Results 1 to 10 of 86

Hybrid View

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    @Gazelle: Hum Amiral n'a que faire du moyen d'augmentation de l'espace de stockage, du moment que celui-ci est suffisamment augmentable pour stocker tout ce qu'il trouve / crée dans le jeu. La monnaie de singe lui irait autant que les servants payant, à priori. On a principalement débattu ici du pour et contre des servants payant en grand nombre parce que, à en lire le site officiel, on aura des servants payants à disposition et c'est donc sur cette hypothèse, pour la création d'espace de stockage supplémentaire, que notre Amiral s'est basé. Evitons de mal interprété ses propos voulez-vous
    (1)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Amiral_Benson's Avatar
    Character
    Amiral Benson
    World
    Excalibur
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Masahiro View Post
    @Gazelle: Hum Amiral n'a que faire du moyen d'augmentation de l'espace de stockage, du moment que celui-ci est suffisamment augmentable pour stocker tout ce qu'il trouve / crée dans le jeu. La monnaie de singe lui irait autant que les servants payant, à priori. On a principalement débattu ici du pour et contre des servants payant en grand nombre parce que, à en lire le site officiel, on aura des servants payants à disposition et c'est donc sur cette hypothèse, pour la création d'espace de stockage supplémentaire, que notre Amiral s'est basé. Evitons de mal interprété ses propos voulez-vous
    Ça fait un bien fou d'être compris. Merci Masahiro.

Et Gazelle je partage ton sentiment, moi-même je n'ai même pas assez de place pour aller au moins les vendre à un NPC, je suis obliger de tout jeter sur place, et ça fait vraiment mal chaque fois que c'est un +1.
    Il faut comprendre que quand on joue réellement toutes les classes de crafts et de récolte, on se trimbale avec 20 outils principaux et secondaires, des tenues pour l'art magique, des tenues pour l'art physique, des appâts, de la nourriture pour le discernement, de la nourriture pour l'art physique et magique, etc. Bref l'inventaire est déjà plein, et c'est pas faute de l'avoir trié pour ne garder que le minimum vital.
    (2)