Page 2 of 32 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast
Results 11 to 20 of 320

Thread: Serveurs Full

Hybrid View

Player
    Leetina's Avatar
    Character
    Leet Ina
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 46
    Je vous soutiens, un pote aimerait bien me rejoindre mais ne peut pas :/
    (0)

Player
    morgo's Avatar
    Character
    Morgo Tal
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 19
    bonjour amis joueurs et developpeur n ayant put creer une nouvelle discussion je me permet de passer mon coup de geule a la suite de ce sujet vue qu il n est pas hors sujet

je concoi que vous ne pensiez pas qu il y est autant de joueur souhaitant joue a votre jeu ou que vous ne vouliant pas miser sur des serveurs plus important en attendant de voir si votre jeux aller attirer ou non le public

il se trouve que votre jeu a du succes j en veux pour preuve les probleme pour se connecte et les serveurs pleins mais (et je m adresse a tout les editeurs et developpeur) quand on se sert d une grosse license pour faire un jeu en ligne quel qu il soit on se doit d avoir des serveurs de qualite et en nombre suffisant et de faire des serveurs par langues car moi qui ne suis pas billingue il est hazardeux de trouver des gens parlant notre langue

de plus je ne comprend pas que les japonnais est 20 serveurs juste pour eux alors que nous en avons autant pour les etats unis et europe reunis alors que il est indeniable que les mmorpg ont leurs public sur ces 2 continents

j ai vue des jeux se casser la figure a cause des problemes de serveurs en surpopulation ou d impossibilite de connexions ou encore a cause de message sans reponses de la part des developeurs alors que les joueurs en attendent

donc mr les developeurs svp arrete de voir petit aux depart et faite ce qu il faut pour que tout le monde puisse joue quand il le desir sans pour cela qu on doive attendre des heures que les serveur soit disponible ( a l heure actuel les serveurs occidentaux sont hs ) et sans problemes de surpopulation et j esperes que vous nous dedommagerais en temps de jeux car une lettre d excuse ne seras pas suffisant entre l acces anticipe tronquer (le 24 latences le 25 impossible de jouer et aujourdhui 28 entre la maintenance et serveurs qui crash ou en surpopultion j estime me sentir spolier)

merci de votre ecoute en esperant que vous repondrez a ce messages
    (2)

Player
    Hellfinger's Avatar
    Character
    Hellfinger Akiga
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Gilgamesh/Leviathan/Moogle, la création de nouveaux personnages est temporairement suspendue. (2/2)

La c'est vraiment abusé quoi ! 19h je peux toujours pas jouer !
    (1)

Player
    Slash0's Avatar
    Character
    Shae Lok'na
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 27
    Ohé du bateau !

y'a des modos dans le coin ou c'est pour le fun la liste de nom en rouge ?

11h05 pétante après avoir galérer un peu pour passer le launcher, puis pouvoir cliquer sur jouer, vite récupérer la sauvegarde de mon perso Moogle était DEJA FULL ! wt... ?

et j'ai squatté toute la journée le refresh serveur depuis ce temps la jusqu'a la maintenance des mondes, et paf rebelote, toujours rien !

ça commence à me fatigué sévère, l'accès anticipé va me servir à rien et vu la communication et comme c'est parti, même dans 10 jours ce sera pareil.

Merci d'avoir ruiné mon samedi Square.
    (3)

5. 08-25-2013 02:14 AM
    Reason
    double

Player
    Hellfinger's Avatar
    Character
    Hellfinger Akiga
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    On a pleins d'infos sur tout un tas de sujets sauf celui ci !!! Et c'est pas rien quoi ! Beaucoup de joueurs dans l'incapacité de rejoindre leur collegues! De plus pleins d'autres serveurs ont été débloques ! Pk pas les 3 derniers EU : Gilgamesh / Leviathan et Moogle ?
    (1)

Player

Certains de mes "partenaires" de guilde m'ont dit que la population sur Moogle était anormalement élevée. Bien plus que durant l'open ou toutes les phases de beta précédentes.
    Il fallait attendre un bon moment pour attraper un mob pour une quête ou se balader correctement.

Je comprends que SE attende que les choses se tassent sur les serveurs, mais les gens ont quand même dû avancer en 5-6h déjà. Qu'ils acceptent au moins la création en laissant une file d'attente, ça nous embêterait moins que d'être dans le flou total même si on continuerait de râler ().
    (0)

Player
    Nobuta's Avatar
    Character
    Nyx Night
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 50
    je veux pas forcément jouer et passer devant tout monde quoi que apres 9H un peu, mais si pouvais au-moins créez mon perso sa serai déjà bien mais même pas.
    (0)
    La vie est une leçon de tous les jours.

Player
    Hellfinger's Avatar
    Character
    Hellfinger Akiga
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Au moins un file d'attente Plz (1e fois que je demande de la file d'attente lol )
    (0)

Player
    Naelie's Avatar
    Character
    Lanea Cendrelune
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 15
    Ca modère mais ca ne réponds pas, il n'y a pas de CM de vivant ce samedi soir ? Un lancement de jeu n'est pas une raison suffisante pour demander au personnel de bosser le week-end ? Nous aurons une réponse lundi matin avec de la chance ?
    (0)

Page 2 of 32 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast