Last edited by roganoken; 12-27-2012 at 12:48 AM.
Compagnie Libre française PLAYER'S ART : http://www.playersart.com
http://xivpads.com/?Roga-Wipefever-Ragnarok
met tes link dans des balises [video] roga, les autres utilisateurs pourront cliquer dessus.
Voilà qui va calmer certains "ouin ouin"-eur du forum :-)Tous les possesseurs d’un compte Legacy pourront participer à la phase 1.
Ca fait plaisir d'avoir des infos "toute fraiches" pour la bêta en tout cas ! :-D Par contre, je sais pas vous, mais d'un coup j'ai un doute sur mon envie de participer à la bêta ... comment se spoil le début du jeu 3 fois avant de le refaire (forcément) avec votre perso transféré ! Humm !
Ragnarok - CL Remparts
C'est vraiment excellent, Legacy direct acceptés! ^^
FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
(Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)
Moi la question que je me pose le plus, c'est vu que l'on peut se servir de nos personnages 1.0 durant la Phase 4 (durant la phase 3 aussi, mais tout sera effacé) et vu que les persos crées durant la Phase 4 se verront sauvegardés pour la release (excepté peut-être pour certaines données comme ils l'ont spécifié), est-ce qu'alors les persos 1.0 de la Phase 4 verront leurs données acquises lors de cette phase sauvegardées pour la release ?
Ou peut-être de la même façon que pour les nouveaux persos seules peut-être certaines données nouvellement acquises ne seront pas conservées ?
Ou alors aucune donnée de la phase 4 ne sera conservée ?
Sinon oui c'est vrai, il faut bien peser les avantages/inconvénients de la Bêta, immense spoil du jeu, pas 100% non plus (mais à ce stade c'est un très douloureux et dommageable spoil vu l'importance du cliffhanger mis en place), mais y renoncer c'est aussi renoncer à voir ses feedback pris en compte, dur choix...
Last edited by Amiral_Benson; 12-28-2012 at 08:06 AM. Reason: Mise en page.
Et bien Amiral, il n'y a pas a se poser de question, la réponse est oui, ils l'envisagent (si les test sont concluant), tu gardera donc ton perso. Il est bien précisé que :
- Phase 3 & 4 : importation des personnages de la V 1.0 (la phase 4 est l'open béta)
- Derniers wipe de donnée a la fin de la phase 3 (donc il n'y en a pas en phase 4)
- Pas de cap de niveau en phase 4, donc rien qui nous empêcherait de garder nos perso de la V1 pour la sortie officiel.
- Les perso de la phase 4 seront gardés pour la sortie officielles. (si les tests sont réussis)
Tout me semble assez claire.
Faut aussi signaler pour ceux qui n'aurait pas été lire la feuille de route, que la béta test ne commencera qu'a partir de mi-février. Va falloir être encore un peu patient.
On pourra toujours tester d'autres jeux en attendant.
Last edited by panzertroll; 12-27-2012 at 07:27 AM.
jusqu'à présent les persos créés dans les beta auxquelles j'ai participé ont toujours pu être conservés (quel que soit le jeu) mais on les retrouve dans la sauvegarde au lv1 et avec équipement de base (donc faut pas rêver,vous ne débuterez pas le jeu au lv20 avec équipement amélioré) seuls sont gardées les caractéristiques physiques du perso de base.
pour les perso de la V1,il avait été précisé ,au départ,que la sauvegarde utilisée serait celle du 31 octobre (si mes souvenirs sont bons) et donc on est sensé retrouver le(s) perso(s) créé(s) sur la V1 mais au lv1,on ne va tout de même pas commencer un "nouveau jeu" au lv50 alors que tous les autres sont au lv1!
et si on peut garder le perso V1 utilisé dans la beta.... je suppose qu'il sera sauvegardé en plus du perso de la V1 car square enix ne peut pas savoir lequel des 2 on voudrait garder,cela me parait plutôt logique...non?
Non non, on retrouvera bien nos perso aux LVs qu'ils avaient au 31/10.pour les perso de la V1,il avait été précisé ,au départ,que la sauvegarde utilisée serait celle du 31 octobre (si mes souvenirs sont bons) et donc on est sensé retrouver le(s) perso(s) créé(s) sur la V1 mais au lv1,on ne va tout de même pas commencer un "nouveau jeu" au lv50 alors que tous les autres sont au lv1!
Gazelle, je crois que tu n'as rien compris de ce qu'a annoncer N. Yoshida ^^"
(Et on ne gardera normalement que les Perso de l'open béta - la p4 + les perso importés de la v1 - accessible a tous ceux qui ont un compte FF14, et non pas de la béta fermée.)
Last edited by panzertroll; 12-28-2012 at 05:26 AM.
Tous les autres, ils avaient qu'a jouer à la v1 pour monter leurs persos. Au nom de quoi on devrait perdre notre progression?
Bref, c'est un faux débat puisque cela fait des mois qu'il a été annoncé que bien évidemment nos persos seront dans ARR avec tous leurs niveaux et équipements durement acquis ces deux dernières années.
Mais rassure toi, si cela te dérange, tu pourras sans aucun problème effacer ton perso et en créer un autre sur les quelques serveurs exclusivement réservés aux nouveaux joueurs.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.