Gilgamesh/Leviathan/Moogle, la création de nouveaux personnages est temporairement suspendue. (2/2)
La c'est vraiment abusé quoi ! 19h je peux toujours pas jouer !
Gilgamesh/Leviathan/Moogle, la création de nouveaux personnages est temporairement suspendue. (2/2)
La c'est vraiment abusé quoi ! 19h je peux toujours pas jouer !
La vie est une leçon de tous les jours.
On a pleins d'infos sur tout un tas de sujets sauf celui ci !!! Et c'est pas rien quoi ! Beaucoup de joueurs dans l'incapacité de rejoindre leur collegues! De plus pleins d'autres serveurs ont été débloques ! Pk pas les 3 derniers EU : Gilgamesh / Leviathan et Moogle ?
Certains de mes "partenaires" de guilde m'ont dit que la population sur Moogle était anormalement élevée. Bien plus que durant l'open ou toutes les phases de beta précédentes.
Il fallait attendre un bon moment pour attraper un mob pour une quête ou se balader correctement.
Je comprends que SE attende que les choses se tassent sur les serveurs, mais les gens ont quand même dû avancer en 5-6h déjà. Qu'ils acceptent au moins la création en laissant une file d'attente, ça nous embêterait moins que d'être dans le flou total même si on continuerait de râler ().
je veux pas forcément jouer et passer devant tout monde quoi que apres 9H un peu, mais si pouvais au-moins créez mon perso sa serai déjà bien mais même pas.
La vie est une leçon de tous les jours.
Ohé du bateau !
y'a des modos dans le coin ou c'est pour le fun la liste de nom en rouge ?
11h05 pétante après avoir galérer un peu pour passer le launcher, puis pouvoir cliquer sur jouer, vite récupérer la sauvegarde de mon perso Moogle était DEJA FULL ! wt... ?
et j'ai squatté toute la journée le refresh serveur depuis ce temps la jusqu'a la maintenance des mondes, et paf rebelote, toujours rien !
ça commence à me fatigué sévère, l'accès anticipé va me servir à rien et vu la communication et comme c'est parti, même dans 10 jours ce sera pareil.
Merci d'avoir ruiné mon samedi Square.
Au moins un file d'attente Plz (1e fois que je demande de la file d'attente lol )
Ca modère mais ca ne réponds pas, il n'y a pas de CM de vivant ce samedi soir ? Un lancement de jeu n'est pas une raison suffisante pour demander au personnel de bosser le week-end ? Nous aurons une réponse lundi matin avec de la chance ?
D'un autre côté, les modérateurs n'en savent peut-être pas plus que nous et très peu de communautés est composé de modo sympa qui bavassent avec les simple membres. C'est au haut de la chaîne alimentaire de s'exprimer et ça me rappelle SWTOR qui était injouable lors de l'accès anticipé durant 48H pratiquement et dont les informations étaient aussi inexistantes qu'ici.
Il est tout à fait normal que certaines choses ne se déroulent pas comme prévues, mais qu'on nous fasse perdre du temps car on espère voir la situation se débloquer ne l'est pas. Qu'on nous dise directement que tout rentrera dans l'ordre à minuit, 5h du mat, demain, lundi, etc. Mais qu'on nous donne des infos quoi.
je me suis co à 11H pile j'ai charger mon perso de la beta et....... Moogle serveur Full
Du coup tout mes amis sont sur moogle et moi tout seul sur cerberus en tentant par moment de creer un perso sur moogle
le pire j'avais le serveur grisé alors qu'une amie c'est co après moi et à pu crée sur Moogle.
Du coup j'ai pas beaucoup envie de jouer tout seul.
Finalement si je dois attendre 1 mois avant de pouvoir rejoindre mes amis je crois pas que je vais continuer l'aventure et stopper là.Vous avez eu l'argent de la préco vous n'aurez pas celui de l'abo dommage pour vous Square Enix.
Payer un accès anticipé et même pas pouvoir jouer avec ses amis c'est un comble quand même.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.