Page 1 of 9 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 91

Hybrid View

Player
    JackRaiden's Avatar
    Character
    Jack Raiden
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50

Serveurs pleins...

Bonjour,

Après cette maintenance plus courte que prévue, il est impossible de se reconnecter à mon serveur (Ragnarok) car celui-ci est plein.

Il y a quelque chose de prévu pour améliorer ça où tous les jours par la suite ca va être la guerre aux premiers connectés qui pourront jouer, les autres attendront qu'ils aient fini ?
    (0)

Player
    ptijul79's Avatar
    Character
    Mirato Tia
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 8
    la même mais bon la maintenance était de 9h a 12h donc c peut être normal ^^ faut attendre
    (0)

Player
    Akril's Avatar
    Character
    Galvy Nalambar
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 32
    De même sur Odin. Erreur 1017 : Ce monde est plein. Veuillez attendre qu'une place se libère et réessayez ultérieurement.

Pour la création d'un perso je comprends tout à fait, mais pour un perso existant ? On ne devrait pas être mit en fil d'attente plutôt que renvoyé au menu principal ?
    (0)

Player
    Arkh67's Avatar
    Character
    Arkh Apo
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    Suite à la maintenance d’urgence du 25 août 2013 de 7h00 à 10h00 (GMT), le nombre de connexions sera limité afin de confirmer l’optimisation du serveur chargé de gérer l’outil de mission.

Nous lèverons les limitations au fur et à mesure en fonction de l’évolution de la situation.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre coopération.

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...c5bcca6715a24c
    (0)

Player
    JackRaiden's Avatar
    Character
    Jack Raiden
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    La maintenance à été raccourcie jusqu'à 10h05 donc non ce n'est pas normal. De plus oui, pour les personnages déjà existants, ils ne devraient pas avoir ce problèmes, la création d'autres personnages devraient être interdite pour les serveurs déjà pleins en revanche...
    (0)

Player
    ptijul79's Avatar
    Character
    Mirato Tia
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 8
    en heure fr? car pour nous c'etait 9h -> 12h
    (0)

Player
    JackRaiden's Avatar
    Character
    Jack Raiden
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by ptijul79 View Post
    en heure fr? car pour nous c'etait 9h -> 12h
    http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...5e2b5a7597fbff

7h - 8h05 GMT donc 9h - 10h05 en France.
    (0)

Player
    Fingen's Avatar
    Character
    Fingen Cairn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 24
    C'est clair, franchement c'est inadmissible. Nos personnages sont pour certains enregistrés depuis la bêta 4 sur Ragnarok. J'en ai un peu marre de ces problèmes récurrents de connexion (monde plein) ! C'est le jeu officiel et non plus une bêta. Si ça continue comme ça j'annule ma commande du jeu !
    (0)

Player
    Darkvador02's Avatar
    Character
    Dark Vador
    World
    Shiva
    Main Class
    Thaumaturge Lv 20
    Bonjour,

il faut aussi allez voir sur the lodestone les info concernent le suivie des maintenance et tout ce qui peut être lier au jeux y sont répertorier comme je cite une des infos qui te concerne :

"25.08.2013 à 09h37
    Restrictions de connexions suite à la maintenance d’urgence (25 aoû.)
    Suite à la maintenance d’urgence du 25 août 2013 de 7h00 à 10h00 (GMT), le nombre de connexions sera limité afin de confirmer l’optimisation du serveur chargé de gérer l’outil de mission.

Nous lèverons les limitations au fur et à mesure en fonction de l’évolution de la situation.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre coopération."

Cordialement Dark :-)

Ps : il faut etre patient, je sais bien que toute ses maintenance a répétition, ces limitations sont gênante et de plus ne nous permette pas de profiter pleinement de notre accès anticiper mais a choisir je préfère cela pendant la période gratuit que pendant celle ou je vais donner 10,99 euros /moi et je pense qu'on peut aussi remercier toute les personne qui travail d’arrache pied pour faire rentré tout dans l'ordre. alors un grand merci à l'équipe de FFXIV REALM REBORN.

"Comme on dit Rome ne c'est pas bâtis en un jour"
    (1)

Player
    Akril's Avatar
    Character
    Galvy Nalambar
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 32
    si tu veux la correspondance des heures, voilà un petit lien utile ca te donnera l'heure GMT

http://www.worldtimeserver.com/heure-exacte-UTC.aspx
    (0)

Page 1 of 9 1 2 3 ... LastLast