro ou tu peu crée un personnage !

Du coups il font comment pour le 27, Ils retire FFXIV de la vente en Europe ?

Un européen as le droit d'être sur un serveur euro et ne devrait pas se retrouver sur des serveur US !
    C'est juste intolérable...

Quand a la limitation des connection actuel, ca commence a bien me gonfler aussi. Plus les heures passe, moins je suis tenté de reprendre un abo !
    Pour moi fini d'être patient, déjà 24 heure de perdu pour l'acess anticiper et aucun geste de leur par , enfin si, ils sont désolé, a ca dans chaque message ils le sont...
    Nous aussi, leurs incompétence nous désole !
    (3)

Player
    Tagui's Avatar
    Character
    Tagui Kizue
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 9
    Autrement, à part vous plaindre ?

Je sais que c'est bien rageant et embêtant toutes ces histoires de maintenances et de restrictions. L'accès anticipé est plus pour un test final qu'autre chose.

Vous ne verrez sur aucun jeu lors de sa sortie, sans bug, sans crash/lag ou problèmes de serveurs. Alors prenez votre mal en patience. Je vous entends déjà dire " blabla c'est pas la première fois non plus, il aurait pu prévoir etc... ", soyez déjà content qu'ils essaient de régler le plus vite possible.
    (1)

4. 08-25-2013 07:00 PM

Player
    Myrtilles's Avatar
    Character
    Myrtilles Eto
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 23
    Quote Originally Posted by Tagui View Post
    L'accès anticipé est plus pour un test final qu'autre chose.
    Heu non c'est pour nous remercier d'avoir financé le jeu avant sa sortie, le test final aurait du être la béta ouverte, mais en faisant qq chose sur 3 jours effectivement ils ont pas du voir grand chose.

Ce qui me dérange, hors mis le fait de ne pouvoir jouer bien sûr, c'est le manque de cohérence en fait, ils savent exactement combien de licences ils ont vendu et a peu de chose près, la situation géographique des joueurs.
    A quelque exceptions la plupart vont sur les serveurs de leur région

nb serveurs ( par région ) * nb joueurs par serveur > nombres de licences : "ha ben ça va pas passer ! osef on fera un petit mot d'excuses, ça ira bien"

Et non les lancements pourris ne doivent pas être la normalité, oui c'est tout le temps comme ça mais si on ne s'exprime pas, ils ( les éditeurs pas uniquement SE ) ne changeront pas.

EDIT : typo
    (0)

Player

Je sais que c'est bien rageant et embêtant toutes ces histoires de maintenances et de restrictions. L'accès anticipé est plus pour un test final qu'autre chose.
    Non, l'open beta est censé être un test final car tout le monde est invité à jouer pour tester les serveurs. Un accès anticipé est un accès offert au produit fini avant la sortie officielle. Il faudrait voir à ne pas se mélanger les pinceaux.
    Si ils se ratent c'est leur affaire, mais là tu confonds un peu.

soyez déjà content qu'ils essaient de régler le plus vite possible.
    En effet, ce n'est pas comme si ils étaient payés pour ça. On leur baise les pieds par la même occasion ?
    (0)

Player
    Tagui's Avatar
    Character
    Tagui Kizue
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 9
    Quote Originally Posted by Myrtilles View Post

Et non les lancements pourris ne doivent pas être la normalité, oui c'est tout le temps comme ça mais si on ne s'exprime pas, ils ( les éditeurs pas uniquement SE ) ne changeront pas.

EDIT : typo
    Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis.
    Les lancements pourris sont une norme pour les jeux, après on verra la qualité de service au bout d'un mois
    Ce n'est pas en râlant que ça se réglera plus vite, mais oui on peut s'exprimer ! ( Même si sur le forum anglophone, ils s'en donnent à cœur joie )
    (0)

Player
    Nobuta's Avatar
    Character
    Nyx Night
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 50
    Il vienne de poster le message suivante :

Limitations des connexions suite à l’opération de maintenance d’urgence (25 aoû.) :

Nous mettons actuellement en place les limitations de connexion précédemment annoncés afin de surveiller avec précision l’optimisation de l’outil de mission. Nous lèverons ces limitations graduellement et tenons à vous remercier pour votre patience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions, une fois de plus, de votre coopération.
    (0)
    La vie est une leçon de tous les jours.

9. 08-25-2013 07:24 PM

Player
    Eoghammer's Avatar
    Character
    Lana Eoghammer
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 30
    Clairement on n'est plus des testeurs... On a payé... On est donc des clients... et si le service ne suit pas on peut tout à fait s'en plaindre...
    Il va falloir qu'ils réagissent au plus tôt en annoncant des compensations (8h de Maintenances annoncées en moins de 24 h de jeu... même s'il n'y en a eu que 6 suite à des réouvertures anticipées) et une méthode pour répartir les joueurs de manière cohérente sur les serveurs...
    (0)

Player
    mafiOso's Avatar
    Character
    Fany O'bar
    World
    Phoenix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Ce qui désole c'est l'incompétence, l'inexpérience.
    Ne pas mettre de files d'attentes par exemple c'est assez choquant de la part d'une boite comme SE. En 2003 des MMO avaient deja ces files.

A la sortie d'un MMO il vaut mieux des serveurs qui laguent ou crashent que des restrictions, quite à créer de nouveaux serveurs en autorisant les persos à transférer sur ces nouveaux serveurs, comme après la sortie de WoW.
    (0)

Player
    Medmed6's Avatar
    Character
    Ambre Lelo
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Je suis bien d'accord, c'est vraiment rageant de ne pas avoir accès aux serveurs européens depuis la 4e phase de la bêta.

La plupart des joueurs qui appartiennent au site et au forum de Nolife, ont pu jouer environ 2 jours parce qu'ils ont pris, le risque de ne pas dormir pour avoir accès au jeu.

J'avoue pas comprendre pourquoi les serveurs sont autant surchargés alors que le problème n'était pas présent, lors de la 3e phase ?

Sans compter qu'en plus, durant les rares quelques heures où j'ai pu accéder tant bien que mal à cette 4e phase, j'avais remarquer la présence nombreuse de joueurs totalement inactifs, groupés en masse devant des PNJ.

La cela doit etre le cas pour la version anticipée et comme beaucoup, j'ai peur de payer un jeu (que j'ai déjà acheter au passage) et un abonnement, pour ne pas avoir accès au jeu quelque soit le serveur.

Pour moi la solution est simple, 1 il faut radicalement que des responsables entrent dans les serveurs européens et coupent l'accès à tous les joueurs inactifs et passant leur temps à squatter le chat.

En 2 pour finir, il faut ne pas permettre aux autres pays y compris nous et les européens, d'avoir accès à tous les serveurs. Je suis tombé plusieurs fois lors de la 3e phase, sur des joueurs asiatiques ou américains alors que j'étais sur un serveur EURO.

Voila navré pour le pavé, mais le fait de pas avoir accès au jeu à cause de serveurs surchargés, ne cesse de m'agacer.
    (0)

Page 3 of 9 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast