Results 1 to 10 of 40

Hybrid View

Player

C'est bien pour ça que j'ai précisé en moyenne sur une journée d'activités. Je doute que ton pc tourne clean en RvR...
    Sur FF XIV, j'ai jamais aucune saccade, même sur la place d'Ul'dah.
    (0)

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Kato3y View Post
    C'est bien pour ça que j'ai précisé en moyenne sur une journée d'activités. Je doute que ton pc tourne clean en RvR...
    Sur FF XIV, j'ai jamais aucune saccade, même sur la place d'Ul'dah.
    Euh la on parle en terme ressources utilisées par le jeu, pas de monde sur un endroit donné, bien sur que lorsque ta 15 000 personnes sur un même endroit, tu vas lagguer, même avec un bon pc sur WoW, c'était ignoble à Shattrah à l'époque de BC, et c'était tout aussi ignoble à Dalaran avant la sortie de l'extension Cataclysm, donc mélange pas tout c'est pas du tout la même chose.

Suffit de voir la config recommandée :

Aion : - 2 Go de RAM
    - Processeur Dual Core 2,0GHz
    - Carte graph : Ati x800 256Mo ou Nvidia 6800 256 Mo (ou plus récent)

FFXIV : - 4 Go de RAM (c'est la première fois ou je vois un MMO qui nécessite 4Go de RAM)
    - Processeur Intel Core i7 2,66 GHz (C'est pas du tout la même bête)
    - NVIDIA GeForce GTX 460 (ok l'écart entre une 6800 256Mo et une GTX 460...)

La configuration nécessaire est à mille lieues d'être la même, moi j'ai des saccades sur FFXIV rien qu'en me baladant, alors dans les anciens groupe de 15 je t'en parle même pas, plus tous les effets de lumière de sort...
    Donc dire que Aion est plus gourmand que FFXIV... surtout en comparant 2 choses différentes.
    (0)
    Last edited by Rubion; 04-16-2011 at 09:36 PM.