Results 1 to 10 of 40

Hybrid View

Player

Mais ya rien a acheté avec les gils... Pourquoi quelqu'un achèterai au RMT ? C'est d'une stupidité absolue pour moi.
    Et puis c'est pas comme si, une fois la sortie PS3 ou une fois qu'on aura du content, on verra un babyboom sur FF XIV. Je prédis que ce MMO ne montera pas plus haut que la population de décembre. Alors les RMT, elles auront vite fait de filer sur SWTOR/GW2/BnS et autres F2P.

On dit toujours que le premier feeling détermine tout.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Kato3y View Post
    Mais ya rien a acheté avec les gils... Pourquoi quelqu'un achèterai au RMT ? C'est d'une stupidité absolue pour moi.
    Et puis c'est pas comme si, une fois la sortie PS3 ou une fois qu'on aura du content, on verra un babyboom sur FF XIV. Je prédis que ce MMO ne montera pas plus haut que la population de décembre. Alors les RMT, elles auront vite fait de filer sur SWTOR/GW2/BnS et autres F2P.

On dit toujours que le premier feeling détermine tout.
    A la différence de SE, les RMT savent où l'argent se trouvent. (certains en dépendent pour vivre hein :d) donc ceux qui sont sur XIV y trouvent leur compte quoi qu'il arrive. Surtout au vu des investissements que cela nécessite, ordinateur puissant (plus puissant que pour les autres MMO), qui dit puissance dit consommation électrique plus forte. Dual box impossible aussi (enfin je ne sais pas s'il y a des logiciels tiers pour, mais vu ce que consomme XIV, avoir plus de 2 clients qui tournent en même temps c'est difficilement envisageable).

Peut être que -toi- tu ne vois pas pourquoi, mais il y aura toujours des gens pour acheter :x Certains achètent bien du powerleveling, c'est encore pire :x Dans un jeu où il n'y a rien à faire ou presque, si même le leveling c'est une compagnie qui le fait pour toi, reste quoi lol
    (1)