Page 3 of 32 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast
Results 21 to 30 of 315

Thread: Serveurs Full

Player
    GatesK's Avatar
    Character
    Emilia Varvara
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 30
    Encore ça va vous pouvez lancez le jeu moi non je peut même pas lancer le launcher puis lancer le téléchargement du jeu avec une erreur système survenue (Erreur 2146697211)
    (0)

Player
    Hellfinger's Avatar
    Character
    Hellfinger Akiga
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    De plus en plus de serveurs sont full :x
    (0)

Player

C'est vraiment ridicule

20-25 personnes de notre guilde joue présentement au jeu et on est 4-5 cons a pas pouvoir joindre le serveur.

Ce qui est le plus marquant dans un MMO c'est justement le leveling a la sortie du jeu.

Devrait avoir un système "d'invite" sur un serveur quand on connait quelqu'un sur celui-ci.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Hellfinger View Post
    De plus en plus de serveurs sont full :x
    Ouep, on tourne à 11 serveurs EUR/US bloqués pour le moment.
    (0)

Player
    Farlas's Avatar
    Character
    Farlas Varell
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 9
    Le pire dans tout ça c'est d'avoir payé une préco et on va devoir attendre la release pour pouvoir jouer avec nos amis si ils décident d'ouvrir des emplacement sur le serveur évidement.

mais sinon si tout les serveurs sont full à la release font comment les autres qui commencent le 27 ?
    (0)

Player
    Naelie's Avatar
    Character
    Lanea Cendrelune
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 15
    Ils feront comme nous, ils devront se taper des heures d'attente. Et comme on n'aura pas notre place, on attendra avec eux. Mais non je suis pas pessimiste !
    (1)

Player
    Farlas's Avatar
    Character
    Farlas Varell
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 9
    Quote Originally Posted by Naelie View Post
    Ils feront comme nous, ils devront se taper des heures d'attente. Et comme on n'aura pas notre place, on attendra avec eux. Mais non je suis pas pessimiste !
    Vous êtes 998561 ème / 1 000 000 dans la file d'attente. Temps estimé : 3 mois 6 jours 9 heures et 25 min, veuillez nous excusez de la gêne occasionner.
    (4)

Player

Je ne crois pas que les serveurs soient "full" (a maximum capacités) ils veulent seulement equilibrer le nombre de personnes sur chaque serveurs. Comme par exemple, Behemoth et Diablotin ont été lock/déelock 2-3 fois depuis l'ouverture

Le problème c'est qu'un MMO c'est un jeu de communauté, la ils nous empechent carrément d'y participer jusqu'a ce qu'on soit tous level maximum !
    (0)

Player
    Farlas's Avatar
    Character
    Farlas Varell
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 9
    Quote Originally Posted by Arkan View Post
    Je ne crois pas que les serveurs soient "full" (a maximum capacités) ils veulent seulement equilibrer le nombre de personnes sur chaque serveurs. Comme par exemple, Behemoth et Diablotin ont été lock/déelock 2-3 fois depuis l'ouverture
    équilibrer ok mais ils auraient pu prévoir le truc en faisant genre un système d'enregistrement de linkshell où le leader choisi son serveur et les joueurs peuvent rejoindre le linkshell via le site avant le lancement du serveur et comme ça une fois en jeu hop ils peuvent aller direct sur le serveur du leader (qui apparait en premier par exemple)

ils auraient ainsi pu réserver leurs places sur le serveur et ensuite ils auraient pu équilibrer en fonction du nombre de linkshell inscrit.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Farlas View Post
    équilibrer ok mais ils auraient pu prévoir le truc en faisant genre un système d'enregistrement de linkshell
    OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    (0)

Page 3 of 32 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast