Merci pour cette petite précision, le précédent message me laissait un doute ! ;-)
Merci pour cette petite précision, le précédent message me laissait un doute ! ;-)
Ragnarok - CL Remparts
Je comprend pour l'exp gagné, mais qu'en est il de l'avancement, un personnage avec par exemple un lv40, verra l'Exp de ces quêtes annexes juste perdu? ou les quêtes seront reboot à 0 lors de la sortie?
Concernant les données du personnage elles seront ''certainement'' conservées, mais qu'en ait il du contenu? l'avancement dans les quêtes sera sauvegardé ou pas? Un personnage avec seulement des lv35+ aura tout intéret à ne pas toucher au contenu avant la release si l'avancement est conservé (sous peine de perdre tout l'exp de ces quêtes).
Picky? Help can I have it ?
PS: Si l'annonce sur la sauvegarde du contenu doit être fait plus tard, pas besoin de rep, j'peux attendre, tu dois surement avoir énormément de travail !![]()
Et bien, les personnages seront portés à la 4° phase, qui sauvegardera la moindre de tes actions, et donc l'exp/avancement dans les quêtes vont de pair, non? J'espère que l'arcaniste sera déjà là, sinon, oui, on perdra bien l'exp à jouer avec des lvl 50... -_-
FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
(Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)
Ouais t'as raison espérons que l'Arcaniste sera déjà là !![]()
Ruben, Steven, Pleymo... On est vraiment en famille ici !
Cette flopée d'arcanistes à venir me fait froid dans le dos, je reprendrai mon pugi nouvelle version et monterai en douce l'arca loin des autres à lancer des baballes avec Carby pour améliorer son endurance, na. >_<
J'imagine à peine le pick-up : "Arcanist looking for party" neuf lignes sur dix.
(Ca a un faux air d'armée de Moines Pandaren dans un certain autre jeu...)
Quant aux quêtes, Pleymo, je ne te suis pas trop, la phase 4 devrait théoriquement te proposer les mêmes choses que la release alors si c'est sauvegardé, bah t'auras pas à refaire la quête terminée durant la phase 4. Tu vas pas chercher un peu trop loin ?
Ce qui m'interpelle de mon côté, c'est le contenu des quêtes de Job. A moins d'avoir loupé une info, j'imagine très bien voir des petits changements dans ces quêtes déjà faites l'an passé, comme une récompense ou pourquoi pas une quête en entier (raisons : nouvelle carte du monde ou nouveau système de combat). Alors même si nous avons déjà les pièces d'équipement et les compétences de récompense, peut-être serait-il alors intéressant d'accéder aux nouvelles quêtes?
Pour les quêtes de Jobs j'me souviens plus exactement où, mais dans une lettre Yoshida avait dit que les quêtes de classe et jobs on pourra les refaire je cite "comme si c'était un New game+".
Pour ma question concernant les quêtes, c'est seulement pour ceux qui ont pas mal de lv35-36, et rien en dessous.
Avec ton lv 35 durant la beta tu vas faire tes quêtes prévus pour lv1 à 35 qui vont te rapporter 0, c'est juste dommage du coup. C'est pas voir trop loin.![]()
Mais c'est pas ultra important![]()
Oh pardon je viens de brancher mon cerveau et il m'a rappelé que tu sous-entendais la limitation au niveau 35...
Nan mais c'est dur d'être vieux des fois tu sais ! >_<
FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
(Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)
Non, en général, quand une quête est de niveau inférieure à ton niveau actuel, l'exp est dégressif.
Je crois que c'est plutôt l'inverse non?
Quand tu fait une quête au dessus de ton niveau, tu ne gagnes pas les 100% d'XP de la quête.
Il n'y a qu'à voir quand on battait les primordiaux et qu'on retournait voir louisoix avec un job en dessous du level 45, on gagnait moins d'XP.
En revanche, rendre une quête level 20 avec un job 30 voir plus, tu gagnes toute l'XP que te donne la quête.
Après, pour les mandats c'est différent.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.