Quote Originally Posted by Kato3y View Post
J'ai déjà vu un type faire du dualbox quand j'étais sur Wutai. C'était marrant, le même nom avec une lettre qui change, un des deux en follow, un elem et un occu et il pexait toute la journée comme ça. Vraiment marrant à regarder je vous dis.

Et niveau investissement pour une config, c'est une fausse excuse. Je joue en full détails avec un core2duo 3ghz, 4go ram et une GTX 260 que j'ai acheté il y a 1 an pour environs 700€ (tout le pc sans acran pour ce prix). Certes le jeu est beau, certes les temps de chargement sont peut être un peu long avec une vieille config mais ça rame pas en jeu.
Pour un chinois, 700€, c'est 4 à 5 mois de salaire. Même 300€ çà reste hors de prix. Comparer à d'autres MMO bien moins gourmands qui eux demandent une machine vieille de 5 ans et pouvant faire tourner 2/3 comptes en même temps sans difficulté

Quote Originally Posted by Evangelus View Post
ben nous sur le serveur mysidia c'est carrément des lalafells par paquet de 6-8 avec bien souvent que le deuxième nom qui change.
Tous immobiles vers les etherites.
Vu aussi sur Trabia, une bonne grosse douzaine, mais ils doivent avoir plusieurs machines.