Encore ça va vous pouvez lancez le jeu moi non je peut même pas lancer le launcher puis lancer le téléchargement du jeu avec une erreur système survenue (Erreur 2146697211)![]()
Encore ça va vous pouvez lancez le jeu moi non je peut même pas lancer le launcher puis lancer le téléchargement du jeu avec une erreur système survenue (Erreur 2146697211)![]()
De plus en plus de serveurs sont full :x
C'est vraiment ridicule
20-25 personnes de notre guilde joue présentement au jeu et on est 4-5 cons a pas pouvoir joindre le serveur.
Ce qui est le plus marquant dans un MMO c'est justement le leveling a la sortie du jeu.
Devrait avoir un système "d'invite" sur un serveur quand on connait quelqu'un sur celui-ci.
Le pire dans tout ça c'est d'avoir payé une préco et on va devoir attendre la release pour pouvoir jouer avec nos amis si ils décident d'ouvrir des emplacement sur le serveur évidement.
mais sinon si tout les serveurs sont full à la release font comment les autres qui commencent le 27 ?
Ils feront comme nous, ils devront se taper des heures d'attente. Et comme on n'aura pas notre place, on attendra avec eux. Mais non je suis pas pessimiste !
Vous êtes 998561 ème / 1 000 000 dans la file d'attente. Temps estimé : 3 mois 6 jours 9 heures et 25 min, veuillez nous excusez de la gêne occasionner.
Je ne crois pas que les serveurs soient "full" (a maximum capacités) ils veulent seulement equilibrer le nombre de personnes sur chaque serveurs. Comme par exemple, Behemoth et Diablotin ont été lock/déelock 2-3 fois depuis l'ouverture
Le problème c'est qu'un MMO c'est un jeu de communauté, la ils nous empechent carrément d'y participer jusqu'a ce qu'on soit tous level maximum !
équilibrer ok mais ils auraient pu prévoir le truc en faisant genre un système d'enregistrement de linkshell où le leader choisi son serveur et les joueurs peuvent rejoindre le linkshell via le site avant le lancement du serveur et comme ça une fois en jeu hop ils peuvent aller direct sur le serveur du leader (qui apparait en premier par exemple)
ils auraient ainsi pu réserver leurs places sur le serveur et ensuite ils auraient pu équilibrer en fonction du nombre de linkshell inscrit.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.